je confirme, en fait après chaque "démocratisation" (lol), faut retourner voir kovac, il blablate, te donnes éventuellement des améliorations d'armes au fur et à mesure, quand il a fini de blablater, il faut juste lui re-parler, là il te file la quête suivante... pas terrible d'ailleurs au niveau scripting, ça aurait pu venir à la suite directement avec un oui/non éventuellement pour lancer la quête suivante...
pour ce qui est des améliorations, c'est pas mal, ça te donne des munitions bien plus létales pour les différentes armes que tu auras glanées, sauf pour le fusil "gauss" qui n'en a pas vraiment besoin, vu que c'est l'arme la plus puissante de l'arsenal, 7 ou 8 balles dans la queue du scorpion et il va pleurer sa reum...
petit aparté, pour battre le scorpion avec le rig, après avoir choppé la queue, il faut lever le bras gauche (Z) sur clavier pc, et lui massacrer l'orange de la queue avec le bras droit (lance thermique ou foreuse au choix), sans oublier de diriger le-dit bras évidemment... c'est juste pour ceux qui ont du mal (ce qui fut mon cas au début j'avoue)