CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[SOILER] Récapitulation de Crysis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 13:27:44

Crysis j'ai compris la campagne mais le 2 j'ai pas compris la fin,c'est Alcatras ou Prophet? Les aliens sont mort ou pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 13:30:48

Et pourquoi un arc oui je sais pourquoi pas mais j'espère qu'on aura pas ça toute la campagne--'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 13:34:23

A la fin, c'est Alcatraz, qui rend hommage à Prophet en disant (c'est premiers de tout le jeu): "On m'appelle Prophet".
Et les aliens sont morts je crois.. Enfin, il pénéètre dans leur système de je sais pas quoi...

tirokk
tirokk
Niveau 7
20 avril 2012 à 13:43:41

C'est pas les aliens de NY qui sont morts et seulement eux ? Car d'après mes souvenirs ils sont partout sur notre belle planète bleu , enfin je peut me tromper

Nyuandlucy
Nyuandlucy
Niveau 7
20 avril 2012 à 15:26:37

A la fin du deux, on apprend que les Cephs sont dispersés partout sur Terre. On voit aussi que la destruction de la spore fait des "vagues blanches". Donc je pense que les aliens qui se trouvaient dans la sphère (cf Crysis3) n'ont rien eu. Sans doute un avant poste vu que le 2 c'est surtout de la balade dans NY, on y sécurise les civils et on éradique 2 fois les spores. Je pense que le troisième volet ça sera surtout du Pve Ceph.

Titanvoyager
Titanvoyager
Niveau 12
20 avril 2012 à 15:37:55

a peu pres pincipalement oui mais sans plus si on en tient compte relativement a moins que la date n'aie d'influence.

encore faut il que cela soit le cas, si ce n'est que parfois c'est toujours ainsi sauf lorsque les situations temporaires qui durent tout le temps n interragisse.

j'espere que cela aura repondu precisement a ta question

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:09:07

Prophet c'est qu'un nom de code associé à la nanocombinaison tout comme Alcatraz. Prophet de son vrai nom d'origine le Major Laurence Barnes s'est donné la mort, il ne reviendra pas. Seule sa mémoire a été conservée dans la nanosuit ainsi sans doute que le spectre de sa voix ce qui fait qu'à la fin c'est sans doute sa voix qui parle :oui:

Quand il dit qu'il s'appelle prophet c'est parce que pendant tout ce temps Lockhart l'a appelé comme tel en ne sachant pas que c'était un autre homme. Lockhart voulait le porteur de la combi et Hagreave lui voulait la combi elle-même.

Les aliens dans le 3 que l'on voit désactivé dans le nanodome sont ceux qui ont été balayés par la spore à la fin du 2. Le CELL est resté pour les étudier et à installer ce dome pour se protéger du climat et éviter leur prolifération ou tout autre réveil potentiel. On sera donc amené à combattre le CELL sans doute parce qu'ils ont retenu prophet captif (la combi et son porteur), mais également des cephs à d'autres endroits (sous terre notamment, là ou le climat pourrait être plus propice (puisqu'ils y crèchent en réalité). C'est la meilleure façon de garder une diversité des ennemis et de décors qui d'après le teaser seront sans doute magnifique :coeur:

Easynote-lj65
Easynote-lj65
Niveau 10
20 avril 2012 à 19:27:28

Pourquoi les aliens serait mort,il n'y aurait pas de 3 dans c'est cas la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 avril 2012 à 19:54:08

Merci à avoir répondu a mes questions ;)

ogmios24
ogmios24
Niveau 18
20 avril 2012 à 20:36:04

Je ne me rappelle plus trop de Crysis 2, mais pour moi à la fin, Alcatraz n'étant finalement presque qu'un cadavre tout le long du jeu (c'est pour ça qu'il ne parle pas, par exemple face à Goulde), c'est la mémoire de Prophet (elle est restée dans la combi alors que l'homme [Barnes] s'est suicidé) qui reprend la place dans le "cadavre" de Alcatraz.
Pour moi, Alcatraz devient Prophet, qui entrait petit à petit dans son corps et son cerveau... Donc je dirais le vrai Prophet dans le corps d'Alcatraz.

Mais j'ai rien compris au reste, en tout cas pas grand chose, le scénario était méga confus, en tout cas pour moi. Il semblait vraiment bien mais finalement absolument pas clair. Même en cherchant sur le net, je ne trouve pas vraimetn d'explication quant à ce scénario...

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:42:42

Tu peux avoir bien des informations ici : http://crysis.wikia.com/wiki/Laurence_Barnes

ogmios24
ogmios24
Niveau 18
20 avril 2012 à 20:48:58

Haaa ! :merci: le revolteur83 ! :)

La vidéo du moment