Là je suis désolé, mais ce jeu est tous sauf difficile. pixelpirate dans le teste dit la même chose, et je ne comprends pas pourquoi. Sans preparation, j'ai fait alunir mon module au troisieme essai.
Ce jeu n'est pas compliqué dutt, mais pas dutt...
Ce que j'aime aussi c'est le comparatif entre ce jeu et orbiter. Pour avoir reussi a decoller et atteindre la lune dans orbiter, je peux dire, que ca, c'est de la vrai simu. Lunar flight a coté est un mario kart....
Vous avez en tous et pour tous 4 ou 5 valeurs a surveiller, orbiter il vous faut connaitre les points nodaux, la logique d'accelleration en pro grade, retro grade etc etc. Gerer les orbites et leurs calcules. Ici que dalle, la vitesse de deplacement (tant vertical et horizontale)(un seul compteur pour toute les directions), vous avez un ecran qui vous montre si les patin du module sont alignés a la piste ou pas... Une jauge de carburant, et....Et c'est quasiment tous. Pas d'interrupteur, pas de balise, pas d'ILS, pas d'orbite etc etc etc...En resumé, mis a part que ca se passe dans l'espace, ce jeu n'a RIEN a voir avec orbiter, et n'est au final qu'un bon jeu d'arcade, au contenu assez maigre, mais ou la rejouabilité, n'est pas si mal en fin de compte.
Bon jeu d'arcade orienté sim, mais à ne pas confondre avec une simulation pur et dure...Je le repete, je ne suis aps un bon joueur et en 5 minutes, vous avez compris TOUTES les indications dispo pour jouer correctement...