Nan mais c'est une blague? J'ai jamais joué a un multi aussi casual, je joue avec plaisir BO2 comparé a ce "truc" !
D'abord, qui est le blaireau qui a eu l'idée de séparer l'énergie en 2? Super! Comme sa Kevin pourra se cacher après s'etre pris 50 balles dans la tête en switchant au mode camouflage!
Le mec en nanocombinaison cours approximativement à 25 km/h et fait des bond de 5m, et tout ceci sans meme perdre une partie de son énergie! Comblé avec la sensibilité totalement baclée sur PC pour satisfaire les kikoo consoles et les maps de 10m2, c'est vraiment genial.
Sans compter les serveurs limités a 16 joueurs (remarque c'est deja assez bien comme sa vu qu'on en croise 3 dès qu'on spawn), les mecs au Gauss+Scar qui te defoncent a l'autre bout de la map, le mode crash site ou le combat se resume sur un carré qui prend 1/64 de l'espace de la map, c'est sans déconner le pire jeu que j'ai jamais joué en multi.
Je fais ce topic car j'avais acheté ce jeu ya 3 mois et je n'arrive toujours pas a comprendre comment on a pu autant le bâcler. L'interet du jeu est peu etre dans c'est graphismes, mais je n'acheterais pas un simulator avec les modèles les plus détaillés du monde.
PS: pour ma santé moral, je vais m'abstenir de répondre aux commentaires de ce cher crunky, merci.