CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

steam

lxl
lxl
Niveau 5
20 août 2012 à 14:34:26

Bonjour pensez vous que l'on peut le prendre sur steam ? :merci:

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
20 août 2012 à 14:52:45

surement + anti-steam en approche :oui:

oursblanc2812
oursblanc2812
Niveau 7
20 août 2012 à 15:53:10

Pas sur.
Crysis a ete retire de steam quelques temps apres sa sortie.

Et puis EA= Origin ( :malade: )

hwlsew22
hwlsew22
Niveau 10
20 août 2012 à 15:55:12

Origin. :rire:

Vegetix
Vegetix
Niveau 17
20 août 2012 à 17:12:57

Oui mais le 2 a été remis après aussi

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
24 août 2012 à 00:13:35

Et peut-on le prendre hors plateforme alakon?

[SRP]GRYBOUILLE
[SRP]GRYBOUILLE
Niveau 10
24 août 2012 à 00:54:32

lxl tu veux payer aussi cher que le jeu en boite alors que pour le meme prix tu aura un CD, un boite, et un manuel?

Ne commencez pas a acheter le dématérialisé...sa va détruire le jeu video...

Achetez que en boite !

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
24 août 2012 à 01:03:42

Le problème c'est pas de l'avoir en boite ou en démat, c'est de passer par un programme tiers pour pouvoir jouer au jeu. Surtout quand le programme en question te flique et t'oblige à attendre l'ouverture du jeu à chaque fois que tu changes de serveur. (Qui a dit BF3?)

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
24 août 2012 à 03:06:53

Sur PC que ce soit en boîte ou en dématérialisé c'est la même merde, le jeu ne nous "appartient" pas indéfiniment. :peur:

Yan39
Yan39
Niveau 12
24 août 2012 à 18:37:48

+ :ok: [SRP]GRYBOUILLE
PCuser64
ColdFear

:ok:
on tous d'accord sur cet état de fait!

[Lelew]
[Lelew]
Niveau 10
24 août 2012 à 18:43:06

Moi aussi :oui:

hwlsew22
hwlsew22
Niveau 10
24 août 2012 à 19:54:16

Je suis d'accord.

surf1439
surf1439
Niveau 2
08 septembre 2012 à 13:08:20

espérons pour steam car même si au début de ce système je râlais car je n'avais pas beaucoup de débit ADSL pour les MAJ mais au moins cela marche bien comme système, par contre avec ORIGIN avec battlfield 3 je n'ai que des problèmes, MAJ permanente (avec l'obligation de les faire) et surement peut utile, impossibilité de lancer le jeu, il me dit qu'il n'est pas installé, lenteur de lancement, problème de sauvegarde etc , c'est la M... donc je suis inquiet si j'achéte crysis 3 es ce que je vais avoir le même problème ???
Ce qui un scandale c'est d'installer le jeu à partir du DVD et ensuite ce taper 7G0 de MAJ de toute façon ces systèmes steam, origin c'est le Big brother du jeu vidéo, que faire ???

existe t il une solution pour jouer sans passer par origin pour Battfield 3 ???

UltimateKira3
UltimateKira3
Niveau 89
08 septembre 2012 à 16:07:58

Tipiak, y'a que ça comme solution ou boycott pour que les versions boîte se passent d'Origin/Steam.

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
09 septembre 2012 à 19:27:32

Steam ou origin (qui au passage est encore très jeune) c'est bien pour les jeux à petite licence ou pour se faire des vieux jeux pas trop cher.

Mais pour les grosses licences, rien ne vaut la version boite ya que ça de vrai et c'est le cas de le dire !!

Surtout que les nouveaux jeux sont très cher. Rien ne vaut l'achat sur amazon ou là il est possible de s'arracher le jeu pour une 40aine d'€ voir parfois moins :(

Yan39
Yan39
Niveau 12
09 septembre 2012 à 21:23:44

+1 a vdd :ok:
que je salut au passage :-)))

il suffit d'attendre 8 mois et le jeu passe a moitié moins cher!suffit de chercher sur le net ... :ange:

en boitier et dvd bien sur
on est des puriste nous... :oui:

mais steam est la pour les fainéants :hum: ceux qui ne se complique pas la vie et qui viennent pleurer ici (20%)parce que leur jeu ne fonctionne pas :rire2:

mais dont blaze ne fait pas partit :diable: puisque lui il cherche dans la baie du grand nord par 100 m de fond :noel: l'internet mysterieux tout les jeux qui l'interesse

surf1439
surf1439
Niveau 2
10 septembre 2012 à 18:49:27

yan39 : pour l'attente et le prix OK sauf si on est fan d'une série, difficile d'attendre.

boite et DVD 100 % d'accord.

mais tu dis que steam ou origin sont pour les fainéants, je veux bien mais comment fait tu pour jouer en solo sans passer par origine ou steam ?????

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
11 septembre 2012 à 03:34:24

Ben comme on faisait avant, on démarrait un exécutable qui lancait le jeu, point.

Dorénavent, on lance un exécutable qui va se connecter à internet (sans rien te demander), te proposer des mises à jour parfois obligatoires meme pour jouer en solo, + un peu de pub, ça fait des revenus à la plateforme, ça t'incite à consommer... à coté ça te prend de la RAM et de la bande passante (pour le cloud) et ça baisse les probabilités de disponibilité du jeu (ça fait un truc de plus qui peut planter)...

Et ensuite tu peux lancer l'exécutable de ton jeu VIA la plateforme.

Après si on regarde au cas par cas, on peut aussi parler de l'obligation d'installer les jeux sur
C:, chose pour laquelle je n'achète plus aucun jeu steam faute de place sur ma partition. (J'ai 500 Go de libre rien qu'en mémoire interne)

TimeTravel_06
TimeTravel_06
Niveau 9
11 septembre 2012 à 21:09:53

Prend que en boite.

Perso, je n'ai recours a STEAM que pour les offres intéressante (les 3 Crysis a 13e) :)

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
12 septembre 2012 à 00:51:14

Et il suffit qu'on possède un SSD et là c'est le drame, faut faire le choix des jeux à installer sur steam. On peut même pas partager entre plusieurs partitions...

La vidéo du moment