CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ * - Le Blabla de Crysis 3 - * ~

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:27:34

Quand le contenu d'un jeu est énorme et que le fun est présent; si on rajoute en plus des graphismes superbes, du 1080P natif, une bonne fluidité, de la Vsync et un bon AA et des effets PhysX, en quoi cela n'en ferait-il PAS un jeu meilleur?

Si l'immersion est meilleure, le jeu devient meilleur.

:hap:

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:30:07

Gamer,

Tu es un joueur console ça se voit. RDR est bel et bien entre 25 et 30 FPS. J'y ai joué pendant 2 heures et à la fin sa me saoulais gravement.

Pas besoin d'être constructif sur mon avis de Dark Shadows. Ce film est une abobination des anciens chef d'oeuvres de Burton: Beetlejuice, Edwar Scisorhands, Batman, Big Fish...

Mais faut dire que depuis "Alice" il n'a pas fait de "bons" films.

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:34:59

Vous devriez jouer à Just Cause sur PS2 et ensuite sur X360.
Vous allez comprendre pourquoi un joueur PC a plus de fun sur sa machine. :oui:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
10 mai 2012 à 18:40:59

Oui mais bon après niveau budget personnellement j'ai pas les moyens de me payer un PC true gamer de la mort qui tue donc une console c'est déjà bien :peur:

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:44:47

Oui tu as raisons pour ça, un PC c'est cher.

Les consoles à leur sortie étaient 600$. Mais si tu as payé ta console 300-400$ il y a 2 ans, et que tu as un PC de 400-800$, eh bien je te laisse faire le calcul. Sans compter tous les jeux à 70$ que tu dois avoir acheté depuis l'acquisition de ta console.

Bref, l'achat d'un PC de gamer ne coûte pas aussi cher que certains le prétendent. Enfin, si tu veux un PC comme le miens c'est sûr qu'il faut payer le prix.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
10 mai 2012 à 18:51:23

Bah perso j'achète tout mes jeux d'occasion donc parfois je me retrouve avec 3 jeu pour même pas 15€ après la console c'est vrai que ça fait cher mais je comprend vraiment rien en carte graphique processeur et tout autres composants à assembler que je préfère quelque chose de simple que je suis sur d'utiliser. Surtout que je joue pas tout le temps non plus donc j'aime bien mettre mon jeu dans la console et y jouer directement. Après c'est vrai que le PC c'est vraiment différents même si j'ai joué à très peu de jeu.

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
10 mai 2012 à 18:55:16

C'est ce que je préfère moi du PC, le Hardware. :bave:

Quand on joue sur PC, on a une certaine fierté; c'est notre machine, c'est nous qui l'a monté sur mesure, et quand il y a un problème, il y a toujours une façon de le régler.

Bref, c'est motivant sur PC, puisqu'il y a de l'avenir sur le marché du travail et que c'est très simple modder les jeux. De plus, on peut jouer à des jeux de 1995 si on veut.

J'aimais les consoles... avant la Xbox et la PS2. J'ai presque toujours joué sur Nintendo... mais depuis la GameCube, le monde des consoles s'est comme écroulées sous mes pieds. Bien sûr, j'ai quand même du fun à jouer à la PS3 ou la Wii, mais rien n'égale le plaisir que j'ai eu avec la NES, SNES et la N64, même pas le PC. :)

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
10 mai 2012 à 18:55:59

Sérieux même avec un PC récent tu peux faire tourner Baldur's Gate les Diablo et tout :ouch: ?

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:00:12

Diablo, Gangsters (1995) et Gangster 2 (1998), MOHAA, XIII et tous les vieux jeux que certains disent qu'il faut absolument Win XP pour y jouer . :(

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:00:53

"Tu es un joueur console ça se voit"

bah oui au moins :hap: je joue aussi beaucoup sur pc alors...

+ vidéo commentée bf3 server hardcore : http://www.youtube.com/watch?v=TJcmu_jfVIM&feature=plcp

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
10 mai 2012 à 19:01:22

Perso je vais réfléchir un peu mais plus tard quand j'aurai mon propre appart je pense que je me mettrai plus sur PC :ok:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
10 mai 2012 à 19:28:43

Il m'interesse pas vraiment celui là :(

__gamer21
__gamer21
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:31:09

moi tout ce qui est de rockstar depuis RDR c'est confiance absolue!

+ j'ai pu tester la démo de spec ops the line (en faisant une vidéo découverte qui arrivera bientôt) et je n'ai qu'une chose à dire : trop de jeux pour seulement 2 mois :snif2:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
10 mai 2012 à 19:32:35

J'ai jamais joué à un jeu de Rockstar :hap:

fr_blaze_2
fr_blaze_2
Niveau 6
10 mai 2012 à 19:33:00

rockstar font des jeux urbain mais niveau pc c pas pour eux hap hap hap hap

newericrysis
newericrysis
Niveau 10
10 mai 2012 à 19:33:33

tu rates ton experience de gamer alors :ok:

red dead et san andreas sont incontournables :ok:

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
10 mai 2012 à 19:35:56

J'ai déjà pas mal de jeux à finir avant :hap:

pparlement
pparlement
Niveau 22
10 mai 2012 à 19:50:30

Le débat est peut être terminé, mais si vous voulez avoir un petit boost de performances pour votre console, je vous conseille de la surélver du sol, de façon a laisser l'air passer par dessous et donc de mieux aérer la console, ce qui lui permet de gagner un peu de performances, d'éviter quelque freezes, bon c'est pas ça qui rendra votre console très très puissante, mais ça vous permet de gagner 2-3 FPS voire d'éviter quelque freezes.

Wainwright
Wainwright
Niveau 56
10 mai 2012 à 19:51:34

Ou de la mettre debout :peur: ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-28568-38820882-1-0-1-0-le-blabla-de-crysis-3.htm
La vidéo du moment