CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ALL] Infiltration bidon

ben-assassin-62
ben-assassin-62
Niveau 10
21 août 2012 à 21:58:57

Bonjour à tous :)
Je voudrais vous faire part de quelque chose qui me derange vraiment dans les présentation :l'infiltration
En regardant les démos j'ai vraiment l'impression que l'on sera quasi obligé d'utiliser l'action car sur la démo dites discrète le joueur ne passe pas très incognito
Voilà c'est tout et dsl si un topic similaire existe je ne l'ai pas trouvé

DarkLovers
DarkLovers
Niveau 5
21 août 2012 à 23:11:39

Moi je trouve justement que l'infiltration fait assez réaliste^^ je veux dire quand tu tues un mec même à 10 m cela se voit^^
Mais tu as raison dans la présentation, le mec même en infiltration, il y va pas de main morte mais cela reste une presentation, fallait montrer la beauté du moteur graphique^^
sur ce, tcha tchao

ben-assassin-62
ben-assassin-62
Niveau 10
22 août 2012 à 00:16:37

Ouais mais à ce moment là ne faire que action

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
22 août 2012 à 08:56:08

il est tout a fait possible de jouer sans se faire reperer, le mec est juste nul :(

qui ne connait pas le coup du "camouflage" :d) "armure+tir" :d) camouflage

le tout en une fraction de seconde :cool:

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
23 août 2012 à 00:26:25

newericrysis absolument :) et le tout en 1 seul balle dans le tête.

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
24 août 2012 à 00:42:25

Mouais... Si le changement de mode est aussi mou du bulbe que dans le 2 ça se fera pas en une fraction de seconde.

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
24 août 2012 à 00:51:21

avant la maitrise de la nanocombi demandai un ceratin "skill", de l'expérience, toujour en train de switcher entre les 5 modes de la combi. Maintenant t'as 2 boutons...le A et le E...wouaw super la nanocombi V2...

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
24 août 2012 à 01:21:33

5 modes ? il y en avait 3, le mode armure etant par defaut

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
24 août 2012 à 12:16:22

y'en avait 5, l'armure, le camouflage, la vitesse, la force et la personnalisation d'armes.

L'armur peut etre par défaut, c'est quand meme un pouvoir, quand tu est en mode vitesse tu n'est pas en mode armure donc ça compte comme un pouvoir.

La personnalisation compte comme un pouvoir. (dans crysis 2 si ta barre d'énergie est a 0% tu ne peu pas modifier tes armes, tu dois attendre qu'elle se remplisse a 20% environ)

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
24 août 2012 à 12:21:27

dans crysis 2 il y a aussi 5 modes alors :ok:

camouflage, armure, power, personnalisation des armes, personnalisation de la combi :ok:

FireQuick09fr
FireQuick09fr
Niveau 10
24 août 2012 à 12:32:49

+1 VDD! :oui:

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
24 août 2012 à 12:38:05

vous parlez d'infiltration mais il n'y a jamais eu d'infiltration proprement parlé dans les crysis...

le mode invisible sert à ce rapprocher le plus de sa cible et de partir dans des éliminations silencieuses. il peut également servir à faire le jeu d'une traite sans ce faire voir mais pour ça il faut déjà pas mal d'expérience.

donc on ne peut pas parler d'infiltration, mais plutôt d'éliminations furtives. et de ce point de vu la le jeu à l'air de très bien s'en sortir.

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
24 août 2012 à 13:20:30

"camouflage, armure, power, personnalisation des armes, personnalisation de la combi " la personnalisation de la combi n'est pas un pouvoir, elle ne fait pas parti des options proposé quand on click sur la molette de la sourie.

La personnalisation de la combinaison c'est un truc bidon qui est en fait comme les atouts dans call of duty (encore une voi du call of...) vla le "pouvoir" de merde.... je m'en tape d'entendre un bruit qui me dit q'un ennemi est proche de moi, je m'en tape de savoir la direction des balles de mes ennemis etc...c'est du gadget et pas vraiment un VRAI pouvoir

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
24 août 2012 à 13:40:30

ah bon elle n'en fait pas partie ? :hap:

dans ce cas la personnalisation des armes non plus n'est pas un pouvoir, arretes de chercher des excuses bidons :(

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
24 août 2012 à 13:50:33

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/34/1345809014-crysis2-2012-08-24-13-44-36-84.jpg

attends... mais ... mais que vois-je ??? que vois-je en surbrillance ?

mais mais .... mais ce ne serait pas la personnalisation de la nanocombinaison 2.0 qui apparait lorsque j'appuye sur la molette de ma souris ??? mais siiiiiii :hap:

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
24 août 2012 à 16:08:33

ok ok j'admet je me suis trompé. Enfin c'est pas une raison pour me prendre pour un con ok?

Et sa n'empeche que la moitié de mon message était vrai:

La personnalisation de la combinaison c'est un truc bidon qui est en fait comme les atouts dans call of duty (encore une voi du call of...) vla le "pouvoir" de merde.... je m'en tape d'entendre un bruit qui me dit q'un ennemi est proche de moi, je m'en tape de savoir la direction des balles de mes ennemis etc...c'est du gadget et pas vraiment un VRAI pouvoir

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
24 août 2012 à 16:21:12

bah alors dis pas qu'il y a 2 pouvoirs dans crysis 2 et 5 dans crysis :honte:

et tu oublies la Nanovision en plus :ok:

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
24 août 2012 à 16:22:13

ahahah la nanovision c'est le truc le plus pouri sa sert a rien xD En plus elle ne fait que remplacer la vision nocture du 1 ...

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
24 août 2012 à 16:23:19

c'est le truc primordial et le plus utile de crysis pour planifier tes assauts, repere les positions ennemies et le thermique>nocturne :ok:

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
24 août 2012 à 16:47:40

Tu confondrai pas le viseur optique avec la nanovision? :D

La vidéo du moment