CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oh putain Crysis 4

Vroden
Vroden
Niveau 22
10 avril 2013 à 22:38:57

En juillet je te louperais pas crunky :hap: Par ce qu'il n'y aura toujours pas de SDK

crunky972
crunky972
Niveau 48
10 avril 2013 à 22:39:32

On verra bien mais bon c'est tres peu probable qu'il n'y ai pas de sandbox

Vroden
Vroden
Niveau 22
10 avril 2013 à 22:43:58

Aucune annonce autour, d'ailleurs ils ne communiquent plus sur le jeu... Pour une fps aussi attendu on est passé à gros marketing bien bourrin, à silence radio, Cevat a pas du aimé qu'on l'envoi chier lui et ses super grosses chevilles.

Neirda-95
Neirda-95
Niveau 7
10 avril 2013 à 22:49:16

C'est vrai, avàt la sortie on bouffait du crysis 3 tous les jours, et depuis la sortie plus rien a part des promos 1 semaines apres la sortie. Aucune annonce des dev etc...

crunky972
crunky972
Niveau 48
10 avril 2013 à 22:50:05

Euh Vroden va faire un tour sur les forum de crysis au lieu de dire des inepties

crunky972
crunky972
Niveau 48
10 avril 2013 à 22:51:34

Neirda-95 :d) Il suffit d'aller sur les reseaux sociaux tous les jours il y a des publications sur crysis 3

Donc quand on ne sait pas on se tait

Vroden
Vroden
Niveau 22
10 avril 2013 à 22:52:39

A ce stade là EA communique en masse sur BF4...

crunky972
crunky972
Niveau 48
10 avril 2013 à 22:55:31

Oui Vroden parce que le jeu vient d'etre annoncé ce qui est tout a fait normale
et puis les bf sont largement plus populaire que les crysis

Neirda-95
Neirda-95
Niveau 7
10 avril 2013 à 22:59:13

Je suis Crysis 3 sur les réseaux sociaux, et a part posté 1 images par jour, il ne ce passe rien. Donc renseigne toi sur ma cie et mes habitudes avant de dire que je ne sait pas.

crunky972
crunky972
Niveau 48
10 avril 2013 à 23:02:40

le jeu est deja sortie que veut tu qu'il se passe d'autre :question:
et puis si tu suivais bien crysis 3 sur les reseaux sociaux comme tu dit tu devrait savoir aussi qu'il sortent encore des patch pour le multi de crysis 3

Donc ne raconte pas de conneries Neirda-95

Vroden
Vroden
Niveau 22
10 avril 2013 à 23:07:42

De quelques Mo oui...

Draughan
Draughan
Niveau 28
10 avril 2013 à 23:26:19

Pourquoi on aurait pas droit d'incarner un Poney vêtu d'une combinaison nano-termo-nucléaire-tr0-d4rk avec un lance-lasagnes ?

ozzy_bo
ozzy_bo
Niveau 10
10 avril 2013 à 23:35:54

Si on devait désigner le jeu (censé être un des blockbusters de l'année) le plus raté, le plus mal vendu, le plus creux niveau scénario, je pense que Crysis 3 obtiendrait la palme de la médiocrité, seuls les simples d'esprit ont pu l'apprécier, et finalement y'en a pas tant que ça tant le jeu a bidé :ok:

ozzy_bo
ozzy_bo
Niveau 10
10 avril 2013 à 23:38:51

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064988-les-schtroumpfs-2-annonce-pour-l-ete.htm

Un jeu pour toi crunky, le scénario doit être aussi étoffé que celui de Crysis, peut-être un peu plus mais tu devrais pouvoir suivre :rire2:

crunky972
crunky972
Niveau 48
10 avril 2013 à 23:53:08

ozzy_bo :d) euh le simple d'esprit c'est plutot toi
et tu ne sais pas si le jeu a bidé ou non car vente dema :oui:
aller retourne sur ton biomerde les VRAIS jeux c'est pas pour toi :ok:

zerice
zerice
Niveau 7
11 avril 2013 à 00:52:53

Vente déma ou pas... Quand je suis en ville j'ai la chance d'avoir plusieurs magasin de jeux vidéos qui font des ventes de jeux d'occaz et étrangement il ya énormément de crysis en ventes (que ce soit le 2 ou 3) généralement 10 euros pour le 2 et 15 euros pour le 3....

Et les gérant des magasins ne les reprenne plus car il ne se vendent pas et se mettent même a les appelé des fils rouges :rire:

Pour expliquée ce qu'il entende par file rouge une fois j'ai mis un jeux d'occaz dont le patron connaissais même pas le nom tellement il avait bidé "L.A.I.R pour ceux qui connaissent" et ce jeux a mis un ans a ce vendre....

Donc ton jeux qui a sois disant été énormément vendus :hap:

D’ailleurs autre preuve pour repéré un jeux qui ne s'est pas bien vendus en déma tu attend les fêtes et tu regarde les reduc sur le psn Crysis 3 et déja à 39 euros :rire:

crunky972
crunky972
Niveau 48
11 avril 2013 à 00:59:27

zerice :d) Tant que tu n'as pas les chiffre sur les vente dema tu ne peut rien dire du tout jusqu'a maintenent tu ne fais que des suppositions donc Rien de croncret
Donc tu n'as aucun argument qui prouve que le jeu a bidé en dema

crunky972
crunky972
Niveau 48
11 avril 2013 à 01:04:11

ha oui et tu devrait savoir aussi que le marché de l'occasion est en chute libre pour laisser place aux versions dema :oui:

zerice
zerice
Niveau 7
11 avril 2013 à 01:22:03

Ce ne sont pas des supposition Crysis 3 est sortit il ya un peux plus de un mois et est déjà en soldes et se vend environ 40 en neuf en déma.

pour comparer avec un jeux dont les ventes on été majoritaire PC Far Cry 3 qui à été un Block Buster et qui est sortit il ya 5 mois n'est toujours pas en promo déma...

Et oui la vente déma est plus forte que la vente d'occaz car les éditeurs ne pense quasiment plus que au pognon mettent des passe en ligne pour tout.... ya cas voire des jeux comme Diablo 3 ou même les news récente de la xbox ou il ce sera un jeux une console et il sera peux être même obligatoire d'être connecté pour jouez avec tous ça perso j'ai envie de dire a quand l'alco-test et le raccordement au gaz pour pouvoir jouez ?

Alors faut arètez de se faire avoir par la vente déma qui coulent de plus en plus le jeux vidéos bientôt faudra acheté le jeux en kit et achetez les mise a jours des plateformes de ventes ....

Vroden
Vroden
Niveau 22
11 avril 2013 à 03:03:14

Le demat style Steam, et Diablo 3 bien différent.

La vidéo du moment