CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Difficulté ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
davoustmassena davoustmassena
MP
Niveau 7
09 août 2014 à 15:51:55

Bonjour à tous, j’ai déjà joué au 1 et au 2 que j’avais trouvé assez difficiles. Je voulais savoir pour ceux qui ont déjà joué à la trilogie si le 3 était plus simple ?

Cordialement…

Jobe27 Jobe27
MP
Niveau 3
12 août 2014 à 15:11:33

Personnellement Lost planet 3 est le premier de la trilogie auquel j'ai joué et je trouve qu'au niveau de difficulté moyen le jeu reste accessible. Mis à part quelques combats avec le mecha pas toujours évident ou des phases de combats contre certaines espèces Akrids très résistantes aux balles sont parfois trop tirée en longueur à mon goût. Certains passages sont tendus comme lorsque l'on visite la navette abandonnée ou quand on purge les poteaux énergétiques de then dans les nids d'Akrids. Mais en niveau moyen, ça passe. Par contre en difficile, le jeu nous met les nerfs à rude épreuve et faut s'y prendre de nombreuses fois pour arriver au bout de certaines séquences. Mais bon, c'est un peu normal, quand on joue dans les difficultés maximales dans les jeux vidéo, c'est rarement une promenade de santé :) Le multi a quelques bonnes idées comme le mode Suvie 3vs3 où on doit coopérer avec deux autres joueurs pour mettre fin aux vagues d'Akrids et ensuite s'opposer aux 3 autres joueurs de l'équipe adverse pour contrôler la zone.

davoustmassena davoustmassena
MP
Niveau 7
13 août 2014 à 01:12:25

Ok, merci pour ta réponse.

Le deuxième ne m’avait pas du tout plu, car la distance et le temps d’un point de sauvegarde à un autre étaient trop long. Si on perdait, il fallait tout recommencer, 1/2 heure environ d’action sans interruption (j’exagère un peu mais c’est presque ça), trop chiant, j’ai jamais vu ça dans d’autres jeux et pourtant, j’en n’ai joué à pas mal.

Si certains ont pu comparer les 3…

Jobe27 Jobe27
MP
Niveau 3
17 août 2014 à 21:26:02

Bien vu ta remarque en ce qui concerne les points de sauvegarde. J'avais complétement oublié d'en parler et effectivement j'ai eu le même genre de réflexion en jouant à ce Lost Planet 3. Je trouve aussi que les points de sauvegarde sont mal gérés, mal placés et que la distance et le temps entre un point de sauvegarde à un autre sont trop longs. Que ne fut pas ma surprise de me farcir de longues séquences de combats chiantes (boss, nids d'Akrids, etc), arriver à me faire tuer et comble de malheur faut se retaper toutes la séquence depuis le début. Quant au niveau difficile, le jeu commence sérieusement à me les briser car on meurt beaucoup (à la rigueur, je peux être patient et persévérant à ce niveau là) mais le gros souci c'est qu'à chaque fois faut attendre les temps de chargement (beaucoup trop long) pour revenir dans la partie. Personnellement, je te conseillerai pas d'acheter ce jeu. Moi, je l'ai eu neuf pour 10 euro :ouch: donc si tu le trouves à ce prix là, éventuellement tu peux te le procurer mais sinon vaut mieux faire l'impasse sur ce nouveau Lost Planet. Graphiquement ça va, une mise en scène correct mais un multi peu fréquenté, un gameplay simple et sans surprise ainsi que des décors peu variés et monotones. :-(

davoustmassena davoustmassena
MP
Niveau 7
18 août 2014 à 15:49:22

Merci pour cette dernière précision. Si vraiment il ressemble un peu au deuxième, je pense que je vais plutôt m’orienter vers un autre jeu. Le deux m’avait énormément lassé sur cet aspect.

:merci:

antibanissemen2 antibanissemen2
MP
Niveau 6
04 août 2018 à 17:57:48

jobe27 n'importe quoi écoute le pas :ok: tu sais pas jouer c'est tout :nonnon:
il ressemble pas du tout a lost planet 2 rien a voir c'est un monde ouvert tu peut te balader sur une grande carte personnaliser tes armes et mécha et le graphisme a beaucoup changer depuis lost planet 2 :content:
se jeu est cool et s'est le meilleur des lost planet et pourtant je suis pas un fan des lost planets
et pour les sauvegarde sa va s'est pas des chapitres comme le deux a part pour qu'elle que endroit sinon rien de méchant

Message édité le 04 août 2018 à 17:59:17 par antibanissemen2
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
360 27.99€ 360 49.95€ PS3 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment