les persos de Gears sont rapides SI ET SEULEMENT SI on ne fait que des glissades de mur en mur...
Bah oui c'est sûr. Ce que tu dis, reviens à dire, "Quake est rapide SI ET SEULEMENT SI on avance avec le personnage".
C'est clair que si tu bouges pas le joystick, ça va être un peu galère.
"mais autrement c'est des vrais tracteurs les mecs..."
Justement, c'est ce que je dis, si on ne sait pas jouer à Gears, on l'exploite mal. Comme un type qui n'utiliserait pas, qui ne sauterait pas, ou qui ne roulerait pas. Ou commence un joueur de Quake qui n'utiliserait pas le rocket jump ou le strafe, on en revient toujours au même. Gears of war est un jeu rapide et nerveux, mais il faut encore le découvrir, d'où la marge de progression.
"Limite le fait de se déplacer de mur en mur c'est presque un glicth comme la roulade invincible de LP"
Le wallbouncing, un glitch ? Il existe depuis Gears of War, il était différent encore à l'époque. Avant la sortie du 3, les développeurs d'Epic ont précisé qu'ils avaient mixé le bouncind de Gears 2 et Gears 1 pour aboutir à cette forme de wallbouncing dans Gears 3. ça n'a rien d'un glitch, et les bons joueurs l'ont toujours utilisé à haut-niveau. Indispensable en MLG.
Au passage, la roulade sur Lost Planet n'est pas un glitch. C'est une technique de défense qui a été laissée par les développeurs. Lost Planet est un jeu arcade japonais, il n'y a aucune volonté d'être réaliste.
"d'ailleurs y'a qu'à voir, dès que le mec arrête ses glissades c'est du 2 à l'heure, sans parler de la lenteur de la visée"
C'est ce que je dis ; si un mec de Lost Planet n'utilise ni grappin, ni saut, ni roulade, on a un gameplay rigide. Mais c'est la maitrise du jeu qui permet d'exploiter son potentiel, et le wallbouncing en fait parti.
"é la video c est un montage grossier juste un alignement de kills, les séquence sont coupé, il a du en mettre du temp pour cherché cete video sur youtube"
C'est quoi le rapport, le mono-neuronique ? Cette vidéo par A+B que Gears est un jeu nerveux et rapide quand on le maitrise. C'est la seule position que j'ai défendue dps le début, et je l'ai explicitée avec une vidéo où le joueur joue avec un bon niveau de jeu.
Si tu penses que j'ai cherché des heures cette vidéo, tu tapes Gears of war Wallbounce, et t'en auras plein.
"il a fait ça just pour prouvé qu il a raison meme si cé pas vrai"
J'ai tort où bouffon ?