bien entendu !
Rayman origins est un jeu 2D censé redonner un coup de fouet à la série, la première chose qu'on remarque c'est que le jeu est avant tout calibré pour la coop. Cela ne veut pas dire que l’expérience solo est dénuée désintérêt, mais il est bien plus fun de parcourir les très nombreux niveaux à plusieurs.
Nous pouvons notamment remarquer certaines incohérence (petites) lors d'une partie solo. je n'en dirais pas plus sous risque de spoil.
Cela dit, un autre point frappe immédiatement le joueur, l'humour.
irrésistible, parfois hilarante cette dernière fait partie intégrante du jeu et ce traduit par des situation et des détails plus absurdes les uns que les autres (ex : le moustique est la monture de rayman, globox est la monture du moustique
)
Au delà de ces deux points très présents dans le jeu nous pouvons remarquer des graphismes uniques et de toutes beautés, sublimés par une bande son qui accompagne parfaitement l'action et qui participent grandement à l'univers totalement barré de rayman origins.
plus qu'un jeux-vidéo, ce dernier rayman est un titre absolument incontournable pour tout fan de... jeux vidéos
l'idée même de se retrouver sur le menu principal du jeux pour redécouvrir sa musique et son disign prend une place très importante dans une partie de notre tête
bref tu l'aura compris, je te le conseil impérativement que tu joue en solo ou en multi (même si cette dernière option est encore plus fun !)
ps : désolé s'il y a des fautes d'orthographes mais j'ai la flemme de tout relire
et j'ajouterais pour finir que cela n'est que mon avis et que ton jugement à l'égard de ce rayman sera peut être différent
(logique me diras-tu
)