CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sans déconner le multi est INJOUABLE

_projoystick_
_projoystick_
Niveau 10
03 juin 2013 à 01:43:47

Nan mais c'est une blague? J'ai jamais joué a un multi aussi casual, je joue avec plaisir BO2 comparé a ce "truc" !

D'abord, qui est le blaireau qui a eu l'idée de séparer l'énergie en 2? Super! Comme sa Kevin pourra se cacher après s'etre pris 50 balles dans la tête en switchant au mode camouflage!

Le mec en nanocombinaison cours approximativement à 25 km/h et fait des bond de 5m, et tout ceci sans meme perdre une partie de son énergie! Comblé avec la sensibilité totalement baclée sur PC pour satisfaire les kikoo consoles et les maps de 10m2, c'est vraiment genial.

Sans compter les serveurs limités a 16 joueurs (remarque c'est deja assez bien comme sa vu qu'on en croise 3 dès qu'on spawn), les mecs au Gauss+Scar qui te defoncent a l'autre bout de la map, le mode crash site ou le combat se resume sur un carré qui prend 1/64 de l'espace de la map, c'est sans déconner le pire jeu que j'ai jamais joué en multi.

Je fais ce topic car j'avais acheté ce jeu ya 3 mois et je n'arrive toujours pas a comprendre comment on a pu autant le bâcler. L'interet du jeu est peu etre dans c'est graphismes, mais je n'acheterais pas un simulator avec les modèles les plus détaillés du monde.

PS: pour ma santé moral, je vais m'abstenir de répondre aux commentaires de ce cher crunky, merci.

Vroden
Vroden
Niveau 22
03 juin 2013 à 03:43:15

Bienvenue au club :hap: Mais tu avais pas testé la beta?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 06:36:27

Et pendant ce temps là hier je me suis fais un 22/0 résumant à 60 000 points grâce à la 2XP :hap: .
J'ai un pote il est nul dessus, comme quoi ça convient pas à tout le monde voire très peu...

_projoystick_
_projoystick_
Niveau 10
03 juin 2013 à 13:24:28

Notilix
Posté le 3 juin 2013 à 00:36:27
Et pendant ce temps là hier je me suis fais un 22/0 résumant à 60 000 points grâce à la 2XP .
J'ai un pote il est nul dessus, comme quoi ça convient pas à tout le monde voire très peu...
Lien permanent

Effectivement, je peux me taper du 15/0 sur BF3 en rush alors que je peine a faire 10 kills en crash site la....

Pourant j'était très bon sur le 2. :(

Vroden
Posté le 2 juin 2013 à 21:43:15
Bienvenue au club Mais tu avais pas testé la beta?

Ouais, mais disons que je jouais pas mal seulement en mode chasseur donc.... :hap:

Vroden
Vroden
Niveau 22
03 juin 2013 à 15:24:49

J'avoue que ce mode est sympa, mais j'avais juste fais 2 parties de Crash Course, et j'avais pleuré :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 16:03:32

Le mode chasseur :bave:
Tout le monde campe avec une sorte de bouclier qu'ils ont ramassé, les rendant difficilement tuable, alors qu'ils t'allumes sans problème :bave:

Vroden
Vroden
Niveau 22
03 juin 2013 à 16:15:40

Il y a pas autant de bouclier que de joueur :hap: Et sur les 2 maps de la beta, toujours des moyen de les prendre à revers et de les péter :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 16:45:42

Avec la flèche explosive c'est la rizvolution...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2013 à 17:16:44

Il y a pas autant de bouclier que de joueur Et sur les 2 maps de la beta, toujours des moyen de les prendre à revers et de les péter

Faux!
Dans cet endroit là: http://i1131.photobucket.com/albums/m556/shinigami8671/Crysis3MPOpenBeta_2013_01_30_08_57_30_504_zpsa1a4062f.png

T'as un endroit où t'es intouchable, et l'ascenseur, où si tu te mets à deux, t'es immortel.

Vroden
Vroden
Niveau 22
03 juin 2013 à 17:37:04

Une flèche explosive sur le mur derrière :hap: Si ils captent rien, tu fais les 2 en plus :hap:

La vidéo du moment