j'ai deja divulgué quelques images eric
c'est donc pas la 1er mais celle ci fait partie des sequences originale inedites crées par moi avec la sandbox2
oui Ozz
c'est tout pour le moment
non Em
j'ai pas trouvé de balai dans la sandbox
depuis le debut de l' apres midi,j'ai encore amélioré la sequence en mettant un peu plus de "vie" sur la scene!
il faut que vous sachiez que lorsqu'une idée me viens je procede ainsi:
1,je l'a met en pratique de suite
2,je cherche dans la sandbox 2 si c'est realisable
avec les objets ou personnages s'ils sont disponibles
recemment j'ai essayé une autre idée mais apres recherches j'ai laissé tombé car les objets était en low et donc insufisament fini!
3,je cherche un endroit propice au tournage de la scene
4,une fois trouvé ,j'elimine tout ce qui peux gener ou qui n'a rien a faire et parfois cela dure des heures car c'est pas evident meme en pointant la souris sur l'objet(ou et les ) en question
5,une fois place nette je dispose les personnages les objets et tout ce qui va avec
6,apres je depose une camera (ou plusieurs)
7,je trace sa trajectoire
8,je met des animations predefinies a chaque objet en preparant la trackview
9,je lance la sequence et capture avec fraps
10,je corrige le traveling de la camera et ou celles des objets et je recommence une capture video
etc...
11,il m'arrive de rajouter des trucs en plus
12,lorsque je considere la scene comme bonne alors je me lance avec le facial editor et pour finir le flow graph qui lui commande le moment ou les personnages vont parler!
13,pour finir apres recapture avec les personnges qui parlent je recorrige encore le cadrage de la video s'il y a lieu!
bref du tavail ,des heures passées
la ce soir je vais passer a l'etape 13 en esperant que la sandbox 2 me lache pas(ca arrive tres souvent helas)
alors 2020 date de sortie ?
NON!
Je dirais milieu 2014