Mon avis sur cette Alpha après quelques heures de jeu :
Graphiquement pour commencer, ça tient la route, je tourne seulement en medium (17 FPS en Very High avec ma GTX 570 O/C
) et c'est déjà agréable à l'oeil. Par contre, je n'ai pas vu la tesselation, pourtant j'ai testé toutes les options en Very High. Mais bon, les textures sont plus belles que sur Crysis 2, c'est une chose de sur.
Maintenant niveau gameplay, je ne m'attendais pas à grand chose, et je ne suis pas surpris. Pâle copie de Crysis 2, à la différence près que les barres d'énergie combinaison et invisibilité sont réunies. Donc même critique que pour le 2, je regrette vraiment la nanosuit du 1 qui était plus difficile à maîtriser et rendait un gameplay plus nerveux et plus complexe. Les déplacements sont très lourds encore une fois soit dit en passant.
Par contre les level-designers ont fait du bon boulot, on a vraiment le gameplay vertical que l'on aurait voulut avoir pour Crysis 2.
Mon Verdict pour cet Alpha : une map qui aurait pu faire un bon DLC de Crysis 2, avec de meilleurs graphismes.