CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cry Engine 4

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
04 mai 2012 à 01:34:13

"Arthurleo_ Voir le profil de Arthurleo_
Posté le 20 avril 2012 à 18:13:13 Avertir un administrateur
"Techniquement crysis 3 sur PC peut écraser battlefield 3 PC.

Sur consoles No-comment. "

Sans mods , pour moi BF3 est plus jolie.

Par contre avec les mods.. Crysis c'est une tuerie , ahhh , si seulement il y avait un SDK pour BF3.

Y à pas de sdk sur battlefield3 déja "

Non mais tu as un singe en plastique à la place du cerveau? Je l'ai dit dans mon message.

90% de débiles sur ce site :honte:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
04 mai 2012 à 01:46:22

Et les 10% ont assez de jugeote pour passer par l'alerte (ou direct sur le 103 me concernant) à cause d'insultes. Les sautes d'humeurs ne sont pas comprises dans le forfait et sont proscrites ici.

Merci donc de rester poli...

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
04 mai 2012 à 11:15:55

J'invite tous ceux qui veulent voir ce que Crysis 3 va apporter de plus d'un point de vue technique à allez télécharger le fameux Cryengine 3.4 pour visiter la map "Forest". Ce n'est pas de tout la même ambiance mais techniquement sera identique techniquement puisqu'ils utilisent cet outil pour Crysis 3.

Pour ce qui concerne le Cryengine 4 on est pas prêt de le voir vue qu'ils viennent de faire le 3 et qu'ils sont affirmé qu'ils étaient bridés par les consoles donc que les next gen vont également utilisé le 3 ....

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
04 mai 2012 à 11:16:56

Excusez moi pour les fautes ou autres ... Je me suis pas relue :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 mai 2012 à 11:26:15

En Septembre, le CryEngine3 aura 4 ans :ok:

Les next-gen n'utiliseront pas le 3 :non:
Enfin, là c'est que le numéro de version, mais d'un point de vue marketing, "3.9" ça fait pas très vendeur pour une version majeure.

Reste à voir s'ils voudront une rétrocompatibilité (dev pour 360 et PS3 inclut) ou s'ils relègueront tout ça aux oubliettes (et tant mieux).

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
04 mai 2012 à 11:33:11

Franchement cela m'étonnerait qu'il y ait de gros changement si c'est vraiment le Cryengine 4 qui sera utilisé vue se dont est capable le 3.

http://www.youtube.com/watch?v=1Kvl31g77Z8
http://www.youtube.com/watch?v=VJEL9Kipuw4&feature=related

Et en plus comme je l'ai dit, Crytek a fait comprendre qu'ils attendaient la Next Generation pour pousser au max le potentiel du 3.

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
04 mai 2012 à 20:53:46

le temps que les nouvelles next gen sortent, on en sera à DX12, ils vont devoir refaire un moteur. :rire2:

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
05 mai 2012 à 00:00:53

Heu je viens pas pour troll ou quoi, mais je me sens obligé d'arrêter les gars qui disent "bf3=plus beau jeu"
Je trouve crysis 2 quand même plus beau, et je suis pas le seul a le sentir, ya quelque textures qui font tache, mais je le trouve quand même bien plus beau, ensuite, pour ceux qui disent que le FB2 et supérieur au CE3 pour ses effets de lumière, je ne suis pas du tout d'accord, pour vous des effets de lumière bien controlé, c'est l'impossibilité de voir quoi que ce soit dès que tu regardes un lampadaire comme dans bf3 ? :(

Sur ce point encore, je trouve que crysis 2 le surpasse largement, c'est bien plus clair et les lumière sont quand même vachement jolie, elles viennent pas te bouffer l'écran ...
Quand on passe de bf3 a crysis2, perso je sens bien la différence :oui: Surtout la mission solo "l'oeil du cyclone" avec l'eau et les reflets, et encore, j'ai même pas activé dx11, j'ai juste mit tout en ultra avec texture hd pour que ca reste fluide :bave:

Mais bon, à en entendre certain ici, on croirait que crysis 2 c'est une honte graphique quoi :rire:

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
05 mai 2012 à 01:10:10

ben c'est une honte, mais pas graphique...

je viens d'y rejouer et maintenant je me rappelle ce qui m'avait déplu dans celui-ci:

-le menu arrangé avec les pieds par lequel tu ne peux ni changer d'équipe ni modifier tes classes (déjà en soi le système de classes fait tâche).

-les cartes trop petites, compensées par le fait que ton perso a la légèreté d'une pelleteuse de travaux publics.

et le plus important:
-un réseau de merde (je suis vraiment désolé pour la merde). la moitié de mes morts sont à cause des lags, soit parce que mes tirs passent à travers le gars, soit parce que le jeu oublie de m'afficher l'ennemi, soit parce que le mec me bute au CAC quand je suis à 5 mètres de lui.

j'espère sincèrement que la version du moteur utilisée pour crysis 3 corrigera ces erreurs... quel que soit son numéro.

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
05 mai 2012 à 01:32:11

Good troll mon vdd, mais vu et re-vu :ok:
Non parce que les lag, c'est toi qui a un prob, parce que même moi avec ma co de merde, ya aucun lag puis après le système des menus, tu voulais qu'ils fassent quoi :rire: ?T'as d'autres jeux ou tu peux pas modifier ta classe hein :ok: puis le menu t'y va combien de fois par partie toi :question: Non parce que moi je choisis ma classe en début de partie puis c'est bon hein :rire:

oursblanc2812
oursblanc2812
Niveau 7
05 mai 2012 à 12:00:33

Et puis bon, BF3 est pas mal aussi avec ses lags incessants et son netcode pourrit.
Faut arreter de voir en BF un excellent jeu alors que pour l'instant, on a plus l'impression de jouer a une beta qu'autre chose (au niveau bugs hein).

Offonert
Offonert
Niveau 38
05 mai 2012 à 12:39:32

BF3 je l'ai pas trouvé très beau, du moins aucune claque graphique...

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
05 mai 2012 à 15:37:40

Je suis également pour le faite que Crysis est plus beau que BF mais par contre dire que Battlefield 3 n'a rien fait avancer au niveau des graphismes c'est une connerie.
Celui qui a joué en 1080p en ultra sait forcement quel jeu c'est et le taux d'adrénaline qu'il procure.
Après je sais bien qu'on peut pas forcément tous jouer au max mais faut comparé Crysis au max à BF au max sinon ça n'a aucun sens ...

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
05 mai 2012 à 18:10:22

pour ce qui est des menus inaccessibles, ils auraient pu tout simplement ne pas copier-coller CoD. dans le 1 ou sur CS on avait pas ce problème. le truc gênant c'est surtout au début (au moment où on la trafique le plus). mais ça m'arrive encore de ne pas avoir le temps de la modifier entre deux parties et de devoir soit me déconnecter pour la re-modifier, soit de faire avec. de plus la limitation à cinq classes (comme dans Call of) te limite dans le choix de tes armes. sur BF3 tu peux changer de classe ET d'équipement à chaque mort.

j'avais déjà trouvé le système pourri sur CoD mais quand j'ai vu que crysis 2 utilisait le même, j'avais envie d'émasculer les développeurs (c'est toujours le cas mais moins).

pour ce qui est du pack HD, sur le multi j'ai pas vu de grosses différences entre l'ultra +HD et le low sans HD (à part mon framerate flingué ou pas :rire2: ). mais vu la qualité graphique c'est pas un truc que je trouve gênant.

Arthurleo_
Arthurleo_
Niveau 10
05 mai 2012 à 19:59:21

"Et les 10% ont assez de jugeote pour passer par l'alerte (ou direct sur le 103 me concernant) à cause d'insultes. Les sautes d'humeurs ne sont pas comprises dans le forfait et sont proscrites ici.

Merci donc de rester poli... "

C'est sûr, j'ai été tellement vulgaire.

Tu ne dois pas passer beaucoup de temps sur ce site, et moi le coup du mec qui ne lit pas mon message, ont me l'as fait 1254080fois.

Du coup à la 1254081 fois, eh bien je m'énerve rien de plus normal.

chaudemanche
chaudemanche
Niveau 6
05 mai 2012 à 21:36:12

Les seul qui s'en foute de sa c'est les jouer de cod :D

La vidéo du moment