CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors? Bilan?

Hurley69
Hurley69
Niveau 10
09 juillet 2013 à 02:39:05

Voici venu l'heure du BI-BI-BI-BI-BI-BI-BI-BILANNNNNNNNN!!! :noel:

Alors? Comblé? décu? surpris?

A vous la parole :-)

Daser
Daser
Niveau 10
09 juillet 2013 à 03:20:37

Perso j'attendais absolument rien du jeu sachant d'avance a quoi m'attendre en aillant déjà joué a Namco X Capcom, et des SRT et d'autre jeu du même style qui reprennent tous le même principe, au final je suis plutôt content, vu que les dernier jeu sorti dans le même genre était juste ULTRA facile, la vers la 10ème de chapitre le jeu a au moins le mérite de devenir un peux plus dur et de demander un minimum de faire attention au pv de nos perso.

Donc j'suis content de mon achat, même si les dialogue sont loin d'êtres intéressant a lire a mes yeux.

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
09 juillet 2013 à 06:42:18

Globalement, je suis content aussi. Y'a juste les missions avec contrainte de temps qui peuvent être un peu tendu. J'ai détesté la 17, j'ai été obligé de rushé alors qu'il restait encore plein d'ennemis à démolir pour gagner de l'XP. Du coup, mers persos accusent un certain retard par rapport au niveau des ennemis. :pf:

L'absence d'un magasin se fait sentir, aussi. Vu le nombre d'objet que j'utilise par mission, j'ai peur de tomber en panne de ce côté-là à un moment. :pf:

Mais bon, c'est du pinaillage, le jeu reste bon, quoiqu'un peu répétitif à la longue.

[Nightbringer]
[Nightbringer]
Niveau 10
09 juillet 2013 à 08:44:50

Marrant, le 17 j'ai dû rush non pas à cause du timer, mais parce que Jin avait Alisa + Raptor sur la tronche et ne survivrait pas longtemps xD

Il ne restait qu'une dizaine de créatures après la moitié du timer, je sais pas comment tu t'es débrouillé mais t'as bien pris ton temps O_o

Hurley69
Hurley69
Niveau 10
09 juillet 2013 à 10:41:56

C'est laquelle déjà la 17?

[Nightbringer]
[Nightbringer]
Niveau 10
09 juillet 2013 à 10:49:57

Les bombes sur les statues en moins de 15 tours.

Hurley69
Hurley69
Niveau 10
09 juillet 2013 à 12:34:18

Ah oui !
J'ai eu du mal moi aussi !

Arashikenkoro
Arashikenkoro
Niveau 10
09 juillet 2013 à 13:01:35

Celle ou j'ai eu du mal c'est la 23 :snif2: galéré pour tuer le boss mais avec la multi-attack de gemini et erica ça passe :cool: la 27 était trop facile avec Vile dans sa ride armor(c'est une bouse sans attaque spé)

kiwi_2013
kiwi_2013
Niveau 4
09 juillet 2013 à 13:26:10

ce jeu est addictif donc je suis comblé, et la difficulté et présente vous verrez moi je suis au chapitre 32 et ça envoie du combo bien sale
(dédicace à l'ultra de talos :coeur: )

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
09 juillet 2013 à 16:29:47

[Nightbringer] Posté le 9 juillet 2013 à 08:44:50
Marrant, le 17 j'ai dû rush non pas à cause du timer, mais parce que Jin avait Alisa + Raptor sur la tronche et ne survivrait pas longtemps xD

Il ne restait qu'une dizaine de créatures après la moitié du timer, je sais pas comment tu t'es débrouillé mais t'as bien pris ton temps O_o
Ben, en fait, en prenant mon temps, j'aurai pu faire un brin de ménage, moi aussi. Il me restait encore neuf tour quand j'ai atteint la dernière statue. J'ai rushé en pensant qu'après avoir désamorcé la dernière statue, il y aurait un autre rebondissement, et que je serai libre de faire le ménage ensuite (comme sur la map avec les goblins jaunes), je pensais pas que ce serait la fin du niveau. Et ça me faisait royalement chier de recommencer la map, en fait. Ou peut-être aurai-je du relancer la map juste avant d'activer la dernière statue? Mais j'avais la gueule dans le cul quand j'ai fait cette map, j'ai pas eu le réflexe de réfléchir à ça. Par contre, j'ai fini la map 21, et je commence vraiment à souffrir d'une grosse pénurie d'objets. A ce rythme, je ne pourrai même pas aller au bout du jeu. :pf:

shinclad
shinclad
Niveau 8
09 juillet 2013 à 17:23:52

Pour le stage 17 et tous ceux qui requierentt de finir avant un certain tour, Il suffit d'abuser du skill Marching Order de Flyn (50xp) qui augmente les capacités de déplacement de toutes l'équipe de 2, pour en tirer un meilleur usage, il vaut mieux l'associer avec une équipe ayant beaucoup de vitesse (SPD) comme Soma et Alisa ou Zephy et Leane

Si vous l'avez, équippez Financing Book à Dante et Dimitri (permet de lancer une contre attaque avec 10 xp au lieu de 20), leur contre-attaque leur permet de lancer 3 attaques + le solo, ils peuvent ainsi détruire les monstres les plus faibles ou affaiblir les plus puissants...

Pour les objets, Yuri et Estelle ont le skill Nurse (80xp) qui redonne 30% hp à toutes l'équipe, permettant de faire de belles économies d'item. Sinon, utilisez que des multi attack pour affaiblir les boss, de cette manière, ils ne pourront pas contre attaquer vous évitant ainsi de vous soigner après chaque attauqe.

Autrement, c'est un jeu très sympathique et prenant, pour le scénario, il ne vaut pas grand chose, et ce n'est ce qui rend le jeu prenant.

Azole
Azole
Niveau 9
09 juillet 2013 à 18:01:43

Quelqu'un a fini le jeu ?
J'aimerais avoir des information complémentaires sur le New Game +. (Si il y en a un, déjà)

Mitsuhide38
Mitsuhide38
Niveau 2
09 juillet 2013 à 19:37:47

Pour ma part, j'suis au chapitre 37 avec 43h de jeu, j'suis pas déçu de la durée de vie ni du gameplay et de la difficulté. La bonne gestion des items et la maitrise des coups critiques demande beaucoup de temps.
Et quand on fait des combos a 155 hits qui font 55k de dégats ca fait plaisir ! Résonnance of Fate : Zephyr & Leanne :coeur:

shirow99
shirow99
Niveau 8
10 juillet 2013 à 10:42:04

moi j'en suis au chap 17, avec 20h de jeux, (j'kiff bien mumuser sur le training xd)
et pour l'instant sa me plait, c'est juste chiant d'attendre certain duo... comment j'etait content quand j'ai euh de duo de riela etc *0*
et la j'vais débloquer leurs soutient *0*

DragonGamer_bis
DragonGamer_bis
Niveau 6
10 juillet 2013 à 13:30:45

J'ai testais la démo et je ne suis pas déçu mais après quand j’achèterais le jeu je verrais si il vaut le coup et que je passerais de bon moment je re posterais sur le topic quand je l'aurais.

kiwi_2013
kiwi_2013
Niveau 4
10 juillet 2013 à 15:53:01

les chapitre vers la fin c'est abusé la difficulté donc vous aurez de quoi faire niveau xp :-)

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
10 juillet 2013 à 18:52:06

Par curiosité, j'ai voulu comparer mon inventaire à celui de joueurs youtube. Alors autant pour les objets de soin, je suis à peu de choses près dans la moyenne, autant pour les bonus XP, je suis carrément dans les choux. Au total, je dois en avoir 5 ou 6. Le seul moyen pour moi de faire monter mon XP, c'est de tabasser les ennemis. :pf:

Je ne suis pas certain de tenir ce rythme jusqu'à la fin du jeu. J'étais même pas sûr d'arriver là où j'en suis (le chapitre 27), en fait. :(

kiwi_2013
kiwi_2013
Niveau 4
10 juillet 2013 à 19:51:55

à partir du chapitre 37 à 41 c'est wtf donc faites le plus d xp possible

jinrohmaster
jinrohmaster
Niveau 59
10 juillet 2013 à 20:15:32

Bah ouais, mais comment faire un max d'XP pour utiliser les skills, les finishs ou les attaques multiples quand t'as pas ou peu de bonus XP en stock? C'est un peu le serpent qui se mord la queue, ton conseil, même si ça a pourtant du sens. :noel:

Nan vraiment, la suppression du magasin, c'est vraiment LA grosse régression de ce jeu par rapport à Namco x Capcom. :(

greekdark
greekdark
Niveau 10
10 juillet 2013 à 20:52:18

Vous me faite peur les gars, j'ai le jeu mais je ne peut pas y jouer avant ce weekend et la j'appréhende grave en voyant vos propos...
De plus je ne suis pas du tout, mais alors pas du tout, familié de ce genre de jeux (je l'ai pris pour certains persos).

La vidéo du moment