CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi Prophet?

bobnumero1
bobnumero1
Niveau 4
18 avril 2012 à 03:19:12

Pour moi prophete est dans la nano combi car de temps en temps tu entendaie prophet qui prenait la voie de la nano combi ,comme vers la fin la combi dis : finis ce que jai commencer a cause que cest prophet qui a commencer a exterminer les aliens

dydy43120
dydy43120
Niveau 1
18 avril 2012 à 12:21:01

Il y a 2 possiblités:

Prophet est atteint d'un virus la symphiose, prophet se tire une balle dans la tete pour rompre le lien et finalemment prophet n'est pas mort mais non la seule explication est que alcatraz prend l'identité de prophet mais quand il parle c'est la mémoire de la combi donc c'est toujours alcatraz mais c'est la voie de prophet je suis sur de ce que je dis.

Noelblast-
Noelblast-
Niveau 10
18 avril 2012 à 15:54:27

Vous avez rien compris au scénario du 2 ou quoi ?

Vous avez pas compris l'histoire de la symbiose ?

En gros dans la combi c'est le corps d'Alcatraz avec l'esprit de Prophet.

noble-9
noble-9
Niveau 7
18 avril 2012 à 18:55:14

La combi contient en elle l'eesprit de prophet donc en quelques sorte on peut dire que prophet est l'IA de la combi. Alcatraz est quand a lui un "mort-vivant" : sans la combi, il claque. Je pence que prophet "vit dans le corps d'Alcatraz par la combi"

C'est peut-être un peu difficile ce que je dis -_- sorry :)

samuslink65
samuslink65
Niveau 4
20 avril 2012 à 17:11:31

Bande de nul !! Crysis 2 je le connais par coeur ! à la fin du jeu Rasch entre en contact avec Alcatraz et se présente, il lui demande comment il s’appelle et il réponds : "on m’appelle, il monte sur un rocher, Prophet" et le nom se répète et oui Alcatraz est un cadavre ambulant mais il est vivant c'est lui qui a dit ça et non l'IA de Prophet ou autre. C'est Alcatraz qui réponds et il gardera Prophet comme pseudo.

samuslink65
samuslink65
Niveau 4
20 avril 2012 à 17:20:25

Sorry double-post -__-

Mais Prophet à enregistré des messages pour le prochain porteur de la combi' un peu comme un héritage et tout au long du 2eme épisode , Alcatraz retrouvera d'autres de ses collègues et, aussi étrange soit il, il ne peut pas enlever son casque et ses collègues le reconnaisse quand même !Mais aussi la preuve que Alcatraz est bien vivant mais salement amoché, revisionnez la vidéo de début ou Prophet analyse les marines décédés Alactraz est en vie mais presque inconscient, et ensuite il s'évanoui lorsqque Prophet lui installa la combi' et d'apres moi les systemes régénérant de la combi se sont activés

noble-9
noble-9
Niveau 7
20 avril 2012 à 17:51:21

pas con ;)

sinire
sinire
Niveau 9
20 avril 2012 à 18:12:55

On pari combien que même les dev' n'ont pas la réponses ? :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 avril 2012 à 20:47:44

Prophet est un nom de code de la combi, ce n'est NULLEMENT le nom du porteur.

Le nom de Prophet a été assimilé à la combi dès sa création. C'est de ce nom qu'elle répond lorsque par exemple elle est détectée par un système de balayage radar ou autre moyen de communication...

Alcatraz c'est pareil sauf que lui c'était le nom de code du marines. On l'appelle comme ça par habitude mais en réalité la combi a toujours été Prophet et rien d'autre.

soprestigious
soprestigious
Niveau 3
20 avril 2012 à 20:58:10

j'ai envie de dire :( pourquoi Alcatraz :noel: et pas NOMAD OU PSYCHO ? :noel:

lerevolteur
lerevolteur
Niveau 10
20 avril 2012 à 21:15:05

Nomad s'est sacrifié pour que Psycho puisse survivre, et apparemment ça a réussi :oui:

C'est tiré du comic book :ok:

soprestigious
soprestigious
Niveau 3
21 avril 2012 à 20:12:56

tu sais que tu me donne pas le sourire revo :noel:

hvalla
hvalla
Niveau 7
21 avril 2012 à 20:53:57

ok, je met fin au debats :noel:
Alors que sa soit clair (ok c'est peut être bizarre mais je n'est pas fait le scenar hein ) l'esprit de prophet est vivant grâce a tout c'est tissu et molécule présent et synchro dans la combie et alcatraz est mort. Au début le corps de prohpet est infecter et donc mourant mais pas son esprit tandis que le corps d'alcatraz est intacte mais son esprit est mort donc prophet mais un nouveau corps neuf dans la combie et se suicide. En faisant ceci, il romps le lien
entre son corps et la combie pour synchroniser celui
d'alcatraz (qui est une enveloppe vide). Maintenant que le corps d'alcatraz ne fait qu'un avec la combie il ne lui manque juste un esprit pour le commander or comme par hasard l'esprit de prophet est lui aussi synchroniser avec la combie donc le corps d'alcatraz fusionne (on va dire) avec l'esprit de prophete formant ainsi a nouveau prophete.

J'espere que c'est clair la :-)

samuslink65
samuslink65
Niveau 4
21 avril 2012 à 23:03:56

Hvalla a raison, mais il suffit juste de fusionné ma version avec celle de hvalla elle devient cohérente puisque dans la vidéo dont je parlais, Prophet semble etre sur de lui et il parle de "rompre un lien" donc il romps bien le lien entre son corps et la combi. Mais Alcatraz est vivant, c'est juste l'assimilation de nano-cellules qui premette de le sauver et le soignent Alcatraz mais les mémoires de Prophet se mélangent a ceux d'Alcatraz qui malheureusement se remet a peine et ne sais plus trop où il en est et donc il utilise le surnom de Prophet mais en plus usurpe l'identité de Prophet. Mais nous auront nos réponses lors de la sortie de Crysis 3 et nous sauront enfin qui a eu le bon scenario et nous reviendront ici sur ce forum ^^

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
21 avril 2012 à 23:27:15

alors comment expliquez vous le "bouge toi le cul marines !" que lance la combi à un moment? prophet est la combi tout simplement, il nous parle directement (pas seulement par le biais d'enregistrement) quelques fois...

enfin disons que l'esprit de prophet c'est doublé dans la combi, de ce fait il prend sans doute les raines de cette dernière.

la vérité doit très probablement se rapprochée de ça puisqu'on nous annonce que nous contrôleront prophet dans le 3...

par contre ce que j'ai du mal à imaginer c'est la cohabitation entre AL et prophet :
"va à gauche
-à droite c'est mieux
-à gauche je te dis !
-c'est moi qui contrôle et je dis à droite !
"armure désactivée"
-non vas y prophet tu crains on a pas que ça à faire...
-quand tu aura décidé d'aller à gauche on repartira."

( c'est l'idée que je me fait de leurs cohabitation :hap: )

Cha0xy_73
Cha0xy_73
Niveau 5
21 avril 2012 à 23:31:39

Pour faire clair: l'armure est la symbiose entre le corps d'Alcatraz et l'esprit de prophet à la fin du 2 il ont reussi la "fusion" parfaite et ne font plus qu'un.
Pour le reste, un mot "google" ;)

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
21 avril 2012 à 23:34:04

Nan mais le scénariste a cru que crysis c'était de l'heroic fantasy voila tout.

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
21 avril 2012 à 23:35:38

ce que je ne comprend pas c'est alcatraz, sans vouloir chercher la petite bête lui aussi a une pensée... que devient elle si prophet s'empare du corps?

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
21 avril 2012 à 23:36:46

XplodZ : le fait est qu'on est encore là à ce poser des questions donc il n'a pas forcément raté son coup ... :noel:

XplodZ
XplodZ
Niveau 10
22 avril 2012 à 00:16:23

C'est de la science fiction certes mais de là à parler d'esprit qui est resté dans la nano-combi et tout, ça devient du carnage scénaristique :noel:

La vidéo du moment