CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic du Blabla

Sahiro
Sahiro
Niveau 10
02 mai 2012 à 22:06:39

J'avoue,l'image est énorme :rire:

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
02 mai 2012 à 23:18:16

Gouki :d) Bien de rager autant sur le jeu pck t'as pas de skill :hap: ?
Nan serieux, Il est bien le jeu :noel:
Je vois pas comment tu peux dire qu'il est nul :o

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
02 mai 2012 à 23:25:45

Marvel VS Capcom 3 ?
C'est pas terrible...
On a vite fait le tour non ?

gouki80
gouki80
Niveau 10
02 mai 2012 à 23:35:58

EvilAsh -> Peut-être parce que j'y ai joué ^^
Et pourtant c'est un jeu que j'ai attendu mais il m'a enormement decu (gameplay 3 boutons tres peu pour moi).
Mais bon tfason si tu veux me troller va falloir faire un effort parce que je suis rodé grace a un pote du XBLA :)
Il m'a completement immunisé au troll tellement il excelle dans cette discipline.

sandylecuistot -> lui répond pas ca sert à rien xD sinon il va essayer de te troller aussi.

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
03 mai 2012 à 00:59:30

Boh... pourquoi parler de "Troll", on s'amuse juste.

J'ai bien fait mon petit troll "que jeu de combat"
Auquel tu as répondu "que Rpg"
:hap:

Déjà, moi je suis assez étonné/content de voir Xenosaga et End of Eternity dans le même jeu.
Alors forcément, j'en veux encore plus.
Quitte à avoir des mélanges de rêve autant y aller à fond.

Et puis c'est un "simulation rpg" alors qu'ils foutent des persos de Rpg. :ok:

T'as vu l'argument en béton !

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
03 mai 2012 à 01:36:04

Gouki :d) Gameplay 4 bouton hein :noel:
Tu as joué en ligne contre de vrais bons joueurs ? Si non je te comprends alors. Mais serieux, il etait bon ce jeu, peut etre sans plus, mais il etait bon. Apres si tu aimes pas, c'est ton gout :oui:

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
03 mai 2012 à 01:48:59

C'est surtout comparé au seconde, c'est bof.
Il n'y avait pas 3 fois plus de personnages ?

gouki80
gouki80
Niveau 10
03 mai 2012 à 11:25:20

sandylecuistot -> t'inquiète je t'invitais pas sérieusement à l'ignorer xD
Sinon pour l'argument il est presque en béton, puisque c'est Banpresto on a aussi le droit de rêver à des robots monstrueux dans son équipe dans ce jeu mais attention, des robots de RPG hein sinon ca vaut pas le coup.

Evilash -> Nan pour rester plus sérieux dans mon argument, j'ai pas accroché au jeu direct. Le roster très limité m'a beaucoup rebuté (40 persos pour un MvC WTF). Ils auraient sorti le UMvC3 direct ça aurait pu ne pas être un argument valable et puis parce que Red Armer merde.
Ensuite il y a tellement de choses à dire sur le online mais je vais dire les principales.
La première chose c'est le temps que ca prennait pour trouver un joueur alors que y'avait du monde.
La seconde c'est de pas pouvoir voir les matchs des autres joueurs dans la salle d'attente en matchmaking (et ca c'est du grand n'importe quoi). Et puis depuis quand il faut appuyer sur un bouton pour confirmer qu'on veut jouer quand on rejoint une salle (ca je trouve ca super mal pensé).
Et enfin, y'a pas Sakura alors qu'elle était là dans le 2.

sandylecuistot
sandylecuistot
Niveau 10
03 mai 2012 à 16:02:35

Non mais, ça m'avait fait rigoler de voir la liste de personnages, mais surtout le nombre.
Autant on en voit 2, 3 de sympas ajoutés, autant on en a vu un bon paquet d'enlevés surtout.

J'aimais bien Hayato Kanzaki avec ses combos bizarres.

gouki80
gouki80
Niveau 10
03 mai 2012 à 16:17:15

Ca c'est sûr. Autant y'a des persos comme Servbot, Amingo, Rogue ou Spiral je suis bien content qu'ils n'y soient plus autant des persos comme Captain Commando, Rubyheart, Blackheart ou Venom je comprends pas pourquoi ils ont disparu.

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
03 mai 2012 à 16:20:39

Gouki :d) Pourquoi je savais que Sakura faisait partie de ton argumentation :rire: ?
Tu as pas tord pour le roster, mais franchement vu le charisme et la puissance de certains persos type Zero, Wesker, Dante, Chris, Jill etc... je m'en plains vraiment pas. Apres tout est une question de gout :noel:

Si tu en as pas, c'est pas de ma faute :trollface:

Nan pour revenir au serieux, ils ont enlevé un peu beaucoup de persos, mais ont gardé les plus savoureux à jouer (enfin je vois ça comme ça)

Et puis tout comme l'epiquement excellentissime FFXIII, qui a été controversé à cause de sa linearité, que je ne nie pas, mais qui est rapidement caché par d'autres ressources de gameplay excellentes, n'oublions pas que c'est le premier MVC sur consoles HD, tout comme FFXIII est le premier FF sur consoles HD

Il n'y a plus qu'a attendre un bon 4 :noel:

gouki80
gouki80
Niveau 10
03 mai 2012 à 16:33:19

Ou plutot un bon vieux CvS 3 ca serait bien mieux car meme si je comprend ton argumentation je peux pas m'empêcher de penser que le roster ne tourne QUE sur les quelques persos que t'as cité et surtout que le roster n'est pas assez bien fourni (Bien que très diversifié en comparaison de MvC2). Je reste campé sur l'idée que MvC DOIT être un catalogue de persos et donc le roster du 3 aurait dû être supérieur en nombre à celui du 2 (56 pour rappel contre 38 pour MvC3 et 50 pour UMvC3). C'est ce qui fait à mon humble avis l'intérêt de la série.

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
03 mai 2012 à 16:37:10

J'avoue que quand bien meme il y a pas mal de persos, en ligne c'est les memes qui reviennent la plupart du temps, mais c'est aussi pck ce sont les plus interessants à jouer car il faut reussir a placer les combos, contrairement à des persos type Hulk, Thor, Modok...tu appuies sur 2 boutons, et c'est moitié de ta vie :hum:

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
03 mai 2012 à 16:37:44

Ah et le meilleur c'est Sentinel, le spammer par excellence :honte:

gouki80
gouki80
Niveau 10
03 mai 2012 à 16:40:38

Dsl du double post mais pour parler de FF XIII, je pense qu'épiquement excellentissime est un bien grand mot.
Le jeu est vraiment bon certes mais seulement à partir de 20h de jeu. Je me rappelle de mes 20 premieres heures sur ce jeu ou je me suis royalement fait chier. Malheureusement ses défauts ne compensent pas son nombre limité de qualités (bande-son féérique par moments mais nulle en d'autres, roster charismatique sauf pour Vanille et Hope, Invocations sublimes bien qu'inutiles etc)
C'est un jeu qui est plein de bonnes intentions mais qui manque cruellement de choses amusantes. Et puis l'univers trop futuriste comme ça pour un FF très peu pour moi. Dommage que FF XIII-2 ait une fin aussi choquante parce que dans mon coeur c'est bien lui le FF XIII. On manque pas de s'amuser sur ce jeu meme si la fin ...

gouki80
gouki80
Niveau 10
03 mai 2012 à 16:42:47

Ah non mais Sentinel je peux plus le saquer ce perso. qu'on se le dise bien. Apres tous les persos c'est comme ça, ils peuvent t'arracher une barre de vie entière modulo deux ou trois appels à l'aide.

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
03 mai 2012 à 16:49:24

Sentiel = Spammer pour bouffons, on est d'accord :noel:

Pour FFXIII, je t'en veux pas si tu aimes pas autant que moi, je ne reviendrais pas la dessus, mais pour moi ce jeu est extraordinaire, autant le XIII que le XIII-2, je me suis pas fait chié une seconde, et l'OST est excellente. C'est essentielement ce que j'attends d'un jeu, qu'il soit novateur sans aller dans l'exageration, type RE5, qui est bon en tant que jeu, mais à chier en tant que RE.
Le XIII marque pour moi le renouveau de FF, c'est limite si je pourrais pas livrer un culte pour ces jeux :bave:

Mais ça quasi personne ne le voit comme moi, mais bon ça me derange absoluement pas, je savoure chaque sec du jeu et de leur OST sans jamais m'ennuyer, meme si les autres le voit comme un jeu de merde :p)

gouki80
gouki80
Niveau 10
03 mai 2012 à 16:55:35

Alors attention je veux être clair là-dessus. Je dis pas que c'est un jeu de merde. J'ai adoré terminer l'histoire du jeu et je le trouve bon mais simplement bon en tant que jeu. J'arrive juste pas à le considérer comme un FF tandis que FF XIII-2, s'il n'avait pas eu cette fin là, il aurait tout à fait sa place sur le podium des FF (derrière FF III et FF I (attention c'est un énorme compliment que je lui fait là parce que je suis en train de considérer qu'il est meilleur que FF V))

Evilash08
Evilash08
Niveau 15
03 mai 2012 à 16:57:34

Ce serait quoi ton Top 5 de FF ?

gouki80
gouki80
Niveau 10
03 mai 2012 à 17:09:44

1er - Final Fantasy III
2eme - Final Fantasy
3eme - Final Fantasy V
4eme - Final Fantasy Gaiden
5eme - Final Fantasy IV

Je peux pas classer FF VI puisque je ne l'ai pas fini et FF VII ne fait pas partie de mon top comme tu l'auras remarqué parce que pour moi c'est le pire FF jamais créé et je comprends d'ailleurs pas comment il peut etre autant aimé.

La vidéo du moment