Et moi je dis bordel de merde, son SLi tant qu'il n'a aucun souci je ne vois pas pourquoi il changerait...Que ça influence la note générale je veux bien car elle se base sur les problèmes théoriques...
Mais vous êtes vraiment pathétiques à toujours prôner la GTX680 ou la HD7970 tout ça parce que vous avez même pas les couilles de tester une fois le bi-gpu
Très franchement j'attends la réponse de walabi. Peut-être que vous aurez raison et que le SLi/CF n'est pas du tout au point, mais on est en 2012. Technologie ressortie par Nvidai en 2004 soit 8 ans déjà !! Vous pensez bien que depuis, des progrès ont été fait
Alors recyclez-vous, lisez les tests sur le net (les vrais, ceux qui analysent bien derrière et pas ceux qui se contentent de donner des chiffres) mais bon sang, arrêtez de tenir le même discours comme si vous étiez sur que ça n'a jamais changé
Donc pour le côté performances de la config je rejoins blaze et c'est pas parce qu'il a une GTX460...
Ceci dit et je le répète : je ne critique pas la note, mais seulement certains avis qui ont la peau dure chez les geeks