Regardez dans la voiture de droite au premier plan, au niveau des phares avants :p
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00044/00044455_029.htm
photo n°4
des noeliste?
simple coïncidence de couleur Feu stop, feu de recul et feu de direction...
t'es un ouf... c'est clairement le smiley noël
ouais je m'en rapellais plus de comment il s'appelait le smiley xDD
Il a raison, mais c'est une simple coîncidence. Crytek ne vas pas mettre de smiley noeliste
on voit clairement que c'est un smiley noel
ben c'est difficile a dire il y a le 4xAAAA qui gene un peu pour bien voir