Salut les gens alors voila j'ai 3 questions qui me turlupine:
La 1ere: Pourquoi Crytek ne ferai pas le meme gameplay que crysis 1 mélangé a celui de Crysis 2?
Je veux dire, c'est pas compliqué pour eux de nous rajouter la super vitesse et la super force tout en ayant la possibilité de s'accrocher au rebord des murs et faire des glissades (imaginé une glissade combiné avec la maximum speed ahahah énorme!!!)
La 2ème question c'est pourquoi dans crysis 2 quand on chope un mec dans notre main gauche on peu plus tirer en meme temps avec la main droite? Enfin je sais pas sa n'a plus aucun, mais alors vraiment aucun interet de chper un mec dans notre main gauche sans rien faire...alors que dans le 1 il pouvait nous servir de bouclié humain et on pouvai tirer en attendant, et on pouvai meme le balancer sur ces potes.
Alors pensez vous qu'ils auront corrigé ça? (je pense que non --')
Et 3ème question, pensez vous qu'ils vont nous laisser la possibilité de n'avoir aucune arme dans les mains? enfin dans le 1 on pouvai avoir que nos poings et faire de la box avec les bridés c'était vachement fun xD bah mtn ya rien... (et je ne pense pas qu'ils vont le remettre...)
C'est pourtant pas compliqué de faire 2 gameplay différent... 1 console et 1 pc... pck crysis 2 était mais d'un ennuit !!!OMG alors que sur crysis 1 il m'arrive de rester 1 h sur 1 seul niveau !