CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi Prophet?

the_corrs
the_corrs
Niveau 48
25 décembre 2012 à 09:02:01

Dans crysis 1 hardgreave envoie l'équipe raptor non pas pour sauver des gens met pour tester les combi 1.0 sur les alien qu'il savait deja present ce qu'il savait pas s'etait le virus des alien et pour cela entre le 1 et le 2 il cree la combi 2.0 qui ameliore tous les defautl du 1.0

the_corrs
the_corrs
Niveau 48
25 décembre 2012 à 09:10:08

Entre le 1 et le 2 prophète revien au QG de hardgreave qui est au commande du cell la il s'énerve contre hargreave et l'insulte car hardgreave a menti (crysis 1) il s'est servi de l'equipe raptor pour ses experience sur ses combi toute l'équipe raptor a été infecter par le virus , prophete après cette discussion décide de se retourner contre hardgreave et lui pique la nouvelle combi 2.0 cacher en secret a sujet experimental

the_corrs
the_corrs
Niveau 48
25 décembre 2012 à 09:16:29

comprenant les fonction de cette derniere grace a nathan gould qui a travailler sur la combi 2.0 qui est un amis de prophete travaillant chez hargroove compagnie , prophete est ronger par le temp du virus il s'est quil va mourrir il doit trouver quelqun pour le remplacer en fait il nest pas sur a ce moment la que la combi peut obsorber lesprit de lhote met par la suite dans crysis 2 lesprit de prophete dans la combi realise que cela a marcher peu a peu prophete revient et utilise le corp de alcatraz qui est peter de partout met maintenue en vie par la combi (prophete grace au fonction de la nao combi

voila jespere vous avoir eclairer je precise que je nest pas tous expliquer

the_corrs
the_corrs
Niveau 48
25 décembre 2012 à 09:21:41

a oui pendant le jeu hardgreave veut recuperer la combi quil a cree car son corp et maintenue en vie dans un sarcophage il veut que alcatraz reste en vie pour lui piquer la nano combi pour y mettre son corp dedans malheuresement ce quil ne s'est pas s'est lesprit de phrophete est dedans

the_corrs
the_corrs
Niveau 48
25 décembre 2012 à 09:22:47

desolé si sa spoil met au moin sa mettra fin au spéculation

Xx_Xgamer_xX
Xx_Xgamer_xX
Niveau 1
16 janvier 2013 à 14:07:27

A la fin du jeux alcatraz dit "Je m'appelle prophète, prophète" il dit 2 fois prophète on peut comprendre alors qu'il choisit de se renommer et je le r'appelle au début prophète dit a alcatraz "je m'appelle prophète souvient toi de se nom"
Le faite qu'alcatraz choisis comme nom prophète serait un peux un hommage a prophète car des la fin du jeux les gens savent qu'il y a un homme qui a sauver la terre et cette homme c'est prophète car hargreave avait dit a prophète que lui psycho nomade etc... étaient tous des cobaye pour voir si les combinaison tenaient le coup face au cell, prophète étant contaminait choisit de donner sa nanocombinaison a alcatraz que hargreave voulait.Prophète avait tous compris il savait comment tuer les cells mais malheureusement il n'avait plus de temps
je le r'appelle à un moment prophète dit " tu dois terminais ce que j'ai commencé"
Donc on peut an conclure que alcatraz se renomme prophète car si prohète n'aurait été pas malade c'est lui qui aurait sauvé le monde, prophète aurait pu choisir un autre soldat.Bien sur il y a un peux de prophète dans la combinaison (mémoire,note etc...)
Se ci est mon point de vue

TheKillerMonkey
TheKillerMonkey
Niveau 5
16 janvier 2013 à 18:28:10

Pendant tout le 2, on entend le mot symbiose dans tout les sens, en fait tout les composant de l'échelle du nano ( comme une combi... :hap: ) "rentre", fusionne avec les gens qui les porte donc au bout d'un certain temps, on peut plus enlever la combi donc alcatraz=combi et prophet= combi donc alcatraz=prophet :noel:
Bon après c qu'une hypothèse... :hap:

symondi65
symondi65
Niveau 4
08 février 2013 à 18:08:41

ok nomad c'est sacrifier pour sauver psycho,alcatraz a "fusioner" avec prophet mais ou est passer psycho???

alex-456
alex-456
Niveau 30
08 février 2013 à 18:30:41

psycho est dans le dome avec Alcatraz.

Mais Alcatraz ne parle jamais,il me semblait que c'est prophet qui parlais a la fin.Moi il me semblait que Prophet a fusionner avec la combi et idem pour Alcatraz,en somme que Alcatraz,Prophet et la combinaison ne faissait plus qu'une seule et meme personne.Alcatraz c'est le corps et la combi c'est Prophet,et que chacun a besoin de l'autre.En tout qu'a j'espere que leur relation nous sera expliquer dans Crysis 3

symondi65
symondi65
Niveau 4
08 février 2013 à 18:34:37

psycho est dans le dome avec Alcatraz???

gamer11_2012
gamer11_2012
Niveau 7
08 février 2013 à 19:00:52

:lol: bande de noob le cell croit que c'est prophet dans la nanocombinaison donc c'est pour sa qu'il l'appele prophet :rire:

symondi65
symondi65
Niveau 4
08 février 2013 à 20:02:02

dans la nano c'est prophet et alcatraz en gros mais bon moi sa me turlupine ou est psycho quoi c'est seul survivant de l'equipe raptor quoi

FM-
FM-
Niveau 10
08 février 2013 à 22:38:38

| gamer11_2012
| 8 février 2013 à 19:00:52
| :lol: bande de noob le cell croit que c'est prophet dans la nanocombinaison donc c'est pour sa qu'il l'appele prophet :rire:

Autiste spotted ?

Sinon, malgré son attitude un brin arrogante, ses doubles posts à la chaîne et son orthographe qui m'arrache la rétine, je pense que the_corrs a raison. Même si la 2e hypothèse reste envisageable, la première me paraît plus plausible. Pour une raison plus que tout autre : lorsque Alcatraz s'exprime à la fin (et pour la première fois du jeu), il a la voix de Prophet. Donc à mon avis, la combi à sauvegardé et copié l'esprit de Prophet dans le corps d'Alcatraz... et même un peu plus que l'esprit, vu le changement de voix :)

Xx_Xgamer_xX :d) Attention, Prophet dit "ON m'appelle Prophet". Quant à la répétition, c'est juste un bug sonore à mon avis (il y en a un autre plus tôt dans la cinématique, un espèce de blocage à "C'est ce que je comptais faire". Je pense que là aussi c'est un blocage)

J'aime bien la théorie d'Alcatraz qui se renomme pour faire honneur à Prophet :oui:

Vroden
Vroden
Niveau 22
08 février 2013 à 22:41:08

Et un peu HS, mais des info sur Nomad?

PCuser64
PCuser64
Niveau 10
09 février 2013 à 01:26:34

Nomad est mort entre crysis 1 et crysis 2.

Vroden
Vroden
Niveau 22
09 février 2013 à 02:34:02

Oui mais comment et pourquoi? Par ce que ça reste une énorme frustration la fin de Crysis 1

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
09 février 2013 à 09:18:07

go lire le comic crysis, tu decouvriras comment :ok:

FM-
FM-
Niveau 10
09 février 2013 à 10:19:17

| PCuser64
| 9 février 2013 à 01:26:34
| Nomad est mort entre crysis 1 et crysis 2.

:( Il va me manquer, il était vraiment bien réalisé comme personnage, et très charismatique pour un simple soldat :(

On peut le lire sur Internet ce comic ?

samuslink65
samuslink65
Niveau 4
17 février 2013 à 10:39:59

J'ai trouvé, il s'agit bien d'Alcatraz dans la nanocombinaison mais, comme ils l'ont si bien dit dans crysis 2, Alcatraz est un cadavre ambulant. Il est aussi sous le choc d'avoir survécu à une attaque CEPH. Les souvenirs de Prophet lui revient tout le long du jeu et à la fin, il a assimilé toute la vie de Prophet donc il devient Prophet. Au pire il y a la seconde solution qui est qu'à la fin de crysis 2, il fait croire qu'il edt Prophet. Et donc on joue un faux Prophet, Alcatraz sous le nom de Prophet

alexaware
alexaware
Niveau 8
17 février 2013 à 12:47:28

moi je dirais plutôt que l'âme de prophèt a pris le dessus sur alcatraz après être entré dans .... de la fin :) et donc au final avec un nouveau choc de + subi par la combi, on peut imaginer que prophet a pris une plus grande place dans l'esprit d'alcatraz au point de lui faire croire qu'il est lui.

je rejoins l'avis de samsuslink donc.

La vidéo du moment