CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème multi Crysis 3

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Samael_2013
Samael_2013
Niveau 3
13 août 2013 à 19:52:17

Bonsoir ,

j'ai un problème avec le multi dans Crysis 3 . Mon perso meurt sans raisons . Il tombe mort comme ça , sans avoir fait une chute mortelle , sans avoir été snipé , sans avoir affronté un adversaire... Tout va bien et puis paf...C'est handicapant au niveau de mon ratio , car dans un match à mort par équipes assez long , ça peut arriver 8-10 fois. J'ai posé la question IG mais mis à part me répondre que cela leur arrive aussi , personne ne sait d'où ça vient.

quelqu'un sait il ce qui cause cela ? Merci d'avance.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2013 à 21:07:31

Tu joues tout le temps sur le même serveur ? Ping de combien ?
As-tu déjà triché ?

Samael_2013
Samael_2013
Niveau 3
13 août 2013 à 21:55:39

Question 1 : Aucune idée . Je me connectes au multi , je fais partie rapide et je laisse la recherche automatique se faire. Je vais de serveur en serveur. Je joue jamais en multi , j'ai jamais trop, aimé ça. J'ai reçu l'édition chasseur du jeu avec ma nouvelle carte graphique , et j'y joues comme ça , histoire de voir et de tester ma carte en graphismes maxi .

Question 2 : Mon ping est de 15 ms

Question 3 : Non . J'y joues comme ça , en touriste , gagner ou perdre , je m'en moques.Alors tricher , je laisse ça à ceux qui considère jouer leur vie à chaque kill ou frag.. Lol

Samael_2013
Samael_2013
Niveau 3
14 août 2013 à 11:21:48

De toute façon,les maps sont petites. On ne fait que tourner en rond...C'est monotone , barbant et très vite lassant. Comme si ce n'était pas possible de faire des maps plus grandes , au lieu de leur bac à sable rikiki....Si c'est pareil avec tous les multi de FPS , je comprends pas comment on peut aimer ce genre de choses..On est enfermé entre 4 murs , faut pas être clostro...Je sais pas moi,mais ils pourraient créer des maps ouvertes comme dans un mmo , ça se serait classe...D'immenses champs de batailles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 11:59:41

C'est un rythme de partie rapide. On aime ou on aime pas.

Samael_2013
Samael_2013
Niveau 3
14 août 2013 à 16:25:44

Moi,je vois plutôt ça comme un manque d'ambitions.Ils pourraient nous proposer quelque chose à plus grande échelle , style planetside 2 en version Crysis.Par exemple , une map immense à New-york ou dans la jungle....avec des tas d'objectifs à capturer ou de bases à défendre.Et surtout avec plus de joueurs que leur 16 de base.Je vais me prendre le DLC avec l'île perdue , les maps y sont peut être mieux que celles de base.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 17:15:39

Sauf erreur, PlanetSide ne tourne pas sous le CryEngine...

Certaine chose ne sont pas faites pour en être d'autre. Si c'est un PlanetSide que tu veux il faut se retourner vers lui, après c'est vrai qu'ils auraient pu faire un multi comme le 1, plus grande map et moins prise de tête, moins call of, plus tactique. Après dépend de comment on cherche à jouer.

Samael_2013
Samael_2013
Niveau 3
15 août 2013 à 10:09:48

Non merci , Planetside 2 est bien trop moche...Ca pique les yeux.

Pour en revenir à Crysis 3 , moi je trouves ça frustrant de ne pas avoir d'espace pour développer son jeu. Les spots pour sniper sont pris d'assaut , c'est bousculade and Co. On se cogne les uns sur les autres . Tout le monde court dans tous les sens , saute comme des cabris et joue n'importe comment...Mis à part certaines teams qui donnent l'impression de se coordonner , les autres jouent au petit bonheur la chance.

Ce serait cool si Crytek pouvait faire quelque chose de plus vaste.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2013 à 10:13:54

Ils l'ont fait, et c'est un F2P FPS, c'est Warface je crois le nom.

Après certes c'est pas Crysis, mais c'est du Crytek :noel:

Samael_2013
Samael_2013
Niveau 3
15 août 2013 à 12:43:11

Ah ok merci pour l'info.

Par contre , je suis :snif2: . Je viens de prendre le DLC "île perdue". Toutes les maps de ce DLC sont vides , personnes ne jouent dessus. 14,99 euros de perdus visiblement. Et flûte

La vidéo du moment