Bonjour tout le monde !
Je possède un PC gamer depuis environ 2 à 3 mois que je me suis fait monter.Je fais tourner tous mes jeux à fonds a 60 fps, avec synchro verticale bien entendu. Mais depuis deux jours quand j'ai recommencer Crysis 3 je em suis rendu compte a quelque point ce n'était plus fluide du tous, alors j'ai décider de de mettre fraps en route ( que j'avais plus utiliser depuis quelques semaines) pour faire une constatation des FPS en jeu, et mon grand étonnement le jeu affichais 30 FPS, jé décide alors d'éssayer avec FAR CRY 3, pareil, 30 fps en moins ( avec synchro a 2, a 1 je retourne à 60), j'ésai avec AC 3, là j'ai perdu une 15 aines de fps, avec TR 2013 tous a fonds, tress fx également , 15 a 30 en moins , j'ai éssayer aussi avec BF3 en multi, PlanetSide 2 et mon dernier jeu en date Bioshock infinnity et là apparament eux sont restés en forme, 60 FPS toujours à fond biensur.Alors voilà, j'ai comme l'impression que mon pc vient de tomber malade( comme moi d'ailleurs ) et est victime d'une baisse de performance. J'ai constater par la suite après lancement d'un scan avec mon antivirus qu'il avait choper 6 menaces, j'ai donc fait nettoyer, puis également un néttoyage avec cleaner. Mais rien n'a changer, pensant que les virus étaient la sources des problèmes, alors n'y connaissant pas énormément dans le domaine du Pc je fais appel à l'aide, car je ne sais plus quoi faire et suis totalement désespéré et déçu,car je met plus de 800 euro dans un pc pour avoir quelque chose qui va avec, donc quelque chose de bien, de performant et je me retrouve quelques mois après avec un PC régresser.C'est comme si j'achetais un voiture et que 3 mois après elle avait perdu la moitié de ses performances.
Donc je fais appel à des connaisseurs pour pouvoir m'aider à sortir mon petit bébé de cette mauvaise passe.
Voici ma config pour plus de détails
http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_resume.html