Ça consiste en quoi ce truc? Ça se passe à NY ou Internet?
https://www.facebook.com/events/134944886646980/
Pseudo supprimé20 juillet 2012 à 21:08:48
Aucune idée...en tout cas, le 25 on aura un trailer
lerevolteur83
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:15:10
26 Juillet
lerevolteur83
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:22:19
J'ai demandé l'épinglage en attendant jeudi prochain
oursblanc2812
Niveau 7
21 juillet 2012 à 00:26:10
Si je comprends bien, ce trailer montrera les multiples approches possibles d'une situation dans le jeu
lerevolteur83
Niveau 10
21 juillet 2012 à 00:44:41
apparemment ça sera le cas. J'aimerai bien voir un autre niveau mais d'un autre côté j'ai pas envie qu'on nous dévoile tout
FireQuick09fr
Niveau 10
21 juillet 2012 à 11:08:23
+1 Lerevo' Ce sont comme des patissiers qui gardent leurs secrets de cuisine!
J'avoue j'ai dit de la merde...
Oh Wait...
FireQuick09fr
Niveau 10
22 juillet 2012 à 21:23:56
Je pense que le truc se passe à NY mais je me suis inscrit quand même!
lerevolteur83
Niveau 10
23 juillet 2012 à 15:14:08
Allez vivement jeudi qu'on ait un trailer tout bo tout frais
newericrysis
Niveau 10
23 juillet 2012 à 15:54:18
wīwïwį /
FireQuick09fr
Niveau 10
23 juillet 2012 à 21:41:30
Euh...Wesh? Tu veux une pech? Newericrysis?
newericrysis
Niveau 10
23 juillet 2012 à 22:03:02
bug de caractere, normalement apres les A il y a des i bizarres pour faire "ouais ouais ouais"
Experience112
Niveau 10
24 juillet 2012 à 23:41:51
Ce sera une vidéo interactive YouTube comme il en existe déjà. J'imagine qu'à l'aide d'animations Flash, elle se mettra en pause et nous pourrons choisir à tout moment quel chemin prendre.
Ce serait trop bien
newericrysis
Niveau 10
26 juillet 2012 à 08:42:55
comme dirai tenseur
"c'est en ce jour du 26 juillet deux mille douze que Crytek Gmbh va diffuser sur le world wide web la bande annonce du jeu video Crysis(R) 3e du nom mes attentes personnelles en tant que professeur et enseignant de l'art des mathematiques sont de voir la tesselation realisée sur le gravier, les textures des grains de sable ainsi que l'aliasing sur les poteaux electriques le gameplay et l'histoire ne m'interressent absolument pas car le joker n'est pas present alors que c'est personnage auquel mon attention se porte le plus d'ailleurs, est ce qu'un individu ici present pourrait me rappeler avec quelle bouton on tire car je ne connait que la command favorisant un zoom grace aux jumelles il sera bien aimable tout ceci pour en arriver a la conclusion que j'attend ce trailer avec impatience "
une personne normalement constituée aurai simplement dit
"c'est aujourd'hui !!!! "
Pseudo supprimé26 juillet 2012 à 12:35:32
Et une personne constituée comme ericrysis n'aurait pas pu s'empêcher de pondre un pavé inutile mais marrant imitant tenseur
newericrysis
Niveau 10
26 juillet 2012 à 13:03:00
/
lerevolteur83
Niveau 10
26 juillet 2012 à 15:29:44
En parlant de crysis, cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans un jeu comme crysis mais cette fois je faisais la campagne avec un équipier. J'étais LE personnage en réalité mais dans les phases de reconnaissance je me plaignais de ne pas avoir les jumelles pour localiser les ennemis
Tout ça parce qu'en ce moment je me fais plein de jeux
/
Experience112
Niveau 10
26 juillet 2012 à 17:26:59
Les level-designer ont l'air d'avoir bien fait leur boulot, surtout si ce n'est qu'un aperçu
FireQuick09fr
Niveau 10
26 juillet 2012 à 18:08:09
Pareil Lerevolteur j'avais rêvé d'un jeu, c'était Batman et je rêvais que je flirtais avec Catwoman