Donc, + eric, 30fps constant est carrément nickel quand on joue a la manette
coldfear, je m'en fou que tes jeux tournent tous a 60fps constant, bien de ne jamais connaitre le nom du personnage principale qu'on incarne???
tenseur est un putain de troll, perso je trouve que physx n'y dx11 servent a grand chose, mais il est clair que le physx apporte déjà plus que le dx11 sur 99% des jeux, mais évidement tenseur ne l'a pas donc ça ne sert a rien..................
coldfear toi je te vois deja venir avec ton "olol le jeu est moche sans physx alors que physx ne change strictement rien au graphismes générale du jeu...
comme je disais, le physx et le dx11 servent tout les deux a pas grand chose, et sont tout les deux beaucoup trop gourmands, mais par contre physx c'est totalement justifier,
avec autant de façades sur un objet c'est tout a fait normale,
+ tout le monde reconnaîtra que nomad est un psychopathe 
non seulement il aime les petits enfants, mais la chose la plus grave c'est qu'il change de pc pour un moins puissant, c'est tout simplement au dessus de ce qu'un humain peut supporter, et j'en passe des details...
et finalement on s'en fou de vos scores windows, la hd 6950 fait 7.9 alors que la gtx 690 super clocked fait 7.9 aussi
revo pour toi je garde un discours spéciale, tellement que tu m'a fait rire