CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis 3 Limited Edition - Pack Overkill

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 avril 2012 à 13:07:42

Bonjour :)

Sans plus attendre je vous fait un c/c de cette page : http://store.origin.com/store/eaemea/fr_FR/pd/ProductID.249095600/OfferID./Currency.EUR/Pgm.

PRÉCOMMANDEZ SUR ORIGIN POUR OBTENIR LE PACK OVERKILL ET, EN BONUS, L'ÉDITION CHASSEUR DE CRYSIS 3 !

PRÉCOMMANDE ORIGIN

PACK OVERKILL :

• Pack Overkill – Inclut la version d'origine, tout le contenu de l'édition Chasseur et un accès anticipé aux optimisations multijoueurs suivantes : l'arme d'assaut Typhoon et son skin exclusif. Avec sa cadence de tir exceptionnelle de 500 balles par seconde, la Typhoon vous offre la puissance de feu requise pour reprendre le Dôme de la Liberté. Le pack Overkill inclut également le module Tir rapide pour la nanocombinaison et deux plaques d'identité exclusives.

ÉDITION CHASSEUR - CONTENU BONUS :

• Devenez le chasseur ultime en ligne ! – Obtenez un accès anticipé à la toute nouvelle arbalète de Crysis 3, à l'accessoire de l'arbalète et au module de la nanocombinaison Chasseur pour le mode mulijoueur de Crysis 3.
• Prenez de l'avance en multijoueur ! – Obtenez un bonus d'expérience pour commencer au niveau 5 et débloquer plus vite de l'équipement personnalisé.
• Vos propres règles ! – Personnalisez votre équipement, obtenez un skin "arbalète" unique, sans oublier trois plaques d'identité "chasseur" exclusives.

Crysis 3 – Description :

Le célèbre studio de développement Crytek vous présente Crysis 3, un nouveau FPS qui va révolutionner le genre en 2013 ! Incarnez Prophet, le soldat à la nanocombinaison, et reprenez les armes dans votre quête d'humanité et de vengeance brutale. Découvrez les Sept Merveilles du Dôme de la Liberté, et adaptez-vous en temps réel à chaque situation grâce à la furtivité et à l'armure de la nanocombinaison. Exploitez la puissance de votre nouvelle arbalète de haute technologie et de votre armement extraterrestre pour éliminer tous vos ennemis, qu'ils soient humains ou originaires d'une autre planète ! Dévoilez la vérité liée à la mort de votre ancien escadron tout en rétablissant la volonté humaine, dans une histoire passionnante aux nombreux rebondissements. Doté de graphismes époustouflants que seuls Crytek et le moteur CryENGINE peuvent offrir, mais également d'un environnement ouvert et incomparable, Crysis 3 est le FPS "bac à sable" ultime ! Au printemps 2013, déployez des tactiques d'évaluation, d'adaptation et d'attaque pour terrasser vos ennemis !

Crysis 3 – Caractéristiques :

• Les Sept Merveilles de la forêt – La ville de New York a été placée en quarantaine sous un nanodôme géant et s'est transformée en immense forêt avec sept zones uniques. Parcourez l'environnement "bac à sable" ultime et faites-en votre propre terrain de chasse !
• Évaluation, adaptation, attaque – La jouabilité "bac à sable" qui a fait la renommée de la franchise Crysis est de retour avec des niveaux immenses vous permettant d'élaborer des stratégies personnalisées. La nouvelle version de la nanocombinaison associe force brute et furtivité. Vous disposez de plusieurs options en toutes circonstances !
• Expérience multijoueur avancée – Personnalisez votre nanocombinaison à l'infini et découvrez de nouveaux modes de jeu.
• Un arsenal encore jamais vu ! – Dans Crysis 3, combattez avec un arsenal avancé d'armes à feu militaires et découvrez, pour la toute première fois, un armement d'origine extraterrestre ainsi qu'une arbalète exclusive.
• La nouvelle génération du CryENGINE – Le moteur de jeu CryENGINE à hautes performances dévoile ses dernières innovations ! Grâce au savoir-faire de Crytek, découvrez des graphismes époustouflants et vivez une expérience de jeu unique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2012 à 13:25:12

Ils sont gentils, mais je le préco pas cette fois, rien que pour le mode Feignasse fourni.

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
19 avril 2012 à 13:32:29

Maintenant toutes les grosses franchises ont des bonus de preco du genre "acces anticipé à x arme, acces anticipé à x level" c'est inutile...

sangonaru
sangonaru
Niveau 6
19 avril 2012 à 14:34:05

c'est super autant faire un pack
l'arme ultime : direct lv 50 avec tous les armes
:dpdr:
sa rime a rien ses pack c'est completement stupide
sa pourri le jeu

dialga95
dialga95
Niveau 10
19 avril 2012 à 17:46:59

Maintenant toutes les grosses franchises ont des bonus de preco du genre "acces anticipé à x arme, acces anticipé à x level" c'est inutile...
:d) Non. C'est marketing.

nabilbousbai
nabilbousbai
Niveau 10
19 avril 2012 à 23:06:31

dialga :

Quand je disais inutile c'était du point de vue de joueur, y'a aucun fun à avoir direct des armes tout ça. Après c'est clair que c'est de la vente, donc très rentable point de vue entreprise.

Noelblast-
Noelblast-
Niveau 10
20 avril 2012 à 08:41:35

Je suis d'accord avec nabil.

sasedx
sasedx
Niveau 10
20 avril 2012 à 09:34:36

Halala... Ils sont ou les bons vieux collectors d’antan. Maintenant c'est 100% business et on ne pense plus au vrai plaisir du collectionneur :-(

aslefurtif
aslefurtif
Niveau 8
24 avril 2012 à 14:33:55

C'est quoi ces pack pourris :rire:
J'esper qu'on aura droit à un vrai multi cette fois pas un copié-collé de COD :(

sasedx
sasedx
Niveau 10
25 avril 2012 à 13:16:32

Moi j'aimais bien le multi du 1. Certes pas aussi abouti que celui du 2, mais bien plus fun :)

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
29 avril 2012 à 02:48:38

moi j'espère surtout qu'on aura pas à passer par origin pour jouer au jeu. j'ai déjà donné avec BF3...

sasedx
sasedx
Niveau 10
29 avril 2012 à 22:10:33

J'avoue que c'est pas génial, mais j'ai connu pire :hap:

Le_Maudiit
Le_Maudiit
Niveau 6
30 avril 2012 à 18:26:30

On attends surtout un multijoueur en béton et des serveurs stables..
Surtout .. surtout pass trop d'avantage pour l'host..

Je parle bien entendu de la version PS3 du jeu

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
01 mai 2012 à 00:22:09

avec de la chance, ce sera comme pour BF3, y aura pas d'host. :)

Noein27
Noein27
Niveau 9
07 janvier 2013 à 22:16:10

les pack m'inspire rien franchement...

Il y avais la même chose sur crysis 2 et que gagne t'on?

Gagné 5 niveau en multi directe en gros, bhen c'est pas du gagné, vaux mieux y aller nous même au niveau 5 je pense, enfin je pense que c'est pas compliqué en plus...

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
07 janvier 2013 à 23:03:26

ils coutent rien donc pourquoi se priver :-)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
07 janvier 2013 à 23:12:37

Moué ou est l'intérêt de monter soi-même les niveaux si crytek nous en donne 5 comme ça...Autant nous débloquer les autres classe d'arme prédéfinies et ctoo...

Noein27
Noein27
Niveau 9
08 janvier 2013 à 01:51:04

Oui... 5 niveaux donné en gros c'est tout...

Et je pense pas être le seul à vouloir les plaques!

Inutile, même si c'est que 6-7€ de différence!

ça ne leurs coûtent rien d'ajouté une arme exclusive ou même d'autres trucs sympa... mais pas des truc qu'on peu acquérir en version normal...

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
08 janvier 2013 à 03:57:50

des DLC quoi...

franchement c'est pas rassurant de voir les gens demander de se faire entuber...

Noein27
Noein27
Niveau 9
09 janvier 2013 à 00:51:43

oh, il y a quand même des éditions intéressante sur certains jeux!

La vidéo du moment