CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deception ?

eskunk
eskunk
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:03:17

Ce jeu va t-il être aussi immonde que le précedent ? ou faire un peu mieux en se rapprochant du 1 ?
Le retour des grand environnement (vraiment) ouvert comme l'ile des premieres mission du 1 ou alors l'ennuie guettera encore comme dans le 2 .
D'ailleurs je me rappel meme plus la fin du 2 , je sais même plus si je l'ai fini , pour dire comme c'etait prenant ...

Mais bon /mode consol ON = ....ben crysis 2 quoi ...

Arnatore
Arnatore
Niveau 18
20 avril 2012 à 19:07:02

Je pense que Crysis 3 sera moins décevant que le 2, en tout cas il ne peux qu'être meilleur: J'ai une interview où ils disent qu'ils ont regardés ce qu'on pensais en tant que fan de Crysis 2 et qu'ils allait corriger le 3 pour qu'il soit exactement selon nos attentes :)

stunter--
stunter--
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:23:57

"Le retour des grand environnement (vraiment) ouvert comme l'ile des premieres mission du 1 ou alors l'ennuie guettera encore comme dans le 2 . "

Rofl ! il y en a qui ont vraiment joué à crysis 1 ??? environnement VRAIMENT OUVERT ?? wtf ?! c'est pas très très grand ... et dès qu'on s'éloigne les textures baveuse et le vide nous envahit, et encore c'est uniquement les premiers niveau, arrivé au milieu du jeu ça devient linéaire.

Easynote-lj65
Easynote-lj65
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:26:27

Comment on peut avoir une deception sans avoir tester le jeu Wtf?? :( Oh mais vous croyer quoi sayer le trailer est pas a ton gout donc tu critique?

Arnatore
Arnatore
Niveau 18
20 avril 2012 à 19:27:40

Après le vaisseau extraterrestre oui ça deviens linéaire mais pas autant que Crysis 2 :(

Et quand on regarde Island ou la carte avec les tanks, la map assault etc C'est quand même très ouvert :ok:

stunter--
stunter--
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:30:26

Pas de quêtes secondaire = linéaire, un objectif fixe = crysis 1
Dans crysis 3 on aura des quêtes secondaire avec 7environnements différents, donc autant dire que crysis 1 pourra aller se rhabiller avec sa fausse liberté, le niveau qui fait l'unanimité chez les fan de crysis 1 est bien le premier niveau qui est juste le meilleurs. Le reste ... mouè quoi

stunter--
stunter--
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:32:15

Et oui crysis 2 est linaire, mais plus ouvert que la majeur parti des FPS :ok: que se soit MOH, BF, COD, HM, ou autres :oui: ²

Arnatore
Arnatore
Niveau 18
20 avril 2012 à 19:35:28

Mon niveau préféré c'est après village perso :oui:

Et pour moi linéaire :d) pas de liberté de déplacement, forcer de faire ce que l'éditeur veux que l'on fasse, des vidéo toutes les 2 min ou des passages avec des QTE ce qu'il n'y a pas dans crysis 1.
Et il y avait quelques missions annexes dans Le 1 pas beaucoup je te l'accorde.

stunter--
stunter--
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:39:13

Village est pas mal au début mais la fin c'est un gros bordel :mort: le début quand on sait pas avec les mines ... c'est assez chiant :hap:

Ouè le QTE ... renforce l'immersion donc c'est pas un mal à condition qu'il y en est pas une toute les 5min .. quand tu dis :d) "pas de liberté de déplacement, forcer de faire ce que l'éditeur veux que l'on fasse"

Et bien dans crysis 1 ou warhead tu fais exactement ça :ok: tu as différente approche (comme dans crysis 2 d'ailleurs (égouts, toits, derrière, sous l'eau ..) après c'est normal c'est un FPS et non un jeu de rôle ou autres :oui:

Arnatore
Arnatore
Niveau 18
20 avril 2012 à 19:51:14

Ce que je veux dire c'est que oui dans Crysis 2 on a aussi plusieurs choix mais ils sont imposés, dans le 1 il en y a aussi certains qui sont bien définis mais on peut faire marcher sont imagination pour aller massacrer nos chers Coréens comme on le veux :-)

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire j'ai du mal à l'expliquer :noel:

Enfin bref on verra bien ce que ce troisième opus nous propose!

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:22:39

Crysis 2 est bien plus axé cinématographique que le premier crysis, c'est à dire qu'ils ont fait en sorte de mettre en valeur le scénario développé ce qui se traduit forcément par une liberté de mouvement moins importante :ok:

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:25:49

A mon avis il sera mieux, mais pour moi crysis et warhead resteront les meilleurs de la franchise...

nekoja
nekoja
Niveau 6
24 février 2013 à 13:02:08

je dois reconnaitre que ce troisième opus est une grande deception ....

je l'attendais depuis longtemps, et il m'avait fait grave envie avec ces trailer de brousse urbaine, je croyais même que crytek etait revenu carrement aux sources du 1 , mais le constat est vraiment decevant pour ces points ci

1/ IA foireuse
2/ perso trop fort, combi trop developpe
3/ les cartes ne sont pas aussi ouvertes que dans le 1
4/ jeu trop court

sur pc ( ou je joue ) graphiquement ça tue grave, mais le reste bof

enzokiamas
enzokiamas
Niveau 1
04 mars 2013 à 00:27:29

Je suis d'accord avec toi nekoja, Crysis 3 est assez décévant, et ça me gène de le dire, en tant que fan de Crysis :-(
Le multi reste cependant jouissif et je le trouve meilleur que celui du 2ème opus :) avec des supers graphismes, ça passe mais sinon, sans ça, il n'aurait dû coûter pas plus de 20€...
c'est vraiment dommage... Crytek avait l'occasion de bien se rattraper, de tout refaire au propre...
La publicité énorme m'avaient fait bavée, j'avais hâte et paf ! epic deception... :-( :-( :-(

nekoja
nekoja
Niveau 6
06 mars 2013 à 16:58:14

disons qu'ils auraient pu largement faire quelque chose de mieux, genre des gunfight plus soigne dans les zones urbaines ou on aurait pu se servir des batiments pour sniper etc etc.. là c'est du vite fait et au final si on regarde bien on se retrouve plus dans des zones ferme que dans un monde vraiment ouvert... vraiment en tant que fan je suis degoute

Rekhyt67670
Rekhyt67670
Niveau 25
06 mars 2013 à 19:47:59

Je rejoins mon vdd pour les combats dans les batiments, j'avais par exemple essayé de monter dans les premiers immeubles a China Town mais aucun moyen, ce qui est quand meme bien dommage et pour les autres c'est moyen.
Mais bon etant donné que je la joue a la "fantome", je reste le plus souvent sur la terre ferme, donc tant qu'il y a des murs pour me cacher ca me va (vive les frags furtifs :fete: )(mais les frags furtifs a la Prédators sont donc pas possible sans batiments accessibles facilement).

Le fait que les zones soient ouvertes est juste une impression, on se rend vite compte que les zones ouvertes n'encerclent que les spots de soldats, mais en aucun cas il est possible de passer a la zone suivante par deux chemins différents, mais ca permet quand meme plusieurs approches différentes ce qui est deja pas mal.

La vidéo du moment