Aujourd'hui je vous propose de donner : Votre impression sur le jeu Ce que vous avez pensés de la conference de Electronics Arts avec Crysis. De commenter la conférence EA diffusée en direct sur jeu video.com, juste la partie CRYSIS. Si, bien sur vous allez l'acheter Ce que vous pensez du moteur graphique
Voila, sur ce, Bon débat a tous
__gamer21
Niveau 10
12 juin 2012 à 15:50:08
il y a déjà plusieurs topic pour ca...
Crysis_ReAdy
Niveau 10
12 juin 2012 à 15:57:53
Ce débat n'est pas intéressant , je lance donc comme nouveau débat : Crysis 3 et les différences PC/Consoles.
__gamer21
Niveau 10
12 juin 2012 à 16:08:08
ben voyons ...
newericrysis
Niveau 10
12 juin 2012 à 16:25:00
les 2 debats sont ininterressants
PCuser64
Niveau 10
12 juin 2012 à 17:57:50
Ok, alors moi je propose de lancer un débat sur la reproduction des ours polaires.
Je pense que ce sujet a son importance. En effet, ces pauvres betes sont dans la merde car ils ont les pieds dans l'eau.
lost-war
Niveau 10
12 juin 2012 à 18:02:40
Aujourd'hui je vous propose de donner : Votre impression sur le jeu si on est sur le fofo c'est qu'on aime bien le jeu Ce que vous avez pensés de la conference de Electronics Arts avec Crysis. déjà dit partout De commenter la conférence EA diffusée en direct sur jeu video.com, juste la partie CRYSIS. ça revient à la question au dessus non? Si, bien sur vous allez l'acheter Y jouer oui, l'acheter on verra Ce que vous pensez du moteur graphique beau, ctout
Jusqu'à présent, je préférais voir des topics regroupant plusieurs sujets de discussions. Mais je me suis aperçu que ça pouvait casser la discussion. Alors je laisse plusieurs sujets DIFFRENTS se créer et en cas de doublon je locke
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.