CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

du solo , pas de multi de merde

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2012 à 14:30:22

un bon mode solo et surtout pas de mode multi qui ne sert a rien a par pourir les jeux de cette generation !!

Celes_5
Celes_5
Niveau 14
17 avril 2012 à 14:31:57

ça ne serait pas top top . Surtout que le solo tu le finiras sûrement vite donc un multi est nécessaire quand même.

hommer93
hommer93
Niveau 8
17 avril 2012 à 14:52:13

Le multi du 1 était excellent le 2 encore mieux si tu es un débutant qui n'a pas envie de se prendre une couche en ligne, libre à toi. Mais le 3 se doit d'avoir un multijoueur.

chiversryuk
chiversryuk
Niveau 6
17 avril 2012 à 16:03:46

Il y a une ENORME communauté qui compte sur le multi du 3, il ne peuvent pas se permettre de l'enlever complètement.

Quand je dit multi je ne parle pas du coop bidesque qu'ils nous ont refourgué, mais bien d'épiques batailles en lignes comme il était possible d'en faire sur le 1 et sur colonies

General_RAAM
General_RAAM
Niveau 7
17 avril 2012 à 21:22:59

Pour Bioshock Infinite, j'aurais compris.

Mais en ce qui concerne Lost Planet.. j'espère surtout un mode coop sympa, ou un gros foutoir en versus.

Folkvir
Folkvir
Niveau 10
27 avril 2012 à 10:47:14

Le multi du 1 était énorme, celui du 2 était horrible j'ai trouvé...

J'espère vraiment qu'il y aura un multi sur le 3, et qu'il sera plus proche du premier épisode que du deuxième. :(

Chiversgerhiik
Chiversgerhiik
Niveau 1
27 avril 2012 à 22:52:23

sans multi, gros manque à gagner coté finance pour CAPCOM !

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
29 avril 2012 à 11:48:17

en multi je verrai bien un mode genre "survie" face à des vagues d'akrids :bave:

une équipe de 6 mecs :

on devrait défendre des bases pendant un temps donné, plus le temps passe plus les akrids sont nombreux et résistants.

Si on ne tient pas le temps donné, on se repli sur la base suivante... Comme ça pendant 3 ou 4 bases et à la fin, un big boss comme on connait dans LP

Les akrids seraient contrôlé par l'IA, car bon incarné un akrid comme dans colonies j'aimais pas trop, pas du tout simple à contrôlé, et trop lent

Thefaucheur
Thefaucheur
Niveau 10
20 mai 2012 à 17:52:41

Jerry, tu ne connais pas bien LP l'auteur!
Pour moi, un LP sans multi n'est pas un LP :oui:
Certes, son identité propre sont les gros akrids et autres Vs, mais finalement, si on creuse la noix, on se rend compte que passé ces quelques heures de campagne solo, le plus excitant et addictif reste le multi, autant coop que competitif. LP se veut un jeu non perissable, pour un public qui est conscient de ses qualités. Balancer même 15h de solo uniquement serait du gachis, et une erreur de la part de Capcom, aussi entrainante la campagne soit il.

Soul_Eater
Soul_Eater
Niveau 6
22 mai 2012 à 17:29:54

J'avais adoré le multi du 1 mais le problème c'est qu'on ne pouvait pas enchainer les partis et il fallait rechercher entre chaque match ce qui cassait beaucoup le rythme selon moi.
Je crois que c'est pareil dans le 2, je ne me souviens plus très bien vu que je l'ai vite revendu.

skyfive
skyfive
Niveau 3
23 mai 2012 à 12:15:36

vous plaisentez ou quoi? la campagne multi de LP2 été l une des plus reussi sur cette console et vous n en voulez pa?ou sont passés les vrais joueurs svp? :nonnon:

chiversryuk
chiversryuk
Niveau 6
23 mai 2012 à 12:52:07

Arrête un peu, LP2 etait un ratage complet, autant sur le multi qu'en mode campagne. Tu parles de vrai joueurs ? Arrêtes, tous les vrais joueurs te dirons que LP1 était 100 fois mieux que le deux. Capom a fait ce système de campagne Coop justement pour qu'il n'y ait pas que des vrais joueurs sur LP2 mais un plus large publique large publique, peuplé de joueurs du dimanche...

LP1 était une réussite, qu'ils prennent cet opus pour exemple.

catalane34
catalane34
Niveau 1
26 mai 2012 à 13:18:59

aura t-il un mode coop o moin ?

luffy640
luffy640
Niveau 10
26 mai 2012 à 13:20:00

salut catalane , apprend a écrire hohohoho :hap:

catalane34
catalane34
Niveau 1
26 mai 2012 à 13:22:18

si ces pour dire sa repond pas réflechie

luffy640
luffy640
Niveau 10
26 mai 2012 à 13:22:23

non je déconne , oui il y'en auras un ! :-)))

du moins si il y'an eu un dans le 2 c'est sur pour le 3 !

raladu14
raladu14
Niveau 10
02 juin 2012 à 18:56:19

si jachéte ce jeu , ce n'est pas pour son solo

loin de la..

skyfive
skyfive
Niveau 3
08 juin 2012 à 12:21:21

@ ChiverRyuk donne moi 1 jeu ou il y avait 1 meilleur coop en mode campagne?

-sblist-
-sblist-
Niveau 6
08 juin 2012 à 20:02:10

Voilà pourquoi LP2 a eu un avis mitigé au sein des joueurs, en effet ceux qui aimaient le coté "solo/coop" du titre ont été déçu (et c'est compréhensible) tandis que ceux qui préfèrent l'expérience multijoueur ils ont été comblé avec un multi de qualité certes perfectible mais fun et intéressant.

Après du point de vue de l'éditeur (capcom) ils ne peuvent pas se permettrent de compter seulement sur le solo au vue de la tendance actuelle des fps (attention hein! je n'encourage pas ce mouvement je constate juste).

Personnellement je suis du même avis que Thefaucheur.

EvilRomanov
EvilRomanov
Niveau 5
24 juillet 2012 à 19:49:06

Le premier LP, il était plus orienté sur le solo alors que le deuxième était plus orienté sur le multi. On ne peut pas vraiment les comparé un à l'autre.

Personnellement, j'ai préféré le 2 mais les deux sont excellents. J'espère que le trois soit aussi un succès.