CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question mode chasseur

Rekhyt67670
Rekhyt67670
Niveau 25
08 octobre 2012 à 15:03:40

Salut les gens :-)

Il y a quelque chose qui me trouble quand un même un petit peu dans ce mode.

14 contre 2 c'est vachement interressant comme challenge, mais comment est ce que les 14 sont sensé gagné quand on voit que les chasseurs ne perdent jamais leur invisibilité, que ce soit en courant ou en tirant ?

J'ai peu être loupé une info mais je vous pose quand meme la question :hap:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
08 octobre 2012 à 15:44:25

Les 14 n'ont que 2 minutes a resister, et avec de la communication normalement ca passe :oui:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:02:29

Question pertinente, je suis content de voir que certains se posent des questions sur le nouveau mode multi :ok:

Les 14 traqués ont des moyens pour débusquer le camouflage optique des 2 chasseurs. Comme l'a dit eric, avec de la com entre équipe et un peu de tactique on peut, à défaut de les tuer, résister et en sortir indemne jusqu'à la fin du chrono :oui:

Rekhyt67670
Rekhyt67670
Niveau 25
08 octobre 2012 à 18:35:52

Ah bah je ne savais meme pas qu'il etait question de chrono :o))

Je pensais qu'ils avaient un point ou se rendre en eviter de tous y passer mais c'est mieux comme ca.

Par contre, est ce que tu connaitrais la/une liste d'objets ou armes permettant de voir les chasseurs ?

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:38:09

Ca s'appelle le nanodisrupteur :ok:

C'est une grenade qui couvre une zone et annule les capacités des hunters :ok:

Il y a aussi le fait de leur tirer dessus je crois :(

Et bien sur tes zyeu :hap: /

Rekhyt67670
Rekhyt67670
Niveau 25
08 octobre 2012 à 18:49:48

Ouai bon les yeux quand un mec te campe bien gentillement sans bouger c'est chaud de le voir, suffit de voir dans le multi du 1 et du 2 :fou:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
08 octobre 2012 à 18:51:29

Le multi du 1 tu as les ombres et le 2 ils sont visibles quand meme :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:26:08

j'ai parlé de chrono mais en fait je sais même pas si c'est le cas :rire: Je suppose que oui :(

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
08 octobre 2012 à 19:27:19

Haaaaaaan il a palu mon message :hap:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
08 octobre 2012 à 22:49:21

Ah bah oui exact :rire:

Rekhyt67670
Rekhyt67670
Niveau 25
09 octobre 2012 à 14:24:45

A votre avis, est ce que l'équipe du cell sera avertit par un message général lors d'un kill des chasseurs ?

Au debut je pensais au fait de brain les chasseurs en se séparant en petit groupes pour réduite la possibilité de kills, mais etant donné que lorsqu'un mec du cell passe chasseur, il sait très bien ou etaint ses coep et y a juste a s'y précipiter.

Penez vous que la mini map est elle donc dispo dans ce mode ou bien desactivée car trop facile si activée ?

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 octobre 2012 à 18:08:33

Je pense que dans les 2 camps ça sera prévenu :(

Et pour la minimap il me semble qu'on peut la contrer avec des atouts. Si elle y est, elle sera je pense intégrée le plus justement possible pour ne pas que ce soit trop cheaté :(

Rekhyt67670
Rekhyt67670
Niveau 25
09 octobre 2012 à 21:09:46

J'espere qu'ils y ont pensé, pas que je les critique par rapport a la réalisation de leur jeux, mais plutot sur l'optimisation du multi.
Il suffit d'aller sur le multi des deux autres opus pour voir des cheats a foison, gachant le plaisir, mais sans qu'aucun logiciel soit intégrer, permettant de bloquer toute modif de certains fichiers du jeu lors de l'acces au multi.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
11 octobre 2012 à 01:51:50

La logique voudrait que ce soit évidemment corrigé maintenant qu'ils ont fini le portage du moteur sur console, ils vont sans doute se mettre à ajouter du contenu et consolider la base :(

Après un crysis 2 qui a déçu, je ne pense pas qu'ils vont encore se tirer une balle dans le pied ou ce serait vraiment ce foutre du monde. Mais bon tout est possible, il y a bien eu des franchises qui ont complètement coulé et n'ont jamais pu revenir sur les devants de la scène :-(

Rekhyt67670
Rekhyt67670
Niveau 25
11 octobre 2012 à 09:04:43

Je pense aussi qu'ils ont compris la leçon, bien que j'ai relativement bien aimé certains points du 2.

Plus qu'a espérer qu'ils sauront l'exploiter, sinon ils auront a faire a mes mails :diable:

D'ailleur dans des vidéos du mode chasseur j'ai cru voir que la map est effectivement activé, ce que je trouve dommage, sauf dans le rôle du chasseur, car le cell est quand même sensé être paumé dans cet endroit, et les chasseurs le connaitre mieux que personne. :-)

[Superboy]
[Superboy]
Niveau 10
14 octobre 2012 à 17:15:26

Hum les hunters sont un peut aventagé par apport au CELL qui doivent ce dire "CELL a merde" (hoooorible blague) mais si j'ai bien regarder avec mes nyeux nyeux :hap: quand un hunter passe par la on voit le decore devenir flou ou faire les contoure d'une silhouette ce qui vosu laisse le temps de lui plomber ces joli petite fesses :diable: .

Il y a aussi (merci lerevolteur83) des grenade qui peuvent desactiver leur invisibilité (sa me rapelle les CEPH dans le 2 qui faisai un hurlement avec une onde qui nous zigouillait notre filature les petit enfoiré :fou: :-(( ).

Et puis le CELL peut s'en sortire avec une bonne organisation sinon..... CHEESE *flèche dans leur fesses* :diable: .

Nous verons lors de sa sorti car la disposition des camp est aléatoire :-) .

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
14 octobre 2012 à 18:47:16

En forme le superboy :noel:

Moi je demande qu'à tester pour me faire ma propre idée. Nous aurons peut-être une démo vers la fin de l'année :fete:

Rekhyt67670
Rekhyt67670
Niveau 25
15 octobre 2012 à 08:34:14

Je me prepare pour etre un bon chasseur en faisant toute la compagne du 2 en restant le plus invisible possible et tuant tous les ennemis en frag furtif :fou:

Rekhyt67670
Rekhyt67670
Niveau 25
15 octobre 2012 à 09:03:43

Ou bien se balader avec son feral et pouvoir faire trois headshot de suite sans perdre l'ivisibilité :pf:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
15 octobre 2012 à 14:56:33

il n'y a pas d'arme a feu pour les hunters :ok:

La vidéo du moment