CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Crysis 3 vs BF4

Noob-of-Life
Noob-of-Life
Niveau 9
29 mars 2013 à 17:06:59

Bijour bijour
Depuis plusieurs jour une question nous turlupine moi et un pote : Quel jeu est le plus beau entre Bf4 et crysis 3 ?
Moi je soutien que bf3 est le plus beau déjà de une pour la qualité des visage notamment dans la scène de la voiture ou pour la première fois on peut lire l’inquiétude des personnages sur leur visage. Ensuite les jeux des lumière que je trouve totalement exquis et puis tout ces petits détails très bien représentés.
Lui pensent que crysis sera équivalent car (selon lui) il utilise 100% des effets direct X 11 (je ne sais pas d'ou il sort sa)
et quelques questions de gout genre le filtre foncé sur bf ou l'aspect plus coloré de crysis.
voila j'aimerai savoir ce que vous pensez des graphisme des 2 jeux et lequel est le plus beau pour vous.

Micro-BoxBox
Micro-BoxBox
Niveau 10
29 mars 2013 à 17:10:37

Battlefield 4 de très très loin :ok:

Micro-BoxBox
Micro-BoxBox
Niveau 10
29 mars 2013 à 17:12:14

Mais t'attends pas à beaucoup de réponses sur ce forum...
Le forum est casi mort tout comme le jeu en question :ok:

Va sur le fofo BF4 :oui:

Vroden
Vroden
Niveau 22
29 mars 2013 à 17:18:57

Trop tôt pour juger, une seule vidéo de gameplay permet pas de juger, après la vidéo de 17min reste très belle

crunky972
crunky972
Niveau 47
29 mars 2013 à 17:19:13

l'auteur la réponse elle est évidente que c'est crysis 3
deja il suffit de regarder la vegetation de BF4 qui est horrible :malade:
si quelqu'un ose dire le contraire c'est un troll c'est tout

Vroden
Vroden
Niveau 22
29 mars 2013 à 17:20:42

Voilà maintenant on peux quitter ce topic, Noob-of-life n'essaye même pas d'argumenter contre crunky, tu auras forcément tord

crunky972
crunky972
Niveau 47
29 mars 2013 à 17:21:56

GringoBandito :d) Les joueurs ont quitté le forum parce qu'il y a trop de troll sur ce site c'est tout impossible de donné un avis constructif sans etre envahit par les "Tu déconne l'auteur ce jeu c'est de la merde etc ..."

Noob-of-Life
Noob-of-Life
Niveau 9
29 mars 2013 à 17:29:56

je suis entierement d'accord que la vegeation de bf4 fait plat mais la qualité graphique d'un jeu ne tient pas uniquement à sa végétation :ok:
est ce vrai pour les 100% de directX (je veux des preuves)

crunky972
crunky972
Niveau 47
29 mars 2013 à 17:35:55

bf4 est beau certe mais de la a dire qu'il depasse crysis 3 non il suffit aussi de comparer les textures de bf4 et crysis 3
pour s'en rendre compte

_projoystick_
_projoystick_
Niveau 10
29 mars 2013 à 17:57:08

Olol créaisis 3 é le plu bo pa vré kruncy? ^^

Nan j'déconne,

En terme de rendu général les deux sont vraiment énormes, mais ayant très peu d'infos sur BF4, je doute que l'on puisse juger de la qualité technique de si tot.

Crysis 3 a des textures de haute qualité mais une tesselation inexistante qui les font passer pour des murs 2D.

+juger de l'herbre de BF4 alors que le 3/4 du trailer se passe dans un "désert"?

ATOMIK-HD
ATOMIK-HD
Niveau 9
29 mars 2013 à 18:03:17

:rire: Il y a exactement le même topic sur le fofo BF4,sauf que c'est BF4 vs crysis 3, les mec il est pas sorti BF4,donc ca sert a rien de juger même après une video de gameplay de 17 min, ils ont encore des mois,tout peut encore changé, et pour info BF4 utilisera forsbite 3 pour le moteur graphique, et il a l'aire d'être :bave:

crunky972
crunky972
Niveau 47
29 mars 2013 à 18:04:21

_projoystick_ :d) et alors meme si on juge l'herbe il y en a quand meme
et la tesselation existe bel et bien dans crysis 3 sauf qu'elle est appliqué autrement
et la video de 17 min de BF4 suffit deja a se faire une idée du rendu graphique du jeu meme si ce n'est sans doute que la version alpha mais il faut savoir aussi que la version alpha de crysis 3 etait deja plus beau

crunky972
crunky972
Niveau 47
29 mars 2013 à 18:06:40

ATOMIK-HD :d) ce n'est pas le frosbite 3 ils ont seulement rebaptisé le frosbite 2 parce qu'il sera utilisé quasiment a fond dans BF4
mais techniquement il n'y a pas de frosbite 3

ATOMIK-HD
ATOMIK-HD
Niveau 9
29 mars 2013 à 18:08:37

Noob-of-life=> Les info sur le fofo BF4 disent: que forsbite 3 sera utilisé a 80% alor que BF3 utilisai que 40% de forsbite 2,et pour le dx11 ilne sera pas utilisé a 100%, après ca peut changé et je peut me trompé mais pas sur l'utilisation du moteur GC forsbite .

ATOMIK-HD
ATOMIK-HD
Niveau 9
29 mars 2013 à 18:10:52

crunky972=>Nan pas a fond,80% qui ont dit même sur les news BF4 de jvc.

crunky972
crunky972
Niveau 47
29 mars 2013 à 18:20:27

Ben 80% c'est pratiquement a fond

ATOMIK-HD
ATOMIK-HD
Niveau 9
29 mars 2013 à 18:42:52

T'imagine battlefield 3 ou/et 4 tourner sur forsbite 3 a 100% ca serai :bave: Je suis sûr que ils auront quasiment les mêmes graphisme BF4 et crysis 3 sur PC en ultra moi qui suis pas pro PC.

partykiller
partykiller
Niveau 3
29 mars 2013 à 19:07:52

crysis 3 de loin! j aime pas trop bf4 car les maps sont vraiment trop grandes! :nah:

Vroden
Vroden
Niveau 22
29 mars 2013 à 19:21:44

"On nous met des cartes plus grande donc plus de possibilité d'action, et ben j'aime pas" :hap:

ATOMIK-HD
ATOMIK-HD
Niveau 9
30 mars 2013 à 00:48:45

partykiller=>dit pas que t'aime pas,t'y as déja joué au moin? Nan il est pas encore sorti.Ben voila donc stop de dire des avis bf4,moi je suis sûr que je vais aimé ayant bf3 et ayant confiance a dice.Et les maps sont grandes et heuresement,car ta plein de véhicule,t'imaginai des chars avions et hélico sur moyenne voir petites maps? j'ai du mal a voir le bordel qu'il y aurai.

La vidéo du moment