quel connard celui ci
je suis un pro pc, mais cold, explique lui que les console ne font pas du tout pareil qu'un pc, mais alors pas du tout, dis lui que c'est juste ses yeux mal entraîner qui ne voit même pas la différence -_-'''
les nouvelles console sont prevue pour 4gb de ram, wow c'est trop pareil que les pc ultra haut de gamme...
et tenseur techniquement? techniquement parlent?
ptdr
c'est justement artistique que les console sont forte, tu as l'impression que la console fait pareil, mais en réalité pas du tout, moi je m'en fou, c'est le rendu finale qui compte, je vais pas chercher sous un microscope juste pour voir les différences mais sachez le au moins...
uncharted 3, god of war of ascension, quand on voit des jeux aussi beau graphiquement, c'est graphiquement... le jeu tournerai sur pc a 100fps quoi meme sur ma config... omg tenseur decevance ultime...
et il faut pas oublier que meme en terme absolue et non relative, elles ne font pas pareil...
wtf voici crysis 2 console en 720p low tweaker... on est deja en dessous des 30fps, alors que moi c'est 1080p natif medium 35fps ultra constant...
http://www.youtube.com/watch?v=S-9_abmeikM&feature=player_embedded