Vous vous marrez notamment toi blaze en n'attendant niveau uppgrade vous en n'etes ou?
Blaze meme OC à plus de 3,5ghz,t'a toujours 20% de retard sur un FX 4100 à stock en multi threads!et 35% sur un I3 2100,donc tes tranches de rigolade en solo tu te les gardes!!
Sans parler que je peux monter facile à 4,5ghz voir plus,mon FX 4100 à la révision
J'ai revendu mon pc et j'ai fait un très bon bénéfice,bien plus que si j'avais attendu que mon PC ait du mal en jeux
Là j'ai pas le big pc qui déchire mais je m'en fout,c'est amplement suffisant pour faire tourner les jeux actuels ,et question uppgrade je ne me fais aucuns soucis
Au contraire de bon nombre de personnes,je sais que l'architecture FX va percer,suffit de voir les benchmarks de max payne3 qui exploite les 6cores
20% en plus!! pour les FX 8120 et I7 2600K par rapport au 4cores
Sur battlefield3 le FX 4100 devance légèrement le I3 2100,différence anecdotique,mais c'est pour dire
Et vous verrez que cela va encore s'améliorer dans l'année avec les tous nouveaux jeux!et notamment par l'intermédiaire de windows8
Ils rattraperont pas intel,trop de retard,mais amd à le meilleur rapport qualité prix,pour des performances très bonnes
Je n'aime pas intel,pour leur prix,politique tarifaire et de remplacement de carte mère tous les ans!!
je n'aime pas non plus leur technologie HT qui baignent sur l'éffet jeux core2duo
Par contre la technologie par module fonder avec IBM je la trouve géniale,bien plus difficile à maitriser,mais cela fait tout son charme