saye le multi et quasiment desert fait chiez
Sur PC c'est surtout le patch 1.3 qui a foutu la merde et complètement détruit les perfs de certains (beaucoup?) de joueurs.
Il y a un max de gens sur PC je trouve... Après sur console il est ignoble le jeu donc c'est sur pourquoi les joueurs iraient dessus ..?
Super
Après sur console il est ignoble le jeu donc c'est sur pourquoi les joueurs iraient dessus ..?
(Si tu as de la culture videoludique) Tu ne laverais pas tes lunettes avec ton slip ?
Ou alors va voir la video de 10 minutes a perdre - la nouvelle pub coca
VoslaarumPosté le 12 avril 2013 à 12:18:38Il y a un max de gens sur PC je trouve...
http://crysis3s.com/
ok
Global statsPC online 834PS3 online 1 382360 online 685
En effet, c'est un vrai carton, n'est-ce pas crunky ?
Oooooh putain 2000 Personnes en ligne sur çe jeu, il a mieux marché que je ne le pensais
meme bucheron simulator est plus peuplé
Bah tous le monde préfère les jeux de bucheron par rapport aux jeux de chasse.
il y avait pas un dlc multi de prévue? ,ok je sors
J'pense qu'au total y'a 2 millions de joueurs, y'en a au moins 1 997 000 qui jouent hors ligne au solo
Tout du moins c'est ce que crunky va nous dire
je vois bien le " Nan mais vous avez que deux neurones ou quoi, on est l'après midi, tous le monde bosse "
Moui, c'est l'après midi partout dans le monde
ozzy_boJ'pense qu'au total y'a 2 millions de joueurs, y'en a au moins 1 997 000 qui jouent hors ligne au solo
vu la complexité et la durée de vie du jeux c est une évidence
Clair Neirda-95
Faut revoir les stats ce soir
-lehomardevinci Tu m'étonnes, sans parler ceux comme moi qui ont abandonné avant tellement ils se demandaient ce qu'ils foutaient sur ce jeu
Le solo est beaucoup trop dur ! J'arrive pas a sortir de la Nanoprison au début du jeu :O
toi aussi t'as le bug du jeu dmerde
Oui je crois bien, c'est le scénar' qui compléxifie tout le jeu, j'en peu plus c'est trop dur
grâce au bug des touches [bloqué niveau niveau 2 pendant 2 heures devant une porte] j ai pu allongé la durée de vie du jeu
PC online 864PS3 online 1 473360 online 809
heure de pointe attention !!!!