Blaze, je suis désolé, mais ca me dégoûte les répliques dans ce genre "olol t un puceau, et t'as pas d'amis"
Déja, pour les amis, chui désolés, on peut très mal tomber, ou être dans mon cas, c'est a dire que j'ai quelques copains, mais ca s'arrête là, on peut pas parler avec eux d'un sujet mature avec eux car ils rigolent, leur parler de respect, même pas la peine, c'est pas assez d4rk (mon seul vrais ami m'a trahit en fait)
Je comprend très bien les gens qui préfèrent rester seul sans avoir besoin d'amis pour se rassurer qu'ils des "vrais" des dur, des d4rk..
Concernant les meufs, c'est pas possible d'être plus pitoyable que le mec qui traite les gens de puceaux, juste parce que le mec est fier de baiser omg
J'imagine que pour ces mecs, les femmes ca sert a baiser et a se vanter d'en avoir une, mais après ils savent pas la garder plus de 3 semaines... "olol elle é tro bonne cel la j've la pecho"
Puis vu les pouffent que l'on peut croiser, je pense qu'il vaut mieux rester "puceau" comme tu le dis, que d'être avec elles