XD regarde shadow of the collosus ou god of war 2 croyez tu la ps2 de t'elle prouesse ?
si battlefield 3 a des souci technique ses par fainéantise des développeurs pour optimiser correctement le moteur graphique
crysis 1 oui et pas aussi beau que sur pc il y a un peu moins de physique et la distance d'affichage et un peu plus réduite
moi je suis pour le fait que un gros jeux sort sur pc et qu'il et prévue sur console et bien qu'il sorte en premier sur pc comme sa il se concentre parfaitement sur cette version pour proposer quelque chose de superbe et fluide sans pour autant demander un pc de competition
et que une fois la version pc sorti il se concentre sur la version consoles qui sortirais plusieur mois plus tard pour proposer un jeu également parfaitement obtimiser avec un rendue graphique presque egale a la version pc avec une fluitidé au poils soit a 30 fps constant ou 60 fps constant
c'est comme sa que fait Croteam les serious sam HD sont en premier sorti sur pc , ses trés beau et optimiser et plusieurs moi plus tard la version X360 et sorti parfaitement optimiser a 30 fps constant avec tout en ultra en dehors de la physique qui affiche moins de cadavre que la version pc
Serious sam 3 BFE c'est pareil il et en premier sur pc et la version PS3 et Xbox 360 verrons le jours que au courans de cette année
voila je suis un pur jouer console qui et pour que quand un gros jeu sort sur pc et bien qu'il sorte plus tard sur console pour un jeu obtimiser comme il faut
si battlefiled 3 a des souci d’optimisation surtout en multi avec des lacune technique ses uniquement un manque d’optimisation du frostbite 2. pas un manque de puissance de la part de la ps3 il suffis que les développeurs soit moins féniasse. car vois tu killzone 3 et uncharted 3 explose la version console de Battlefield 3 et pourquoi ? leurs moteurs graphiques sont parfaitement obtimiser. battlefield 3 sur console aurais pu etre plus beau que ses dernier mai les programmeur se sont grouillé d’optimiser le machin pour le sortir plus vite et en meme temps que la version pc juste pour en récolter le pognons
ses de la paresse tout ca pas un manque de puissance
comme Half-life 2 episode two qui a des baisse de framerate sur ps3 comme si le source engine pouvais mettre a mal la ps3 il a juste etait obtimiser a la va comme j'te pousse alors que portal 2 sur ps3 et nikel.
crysis 2 sur ps3 a était parfaitement optimiser le jeu passe presque a fond en DX9 a 30 fps
et puisque l'on parle de crysis 2 savais tu que a sa sorti le jeu souffrais d'ennormément de clipping et aussi que par moment crysis 2 sur ps3 dans les grosse fusilliade il rame comme un gros sac a graisse ? 8 fps j'ai vue a un moment j'etait pret a revendre le jeu et hop uen mise a jours de 350 mb et arrivé et depuis plus de clipping ou de pop de texture et 30 fps constant meme au moment ou j'ai le les 8 fps c'etait juste baisser a 25. la preuve que quand ses obtimiser comme il faut sa passe comme sur des roulette
apres oui crysis 2 et supérieur sur pc avec l'antialiasing , DX11 la tesselation les véritable reflet dans les surface métalliques et j'en passe sa oui DX 11 les consoles actuel en sont incapable la oui ou du moins je serais très surpris du contraire
allé je go me faire un left 4 dead 2 sur PC car oui j'ai un compte steam et je joue sur pc ^^ si tu la pourquoi pas faire une coop un de ses jours ;p