je n'est pas parler du multi parce que sinon je m'attarderais trop , a mon avis il est absolument magnifique , quasi impossible de camper ,la nano combinaison pas trop abusé comme dans le deux ,aucunes armes n'est cheater comme dans bf3 avec la m16 et dans black ops avec la pdw ,les maps sont tres varié et absolument magnifique au niveaux graphisme (dsl les rageux ,obligé d'en parler) ,bon esprit d'equipe, sniper juste jouisssif (c'est la premiere fois que je kiff jouer avec un sniper) ,tant de jeux parfait (10 mn) pour pouvoir changer de mode et apprécier de nouveaux serveur, on peux jouer sans classement ce qui permet de s'entrainer avec les nouvelles armes et permet d'appréhenser le terrain, parfait pour la compétition entre amis ou bien professionel ,varité des adversaires, l'arc et ses differents mode de tir et de flechette ,mode hunter absolument immersif ,ambiance convivial,scene impressionantes etc etc ,que de point positif ,je trouve qu'il ya un trop grand lobby black ops 2 , bf3 jvc.com ,ouvrez vos esprit bon sang et arreter de croire ce que vous dise ces gens là !!