Salut !
J'ai un bug d'objectif, c-à-d que cet objectif est accompli mais qu'il reste actif dans le hud, et que cet objectif suivant n'est pas activé, ce qui me bloque dans la prochaine zone d'exploration (rien ne se passe).
Je vous proposes un copier-coller du texte mp que j'ai écrit à un ami.... un ami qui m'a prêter ce jeu.
"J'ai trouvé les "oublier", alors déjà bon ça, j'en dirai pas plus.
Quand on les trouves, on tombe avec le méca dans un ravin..... on se réveille, on à une joli brune qui fait son spitch, on rencontre le vieux qu'on voit dans le prologue du jeu et bla bla. Tu situe ?
Bla bla plus tard on doit aller récupérer et réparer le méca, l'objectif dit de nettoyer la zone autour du méca, ce que je m’empresse de faire, tu me connais, je répare le méca et je me casse vers l'objectif suivant, objectif que j'ai compris par la voix de la meuf à la radio, mais sans ouvrir le hud du poigné (par lequel on vois tout, objectifs principal, secondaire, armes messages etc etc, qui est bien pomper sur ds3), j'arrive dans la zone et rien, une place vide de tout, on y arrive en descendant en rappel, il y a un vaisseau humain écrasé au fond de la zone.
Obliger de mourir pour revenir au méca, car le logo pour le grappin n'apparait pas !!! je regarde mes objectif via le hud et je constate que l'objectif précédent est tjrs activé (nettoyer la zone près du méca)..... j'y retourne...... 3 pd apparait que je pli vite fait, je vois le symbole objectif, j'y vais et rien... je tourne autour comme un con rien ne se passe.
Putain, déjà que capcom on dynamiter cette licence, en plus de ça il y a des bugs d'objectifs !?? minable...
En plus on ne peut pas gérer les saves sur ce jeu, je doit tout recommencer, je doit surtout te le rendre, MERDE !"
Es-ce que qqlqu'un à eu ce problème(s) d'objectif(s), ou un autre bug qqlqu'onque ? et es-ce possible ? ou suis-le seul vu ma recherche sur ce forum....
Merci