je vais ajouter ce que j'ai compris grâce aux démos et qui n'a pas été dit ici.
- Certains objets sont destructibles et donnent des objets une fois détruits (il faut se mettre en face d'eux et puis appuyer sur Y).
- Il est possible de remonter la barre au dessus des 100% en faisant des "Cross" (le plus simple est de faire des attaques et d'envoyer les persos "soutiens" (L et R) en même temps).
- On peut ressusciter un personnage tomber au combat en se mettant face à lui et en ayant asser de % (je n'ai pas encore compris comment fonctionnait ce système de résurrection car j'ai eu deux cas différents.
@sburp : pour les lettres situés avant les attaques, il s'agit des diminutifs des 4 altérations d'état possible dans le jeu : P correspond à poison (le perso perd 25 % de sa vie s'il n'est pas guéri avant son tour), S correspond à Stun (le personnage ne peut pas contrer et s'il est attaquer avant son prochain tour, le premier coup sera un critique), B correspond à Bind (le perso ne peut ni utiliser de skills ni utiliser d'objets tant qu'il n'ai pas soigner de cette altération d'état) et D correspond à down (le personnage ne peut pas contre-attaquer suite a l'attaque).
Voilà ce que j'ai retenu aussi il est possible de faire un critical sur TOUTES le attaques (même les attaques avec L et R et les attaques ultimes) pour ça il faut que l'attaque touche l'ennemi juste avant qu'il ne tombe au sol.
Je pense ne pas avoir encore tout cerner du gameplay mais je pense que c'est déjà pas mal.