CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo...

celebi-qd
celebi-qd
Niveau 6
23 mai 2013 à 20:08:20

Salut à tous, je viens de télécharger la démo et franchement je comprends pas grand chose, je comprends les consignes et le tuto mais dans la phase de jeu je sais pas ce qu'il faut faire. La perso ennemie avec ses ailes noires est trop forte.

Si quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire et s'il a des conseils a me donner pour jouer car je n'ai certainement pas assimilé les bases.
Merci.

VEGETOR
VEGETOR
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:46:19

la base c'est de faire les combos après il faut que tu les fasse de telle sorte que l'adversaire reste dans les airs le plus longtemps possible car les dégats qu'il prend augmente, après utilisees attaques spéciale ( Y quand la jauge est a 100) et utilise les partenaires avec L et aussi fait il faut placer des persos cote-a-cote pour les faire se battrent ensemble (R en combat)

Après tu as un menu aide bon je pense que tu l'as trouvé non ?

celebi-qd
celebi-qd
Niveau 6
23 mai 2013 à 21:27:56

Ah j'avais pas saisi la subtilité du combo aérien je vais essayer ça. Sinon niveau stratégie vaut il mieux battre les monstres ou directement s'attaquer au boss ?

VEGETOR
VEGETOR
Niveau 10
23 mai 2013 à 21:44:12

Envoi les persos du début contre les monstres et laisse le perso qui arrive un peu après le début du combat sur place, les monstre qui arrivent avec le boss vont venir l'attaquer surtout si le boss vient utilise la defense max (celle qui utilise 60% de ta jauge si tu as assez forcément ) et fait venir d'autres persos ah et certains persos ont des skill qui redonne des hp (la fille avec Ryu et Ken) utilise les et tu as un peu d'items de soin utilise les aussi.

celebi-qd
celebi-qd
Niveau 6
23 mai 2013 à 21:56:55

Ok bah je vais essayer ça alors, je te remercie :-)))

VEGETOR
VEGETOR
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:08:15

De rien :ok:

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
23 mai 2013 à 22:09:44

ayant fait namco X capcom j'ai pas ete surpris par le systeme,par contre c'est encos plus facile dans ce jeu ci avec l'assist des autre persos,les attaques speciales sont encors plus devastatrices et les skills
si la difficultee generale est a ce niveau ca va manquer d'interet niveau tactique a moin que ce soit moi qui est trop habitue a ce genre de jeu

celebi-qd
celebi-qd
Niveau 6
23 mai 2013 à 22:39:36

Ce soit être ça parce que moi je galère un peu, mais c'est qu'une question de prise en main et d'habitude. Puis ce type de jeu est vraiment peu commun du moins en France.

thegoodboss
thegoodboss
Niveau 10
24 mai 2013 à 10:59:46

j'ai très peu compris comment ça se jouait mais j'ai reussi la mission sans problèmes, suffit d'appuyer sur tous les boutons n'importe comment XD!

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
24 mai 2013 à 12:57:14

j'ai memes pas eu a reflechir,juste attaquer les premièrs enemies que je pouvais,j'ai juste redoner de la vie au duo sakura vu que je les ai laisse seul contre la boss un moment

Renamon
Renamon
Niveau 10
24 mai 2013 à 19:10:07

Le jeu est basé sur la mécanique des SUPER ROBOT TAISEN : des groupes contre des ennemis et le but et de faire le maximum de dégâts.

Pour ce faire il faut enchainer l'adversaire le plus longtemps possible : en évitant qu'il retombe par terre, en utilisant des finish ou des aides extérieures.

C'est aussi simple que ça.

leon91
leon91
Niveau 10
24 mai 2013 à 20:01:23

A la premiere partie j'ai pas trop pigé le jeu quoique je me suis bien débrouillé, c'est à la deuxiéme partie que j'ai commencé à piger le truc, aprés c'est du plaisir.

VEGETOR
VEGETOR
Niveau 10
24 mai 2013 à 21:37:29

Pour ceux qui aiment le style il y a aussi queen's gate et queen's blade sur psp mais juste en import (dispo aussi sur le psn japonais ) mais cela reste jouable sans comprendre le japonais (j'ai fini le queen's gate sans comprendre un mot de japonais )

superobotaisen
superobotaisen
Niveau 32
25 mai 2013 à 02:35:57

certaint en on deja parler ce jeu est la suite spirituelle de Namco X Capcom sur ps2,jamais sortie du japon mais une team anglaise l'a integralement traduit en anglais,jouable sur emulateur ou ps2 par differents moyens,bien sur c'est plus pixelise et moin beau mais c'est tres cool http://www.youtube.com/watch?v=SQtsj69NeuM http://on.aol.com/video/namco-x-capcom-chapter-32-walkthrough-517739604

bon evidament on se rend vite compte que l'on fera un peu toujours les memes techniques et enchenements malgres que les coups peuvent evoluer en montent en level,le jeu peut donc tomber dans une certaine monotonie passe la joie de retrouver ces nombreux persos,la difficultee n'est pas tres elevee si on a bien compris le systeme,cependent j'ai enormement aime ce dernier,j'espere que project X zone m'acrochera autent

sebo71V2
sebo71V2
Niveau 10
25 mai 2013 à 09:17:45

comment on fait pour monter la jauge de combo à 100%???on peut le faire plusieurs fois????merci les gars j'adore ce jeu :)

VEGETOR
VEGETOR
Niveau 10
25 mai 2013 à 13:04:06

En donnant des coups mais attention ci tu utilise une skill cela prend dessus ainsi que les choix que tu peux faire quand un perso se fait attaquer

sebo71V2
sebo71V2
Niveau 10
25 mai 2013 à 14:21:12

OK merci :-)

HorribleLag
HorribleLag
Niveau 5
25 mai 2013 à 15:24:20

Perso je capte rien au jeu mais j'ai pu battre le boss :noel:

Demon-Sword
Demon-Sword
Niveau 10
25 mai 2013 à 15:28:23

A mon avis, il faut faire plusieurs fois la démo pour comprendre.
Mais au pire, y aura toujours un tuto dans le jeu en entier. :p)

VEGETOR
VEGETOR
Niveau 10
25 mai 2013 à 17:02:56

Il faut lancé les coups pour faire en sorte que les ennemis restent dans les airs le plus longtemps possible sinon leurs jauges de garde ( la verte) remonte et ils prennent moins de dégats voire même aucun pour le boss

La vidéo du moment