CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL]Question sur le multi svp

fed01
fed01
Niveau 10
13 octobre 2012 à 23:56:47

Bonsoir tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum de crysis et même nouveau sur le jeu, et je compte me le pré-commander donc je voulais savoir vos avis sur le multi du 2, les modes qu'il y'avait ainsi que le nombre de joueur dans une partie (8 ou 16 ou même plus )

Merci bcp et bonne soirée a vous

PS : je suis sur pc

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
14 octobre 2012 à 00:43:29

Alors sur PC il y aura un maximum de 16 joueurs :ok:

Le gameplay reprend les bases du 2 mais avec pas mal de rajout !

De nouveaux modes comme le mode "hunter" que tu peux voir facilement sur youtube :ok:

Des nouvelles armes comme l'arc, le typhoon, ou le lance grenade alien, d'autant plus qu'il y aura encore plus de modifications d'armes que dans le 2

Bemol, les connexions etaient pas geniales (meme si j'ai jamais eu de souci) et faut esperer que ce soit ameliorer

Les autres modes:
Crashsite (equivalent de QG sur cod) mais avec cette fois ci la possibilité de piloter le pinger (mecha alien)
MME: classique
Chacun pour soi: classique

D'autres surement non devoilé encore :ok:

fed01
fed01
Niveau 10
14 octobre 2012 à 01:15:00

Merci bcp, mais tu me fais hésiter quand tu dis " les connexions etaient pas geniales " :-(

j'ai acheter Ghost recon FS, et je m'en veut car j'ai fait uniquement une parti de multi depuis ça sortie, donc j’espère que c'est loin d'etre le cas avec crysis :)

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
14 octobre 2012 à 08:34:33

J'y joue pas online sur pc mais sur ps3 et la je n'ai pas de soucis de decallage :non:

Mais sur pc il a été critiqué pour ca :(

Je te conseille d'attendre la sortie et voir les premieres critiques pour ne pas depenser 60€ pour rien :ok:

oursblanc2812
oursblanc2812
Niveau 7
14 octobre 2012 à 11:32:43

Sur PC pas 60e mais 40e :ok:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
14 octobre 2012 à 11:34:16

:hs:

le prix depend de l'endroit ou il l'achete et on est pas la pour discuter de ca :pf:

fed01
fed01
Niveau 10
14 octobre 2012 à 12:49:37

Je te remercie newericrysis, très gentille de ta part :)

un avis d'un pciste pour le multi SVP ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 octobre 2012 à 13:25:07

fed :d) déjà bienvenu sur le forum en espérant que l'ambiance globale te plaise :ok:

Ensuite concernant le multijoueur, crytek mise beaucoup sur l'immersion, et sur la "complexité". On sent qu'ils veulent se démarquer des autres pas comme ils ont fait pour C2. Enfin ce n'est qu'une impression mais nous verrons bien d'ici février ce qu'il en sera réellement :ok:

oursblanc2812
oursblanc2812
Niveau 7
14 octobre 2012 à 14:01:05

On aura un bon apercu a la PGW car crysis 3 sera de la partie.

Resteras a voir l'etat de la connection lors de la sortie du jeu, et ce point la m'inquiete beaucoup

fed01
fed01
Niveau 10
14 octobre 2012 à 20:43:07

Merci a vous c'est très gentille de votre part :)

i-m-aware
i-m-aware
Niveau 7
15 octobre 2012 à 15:22:52

qu'est ce que vous racontez avec vos connexions ? je suis sur crysis 2 depuis la sortie du jeu aucun problème de connexion à déploré.

le problème du multi du 2 en l'état actuel réside sur le fait que les frappes orbitales font bugué le server, tout l'monde lag pendant un bref instant. c'est valable sur deux maps principalement mais il est possible dans certains cas, que ca le fasse aussi sur d'autre.

sinon mis à part ca, je joue sur des serveur anglais et français avec 22 de ping. j'ai jamais connu le moindre problème.

pour le 3 il faut juste espérer que monsieur Cevat suive son jeu, s'occupe du multi avec des patch opérationnel, et qu'il ne fasse pas comme le 2. balancé le jeu et l'abandonné aussi sec.

oursblanc2812
oursblanc2812
Niveau 7
15 octobre 2012 à 20:13:09

Le bug des frappes orbitales est connu (surtout sur skyline a 16 joueurs en site de crash :ouch2: )

Mais desole la connexion laisse aussi a desirer. Certes ce n'est pas aussi marqué que sur BF ou CoD mais quand tu vois que des mecs peuvent te OS au SCAR alors que t'es en armure full energie, full life, c'est qu il y a un ptit probleme quelque part.
Ou encore les mecs qui survivent a je ne sais combien de balles de nova en assaut alors qu'ils sont en defense...

Nan, la connexion avait vraiment quelques problemes meme si ca reste bien meilleur que d'autres jeux

i-m-aware
i-m-aware
Niveau 7
16 octobre 2012 à 00:43:33

pas d'accord :) je n'ai jamais remarqué de problème de ce genre... et j'ai tout de même 200 000 kills au compteur.

oursblanc2812
oursblanc2812
Niveau 7
16 octobre 2012 à 17:51:30

Et bien tu as une sacré chance car toute ma team et moi meme etions regulierement sujet a ce genre de morts et sur differents serveurs.

Meme entre nous ca le faisait des fois donc ca ne vient pas de nos connections.

La vidéo du moment