CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que pensez vous de la note de JVC.COM ?

lolilol2013
lolilol2013
Niveau 7
24 mars 2013 à 21:04:09

Bonjour a tous ,je voudrais connaitre vos avis concertain la note qu'a été donner a crysis 3 ,personellement je suis absolument choqué qu'il est donner 14 a ce jeux ,premierement on ne note pas un fps sur un solo bien qu'il soit super a mon gout ,c'est le seul solo fps que j'ai apprécié sachant que j'ai tester celui de bf3 et de black ops 2 . Deplus je trouve que ce n'est pas du tout professionel de mettre une note comme celle là a une tel jeux qui est a la pointe de la technologie au niveaux graphisme et gameplay ,ce n'est pas du tout comme sa qu'on va encourager la technologie (il n'ya rien qu'a voir la note qu'ils sont donner a black ops 2 ,une honte selon moi comparé a tous le travail phénomenal que crytek a accompli), et pour terminer j'apprécie beacoup l'esprit qu'a eu crytek a consevant crysis 3 loin des interet pecunier de black ops 2 avec ces graphisme merdique et bf3 avec le premium et le season peace ,maintenat a vous de juger !!

collestic
collestic
Niveau 10
24 mars 2013 à 21:09:32

mérité :oui:

ha bon depuis quand on doit pas noter un fps pour son solo ? :sarcastic:
depuis l'effet cod ?

Je suis pas pour cette orientation multi des FPS..

Un jeu comme crysis, qui met en avant ces graphismes, ben moi je préfère largement m'attarder sur le solo, les décors etc..

De plus en te lisant, pour toi un jeu avec de bons graphismes doit avoir 18 ? je trouve que c'est bidon comme raisonnement parce-que si il y a que les graphismes et aucun gameplay ça sert à rien..

14 c'est quand même une note correcte

le 13 à god of war ascension, là tu peux dire que c'est abusé vu le travail derrière

Micro-BoxBox
Micro-BoxBox
Niveau 10
24 mars 2013 à 21:14:48

Totalement mérité :ok:

lolilol2013
lolilol2013
Niveau 7
24 mars 2013 à 21:26:04

je n'est pas parler du multi parce que sinon je m'attarderais trop , a mon avis il est absolument magnifique , quasi impossible de camper ,la nano combinaison pas trop abusé comme dans le deux ,aucunes armes n'est cheater comme dans bf3 avec la m16 et dans black ops avec la pdw ,les maps sont tres varié et absolument magnifique au niveaux graphisme (dsl les rageux ,obligé d'en parler) ,bon esprit d'equipe, sniper juste jouisssif (c'est la premiere fois que je kiff jouer avec un sniper) ,tant de jeux parfait (10 mn) pour pouvoir changer de mode et apprécier de nouveaux serveur, on peux jouer sans classement ce qui permet de s'entrainer avec les nouvelles armes et permet d'appréhenser le terrain, parfait pour la compétition entre amis ou bien professionel ,varité des adversaires, l'arc et ses differents mode de tir et de flechette ,mode hunter absolument immersif ,ambiance convivial,scene impressionantes etc etc ,que de point positif ,je trouve qu'il ya un trop grand lobby black ops 2 , bf3 jvc.com ,ouvrez vos esprit bon sang et arreter de croire ce que vous dise ces gens là !! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment