CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Ici on note vos PC

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 juillet 2012 à 15:28:58

Coldfear +1

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 juillet 2012 à 15:41:31

Non mais là ya amalgame : cold parle de GTX560 et blaze parle de GTX560Ti !
Ces 2 cartes n'ont pas la même puissance :non:

Concernant bf3 en ultra, sur ce coup je ne vais rien dire car je n'ai jamais testé de mes propres yeux (j'ai pas le matos pour de toute façon).

Après un manque de mémoire vidéo ne fait pas ramer le jeu : il engendre des micro-saccades très gênantes mais ça c'est selon comment le moteur gère les textures, et aussi selon la quantité de RAM.

Certains devrez fréquenter un peu plus CDH : http://www.comptoir-hardware.com/ Je ne fais pas de pub pour eux, mais rien qu'à les lire ça se sent qu'ils en connaissent beaucoup sur le sujet. Je ne dis pas qu'ils ont toujours raison à 100% mais ils ont clairement de quoi prouver qu'ils sont dans le juste contrairement à nos discussions.

Très franchement si j'avais le matos pour, je me ferais une joie de bencher à longueur de journée pour apporter des réponses :oui:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 juillet 2012 à 15:43:36

[kiki] Voir le profil de [kiki]
Posté le 20 juillet 2012 à 14:37:30 Avertir un administrateur
On vois que tu n'a pas monter de sli de 560 et jouer a bf3 avec le jeu tu peux activer tout en ultra mais tu doit enlever l'aa sinon tu rame à mort ...

:rire:
http://www.pcgameshardware.com/aid,851282/Battlefield-3-11-Radeon-and-GeForce-graphics-cards-tested/Reviews/
achète toi des yeux c'est les soldes

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 juillet 2012 à 15:50:17

lerevolteur83 y à pas besoin les tests du net sont formels,et suffit d'aller sur le forum battlefield3 de jeux vidéo com

le comptoir du hardware n'a pas fait de tests là dessus,il renvoyent sur d'autres sites pour s'en rendre compte comme techspot,toms hardware

ce que dit kiki avec sa 560TI 1giga est une utopie totale!!!
et il le sait,mais il trolle

en plus les tests sont faits sur le solo,en multi c'est encore pire :oui:
et fait pas croire entre une 560TI et une 560 sans le TI c'est moins de 10% de différence en moyenne,autant dire rien :-)))

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
20 juillet 2012 à 15:57:35

Je ne parle pas que de leurs (propres) tests mais aussi des discussions qui tournent autour. J'ai beau effleurer à peine le sujet, il m'arrive toujours d'en apprendre d'avantage et qui sont fondés (preuves à l'appui).

Après, et c'est comme tout : il n'y a pas de vérité absolue, du moins cela dépendra de la façon que l'individu a de voir les choses :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 juillet 2012 à 16:04:21

Franchement on peut prendre le problème comme ont veut,mais jouer à 25FPS et pas du tout constant,moi perso :non:

Après c'est du sort de chacun :oui:
Mais crier à tord et à cri,560TI est parer pour de l'ultra 1080P sur battlefield3, :non2:

Surtout que une conversation est baser sur des avis différents qui sont éclairer ensuite par des arguments et des preuves incontestables,et là suffit de dire "je joue à 25FPS non constant,cela me dérange pas"

plutot que de "nomad,tenseur c'est des cons voir plus", "et les tests du net c'est de la merde"

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 juillet 2012 à 16:08:09

Surtout que ce topic est quand pas mal point de vue conseils
Moi j'argumente,après ont n'est d'accord ou pas,mais quand y à des tests qui sont formels y à rien n'a redire :(
Tenseur,COld pareils et c'est pas souvent qu'on voit cela

Le plus souvent internet c'est des dires
Donc stopper vos insultes etc,sinon ce forum deviendra un grand bordel ou un désert,au choix

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
20 juillet 2012 à 16:19:57

Ici on note vos PC :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2012 à 16:27:55

nomadsoulreaver :d) T'es vraiment bete comme type :honte: un sli de 560 permet de mettre bf3 en ultra sans aa idiot putain qu'il est bete... il mérite le kick :honte: je pense que ton pseudo va très vite être sur le 103 pour être kick du forum :hap:

blaze2-_-
blaze2-_-
Niveau 6
20 juillet 2012 à 16:49:13

+2 :ok:

et pour l'ultra 1080p de bf3 on sait tous qu'il faut une gtx 570 mini pour être bien fluide :ok:

mais pour quoi vous voulez toujours aller en ultra, après vous vous ettonez pour quoi vous dites toujours que les config sont insuffisante, effectivement mon pc est pourrit d’après vous si pour vous faire tourner un jeu correctement c'est 1080p + ultra max + 4xAA + 60fps constant :rire: :rire:

dans ce cas aucun jeu tourne sur mon pc a par les cod, dmc, street fighter, resident evil 5, dead space...

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 juillet 2012 à 16:57:37

[kiki] Voir le profil de [kiki]
Posté le 20 juillet 2012 à 16:27:55 Avertir un administrateur
nomadsoulreaver :d) T'es vraiment bete comme type :honte: un sli de 560 permet de mettre bf3 en ultra sans aa idiot putain qu'il est bete... il mérite le kick :honte: je pense que ton pseudo va très vite être sur le 103 pour être kick du forum :hap:

je dépose une plainte à ton encontre pour insultes et troll

blaze2-_-
blaze2-_-
Niveau 6
20 juillet 2012 à 17:11:47

ohhh :-(

le pauvre petit nomad se sens blesser...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2012 à 17:14:39

Ok :) Donne moi les liens de troll et insulte :ok:

Nomadsoulreaver
Nomadsoulreaver
Niveau 10
20 juillet 2012 à 17:17:20

pfffff!!!

eh euh hier j'ai fait du vélo hein

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
20 juillet 2012 à 17:23:41

Il y a toujours des malentendus à cause de la stupidité de Blaze et Kiki!
Évidemment qu'on n'est pas obliger de jouer à fond, par contre quand on compare les performances d'un SLI de 560 contre une 580, on met tout à fond sinon la GTX 280 en low fait tout aussi bien. :hum:

La GTX 580 est capable de faire rouler BF3 avec les textures en Ultra ET le MSAA. Chose qu'un SLI de 560 est incapable de faire.

Donc GtX 580 > ou = à un SLI de 560. Sa dépend des jeux.
Sa fait 5 pages que vous me traiter de con, mais en bout de ligne javais raison. :ok:

tenseur
tenseur
Niveau 30
20 juillet 2012 à 17:26:34

Parlez note je vous prie !

Cold note moi cette config je te prie :

Phenom 2 X2 550 3,1 Ghz
GTX 450
4 Go ddr3
Boitier P182
SSD 128 Go + HDD 2 To caviar black
Lecteur-graveur blu ray
Ecran full HD 1080P
Carte son Sound blaster X-FI
Windows Seven

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2012 à 17:28:24

Ouai c'est vrai le msaa change vraiment tous le jeu si tu désactive la c'est vraiment plus le meme jeu on dirait que l'on joue sur ps1 si le msaax32 pas activer :-(

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2012 à 17:28:53

est pas activer :-( *

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
20 juillet 2012 à 17:31:21

Kiki, quand on compare des cartes graphiques, on met tout à fond logiquement, on s'en fou de ce que change les options c'est une COMPARAISON de performances. :hum:

Tenseur :d) 14.5/20

Très bonne config de bureau, qui permet tout de même de jouer à des jeux. :)

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
20 juillet 2012 à 17:33:23

Je lui aurait mis 16/20 si c'était un Quad intel avec 6GB de RAM et une GTX 560 :oui:

La vidéo du moment