Je vais également donner mon avis, au lieu de créer un autre topic.
J'ai adoré. Le multi est bcp bcp plus amusant que dans Crysis 2.
La map est relativement grande en effet, il y a de nombreux endroits en hauteur pour les sniper ou pour faire les attaques au sol.
L'ajout des armes aliens est une super idée, mais je trouve que un peu trop de joueurs jouent avec...du coup on se retrouve avec 2 mec en fasse qui joue avec leur mega bazooka de la mort xD
Le pinger aussi est une bonne idée mais sa aurai été mieu si c'était un killstreak.
Graphique pour une alpha c'est tres beau ! L'éffet de lumiere avec le soleil est super !!! (les lance flare sa coute pas cher et sa rend super bien)
Ensuite le bouclier c'est juste énorme ! Mais on peu également ramasser des poteau sur la carte, des poteau de signalisation ou des "goutière" qu'on peu ensuite utiliser comme marteau (xD) ou les balancer comme un javelot (mais c'est plus dure de viser qu'avec le bouciler)
ya aussi un nouveau killstreak, le swammer qui est a 5 kill (et qui est un peu pourrit) et apres 7 kill la frappe orbitale, 10 kill la super nanosuit. Donc le vaisseau alien n'existe plus.
Donc moi je l'achete day 1 ! ^^