CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video de Gameplay !

Freedom-Resista
Freedom-Resista
Niveau 6
25 mai 2012 à 22:59:14

adamsswe en est venu a m'insulter et me traiter de fdp, j ai du te toucher pour en venir à ça, te voila démasquer un rageux

Fire-Night
Fire-Night
Niveau 4
26 mai 2012 à 09:03:05

Toutes ces videos ne laissent présager rien de bon :malade:

Adamsswe
Adamsswe
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:18:25

adamsswe en est venu a m'insulter et me traiter de fdp, j ai du te toucher pour en venir à ça, te voila démasquer un rageux

Oh mon dieu, j'ai dit fdp, je suis entrain de rager.

Relis-la conversation, j'ai prouvé que Gears est un jeu rapide quand on le maitrise, je n'ai pas de quoi rager.

Cependant, toi, sur ce forum, t'es tourné en permanence en dérision, et t'es considéré comme le tocard de service.

Freedom-Resista
Freedom-Resista
Niveau 6
26 mai 2012 à 15:46:00

toi t é monsieur qui sait tout et et tu insultes tro

DeadSpace
DeadSpace
Niveau 10
26 mai 2012 à 15:59:28

Oué c vrai t tro vulgaire adamsswe

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
26 mai 2012 à 17:13:10

les persos de Gears sont rapides SI ET SEULEMENT SI on ne fait que des glissades de mur en mur... mais autrement c'est des vrais tracteurs les mecs... Limite le fait de se déplacer de mur en mur c'est presque un glicth comme la roulade invincible de LP

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
26 mai 2012 à 17:14:44

d'ailleurs y'a qu'à voir, dès que le mec arrête ses glissades c'est du 2 à l'heure, sans parler de la lenteur de la visée

Freedom-Resista
Freedom-Resista
Niveau 6
26 mai 2012 à 19:03:21

é la video c est un montage grossier juste un alignement de kills, les séquence sont coupé, il a du en mettre du temp pour cherché cete video sur youtube

Freedom-Resista
Freedom-Resista
Niveau 6
26 mai 2012 à 19:04:25

il a fait ça just pour prouvé qu il a raison meme si cé pas vrai

Adamsswe
Adamsswe
Niveau 10
26 mai 2012 à 20:16:38

les persos de Gears sont rapides SI ET SEULEMENT SI on ne fait que des glissades de mur en mur...

Bah oui c'est sûr. Ce que tu dis, reviens à dire, "Quake est rapide SI ET SEULEMENT SI on avance avec le personnage".

C'est clair que si tu bouges pas le joystick, ça va être un peu galère.

"mais autrement c'est des vrais tracteurs les mecs..."

Justement, c'est ce que je dis, si on ne sait pas jouer à Gears, on l'exploite mal. Comme un type qui n'utiliserait pas, qui ne sauterait pas, ou qui ne roulerait pas. Ou commence un joueur de Quake qui n'utiliserait pas le rocket jump ou le strafe, on en revient toujours au même. Gears of war est un jeu rapide et nerveux, mais il faut encore le découvrir, d'où la marge de progression.

"Limite le fait de se déplacer de mur en mur c'est presque un glicth comme la roulade invincible de LP"

Le wallbouncing, un glitch ? Il existe depuis Gears of War, il était différent encore à l'époque. Avant la sortie du 3, les développeurs d'Epic ont précisé qu'ils avaient mixé le bouncind de Gears 2 et Gears 1 pour aboutir à cette forme de wallbouncing dans Gears 3. ça n'a rien d'un glitch, et les bons joueurs l'ont toujours utilisé à haut-niveau. Indispensable en MLG.

Au passage, la roulade sur Lost Planet n'est pas un glitch. C'est une technique de défense qui a été laissée par les développeurs. Lost Planet est un jeu arcade japonais, il n'y a aucune volonté d'être réaliste.

"d'ailleurs y'a qu'à voir, dès que le mec arrête ses glissades c'est du 2 à l'heure, sans parler de la lenteur de la visée"

C'est ce que je dis ; si un mec de Lost Planet n'utilise ni grappin, ni saut, ni roulade, on a un gameplay rigide. Mais c'est la maitrise du jeu qui permet d'exploiter son potentiel, et le wallbouncing en fait parti.

"é la video c est un montage grossier juste un alignement de kills, les séquence sont coupé, il a du en mettre du temp pour cherché cete video sur youtube"

C'est quoi le rapport, le mono-neuronique ? Cette vidéo par A+B que Gears est un jeu nerveux et rapide quand on le maitrise. C'est la seule position que j'ai défendue dps le début, et je l'ai explicitée avec une vidéo où le joueur joue avec un bon niveau de jeu.

Si tu penses que j'ai cherché des heures cette vidéo, tu tapes Gears of war Wallbounce, et t'en auras plein.

"il a fait ça just pour prouvé qu il a raison meme si cé pas vrai"

J'ai tort où bouffon ?

DeadSpace
DeadSpace
Niveau 10
26 mai 2012 à 22:06:00

Note à moi même : Ne jamais lancer un débat sur GeOW avec Kost :hap:

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
27 mai 2012 à 21:24:39

Adamsswe c'est Kost ?

Adamsswe
Adamsswe
Niveau 10
27 mai 2012 à 23:23:18

oui.

Med_Heaven
Med_Heaven
Niveau 3
27 mai 2012 à 23:55:27

Salut.
Je suis entièrement d'accord avec vous ce jeu ne ressemble pas trop au LP mais...

Ayez l'esprit ouvert jeune gens, certes je suis super déçu aussi de voir qu'on s'éloigne au fur et à mesure du LP1 et que vous pourrez plus faire des parties au snipe à l'ancienne (enfin qui sait :) )...

Mais sérieusement, faites comme si c'est un jeu complètement nouveau et enlevez de vos tête LOST PLANET, vous verrez que ce 3e opus à l'air pas mal, perso à votre place je l'aurais acheté !!

Blazjin4
Blazjin4
Niveau 3
30 juin 2012 à 05:50:51

Med Heaven,j'aimerai etre d'accord avec toi mais ce jeu ne vaut plus rien si ce n'est plus lost planet.

fools4
fools4
Niveau 5
02 juillet 2012 à 00:41:11

c est une honte

poing_en_mousse
poing_en_mousse
Niveau 10
21 juillet 2012 à 12:08:27

L'époque ou lp1 était rempli :-(

Rip lost ...

Poustror
Poustror
Niveau 10
07 mars 2013 à 10:09:40

Nouvelle vidéo du jeu :

http://www.jeuxtrailers.com/video/Bandes-annonces/lost-planet-3-un-dangereux-secret

DeadSpace
DeadSpace
Niveau 10
07 mars 2013 à 17:20:50

Ouais donc en gros ils ont pris le scénario d'avatar mais au lieux que ce soit des machins bleus ce sont des pirates des neiges..

AKATSUKI_Yamato
AKATSUKI_Yamato
Niveau 9
15 mars 2013 à 12:36:34

Last Planet se nom lui va mieux :hap: voilà comment Crapcom tue une franchise de plus :mort:

Pas de grappin une lourdeur de gameplay évidente , le héros n'en parlons même pas :malade: on dirais que les mec se sont inspirais de Ulysse31 :rire:

Bref a voir... vue les 30 première min de gameplay que j'ai vue faut s'attendre à grand chose.