CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Lequel choisir?

_SASUK3_UCHiHA_
_SASUK3_UCHiHA_
Niveau 5
21 avril 2012 à 12:11:11

Bonjour a tous et a toute !
J'aimerais savoir que doit-je faire, j'ai envie de m'acheter Crysis 1 ou 2, mais je vien d'apprendre que le 3 a sortir, dnc j'hésite, ou bien attendre le 3, ou bien acheter Crysis 1 ou 2, si vous me conseillez d'acheter le 1 ou le 2, lequel et le meilleur a votre goût, Crysis 1 ? / Crysis 2 ?

thorhammer0666
thorhammer0666
Niveau 4
21 avril 2012 à 12:21:30

alors deja je te conseille d'acheter une chose une chose vraiment importante si t'as pas envie de détruire le FPS ... le jeux vidéo en lui même un PC car si t'as envide de jouer au 1 la console le massacrera ensuite un jeu pc est largement moin cher qu'un jeu console enfin un pc evolue pas une console enfin crysis 2 bien que pas mauvais dans l'ensemble fut largement massacré pas les console donc plizz buy un pc pour l'avenir du jeu video... sinon inutile d'attendre le 3 il sortira pas avant 1 an donc tu peux investir dans le 2 le 1 je le déconseille fortement sur console ils ont du retirer des fonctionalité pour l'adapter(du moin je pense)

Experience112
Experience112
Niveau 10
21 avril 2012 à 12:28:12

Le 1 est meilleur que le 2. Il l'est sur PC.
Je te conseil vivement d'essayer le 1 sur PC, maintenant, ça ne doit pas coûter trop cher un PC qui fait passer Crysis 1.

Sur PC, tu gouteras à : de très bons graphismes, un gameplay nerveux, une ergonomie incomparable, et voilà :)

thorhammer0666
thorhammer0666
Niveau 4
21 avril 2012 à 12:32:49

helas crysis 1 est sorti aussi sur console il est sur le store online de la ps3 et xbox360

Noelblast-
Noelblast-
Niveau 10
21 avril 2012 à 15:24:23

thorhammer :d) Le mec demande juste quel jeu prendre, il veut pas acheter un PC, donc ton hors-sujet tu te le gardes, y'en a marre des PCistes qui sont jamais contents, et soigne ton écriture, merci.

Sinon, je te conseille de prendre le premier, d'attendre un peu et faire le deuxième.

thorhammer0666
thorhammer0666
Niveau 4
21 avril 2012 à 15:43:16

Les PCistes qui sont jamais contents ont beaucoup de raison de pas être contents depuis que les jeux vidéos sont fait pour les consoles et adapté sur pc beaucoup de fonctionnalités qui avaient apporté une révolution ont disparu ensuite jouer au 1 sur console c'est du gâchis formidable des fonctionnalités du jeu mais bon si il veut un conseil franc et honnête sur console il ferai mieux d'en choisir aucun ensuite tu parle de hors sujet pour moi mais alors lui l'est encore plus on est sur le forum de crysis 3 pas de crysis 1, WH ou 2 donc son sujet aurai plus sa place dans la partie "Général Jeux Vidéo" ou "Playstation 3" Donc avant d'écrire réfléchit 5 sec.

Experience112
Experience112
Niveau 10
21 avril 2012 à 21:51:10

Concernant la seule franchise de Crysis, quoi qu'on dise, les PCistes "chiants" ont des raisons d'en vouloir à la machine commerciale et aux consoles.

anfize
anfize
Niveau 5
21 avril 2012 à 21:51:53

Perso j'aime autant le 1 et le 2, tu peux avoir les deux pour pas très chère maintenant

_projoystick_
_projoystick_
Niveau 10
21 avril 2012 à 23:37:52

si tu compte avoir crysis 1, prend-le sur console. sur PC il avale de la ram comme pas possible et faut une config de ouf pour le faire tourner en très élevé à 50fps et +. :oui:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
22 avril 2012 à 07:43:11

+1 experience112 et thorhammer0666 Prends-le sur PC :ok:

__projoystick_ arrête de dire de la m*rde, ce que tu disais prévalais lorsque Crysus venait de sortir et qu'il fallait des SLI de 8800 GTX/Ultra pour le faire tourner convenablement en very high, maintenant pour à peu près 100-150€ en carte graphique tu peux faire tourner Crysis en Very High.

Noelblast-
Noelblast-
Niveau 10
22 avril 2012 à 10:37:38

thorhammer :d) On a pas tous les moyens d'un PC de guerre. Et sache que le jeux vidéo à commencé sur consoles.

Sahiro
Sahiro
Niveau 10
22 avril 2012 à 11:41:48

Prend les deux. :ok:

thorhammer0666
thorhammer0666
Niveau 4
22 avril 2012 à 12:05:02

les vrai fps sur pc, je suis d'accord les jeux de sport sur console ainsi que quelques jeux d'aventure un zelda (ou a des jeux de beat em all) sur pc serai autant une hérésie qu'un fps sur console, de plus tu parle de pc de brute mais gars ya pas besoin d'avoir un pc de brute pour play a crysis 1 et 2 serieux un pc a 500 boules suffit et même avec l'écran : 100 € de plus ça te revient moins cher que d'acheter une ps3 et un écran télé suffisant pour avoir de la hd donc l'excuse du fric marche pas (surtout que now quasiment tout le monde a un pc et la plus part du temps juste pour aller sur FB ou YT donc autant investir 100€ en plus histoire d'avoir une carte graphique et des ram potable que 400€ et repayer un processeur, carte mere, une carte graph, de la ram et un disque dur), perso je joue en très élevé à tout les jeux récent sur un pc portable vieux de 1 an et à l'époque il m'avait couté que 497€ 75cts pour être précis j'ai encore le ticket de caisse x)

sasedx
sasedx
Niveau 10
25 avril 2012 à 13:14:17

Go jouer au 1, Warheah et au 2 sur PC :ok:

sasedx
sasedx
Niveau 10
25 avril 2012 à 13:14:51

Warhead (désolé, faute de frappe)

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:46:20

crysis 2 ressemble beaucoup à CoD. c'est même à l'origine d'un jeu de mots: Call of Crysis.

perso si je devais t'en conseiller un, ce serait le 1 (sur PC si possible).

crysis 2 a une gestion réseau encore pire que BF3, et sans Steam-like.

et y en a ptet marre des PCistes chiants, mais y en a encore plus marre des foirages de licences par le portage console et la kikoololisation.

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
29 avril 2012 à 12:44:06

Tu sais pour Crysis 3 t'as le temps..c'est qu'en 2013.

Donc c'est a toi de choisir ton style:

Le 1 c'est plus pour la liberté d'action, un sénario plus soigné et une ile tropicale.

Le 2 c'est plus linéaire, plus d'action et c'est dans New York

c'est selon t'es gouts.

SPOIL SPOIL

Moi je préfere crysis 1 juste avec ce niveau mithique, lorsqu'on rentre dans le vaiseau alien, il ya une athmosphère de OUF qui se dégage de ce niveau.

C'etait tres apaisant et tres spécial, m'voyez? ^^

sasedx
sasedx
Niveau 10
29 avril 2012 à 22:09:45

M'oui nous voyons ce que tu veux dire :hap:

La vidéo du moment