CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment et le Multi?

Loriental
Loriental
Niveau 6
03 septembre 2013 à 00:49:12

J'hésite encore a le prendre aillant fait le 1 et squater le Multi de ce dernier pendant 3ans au moins mes n'ayant pas du tout aimer le 2 au point d'avoir regretter de l'acheter j'aimerais savoir ce que donne le mutli du 3?!Des rumeur disait qu'il revenait au basse du 1!Je suis scéptique!éclairer moi merci de vos réponse!!!!!

AKATSUKI_Yamato
AKATSUKI_Yamato
Niveau 9
03 septembre 2013 à 13:12:37

Au niveaux multi c'est totalement différents des 2 précédent , les saut on disparue , il y a plus de niveaux mes un système de sphèrié au tu débloque des compétences du genre amélioration d'armes et du personnages , ils on ajouter des tourelle auto que tu peut déployer comme dans COD :hap: des mine que tu peut pauses , ensuite les mode de jeux tu a MME classique en 5 vs 5 et non le 8 vs 8 d'autre fois, un mode story ou tu doit remplir différents objectif ( pauses de bombes etc.. ) et un mode de capture de THN genre capture de drapeaux , et t'a un mode en 3 vs 3 avec des akrid , à oui et tu ne peut plus tiré sur les grenades et qui sont en 3 modèle différents sens compter que tu peut plus utilisé le grappin comme tu veut il est juste déployable sur des surface prédéfini par des icône verte.

Voilà à toit de faire ta propre opinion.

Shazam_is_back
Shazam_is_back
Niveau 5
04 septembre 2013 à 02:55:46

Peut t-on Utiliser les Akrid en Multi comme dans le 2?

Loriental
Loriental
Niveau 6
04 septembre 2013 à 03:10:10

Justement je voulait poser cet question Shazam!Quelqu'un peut répondre!!!!Merci AKATSUKI_Yamato

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2013 à 03:11:59

Comme dans Colonies vous voulez dire...?
Et non, pas que je sache.

allandu290
allandu290
Niveau 5
06 septembre 2013 à 17:48:19

y'a des grades ou pas ?

Spectro_08
Spectro_08
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:41:11

putain ça à l'air super naze à 5 contre 5 :pf:

déjà que les 8 vs 8 sur LP1 c'était parfois assez mou selon les maps, à 5 on doit bien s'emmerder !!!

si seulement un jour on pourrait avoir un bon gros multi comme la bataille du trailer de LP1 :

http://www.youtube.com/watch?v=hm_LaCTAJp4

tartarus33
tartarus33
Niveau 8
06 septembre 2013 à 18:52:37

5 vs 5 est bien selin le mode choisit

Shazam_is_back
Shazam_is_back
Niveau 5
06 septembre 2013 à 20:37:21

Ghost_Kyle Voir le profil de Ghost_Kyle
Posté le 4 septembre 2013 à 03:11:59 Avertir un administrateur
Comme dans Colonies vous voulez dire...?
Et non, pas que je sache.

Non même dans Lost planéte 2 tu pouvais controler les Akrid!Il y'avait une araignée géante,Des Skorpion avec des Ailes,Des espece de sacarabé ect...On pouvait tous monter dessus pour combattre!J'espere qu'il on mis ce mode dans le 3!!!

leproo
leproo
Niveau 6
08 septembre 2013 à 02:07:24

Je pense que Ghost_Kyle voulait parler du mode multi de LP1 ou on contrôlait réellement des akrids selon la team ou on était https://www.youtube.com/watch?v=IL1bNdXBRY8 et toi Shazam des VS mi akrid mi robot de LP2 qu'on trouve selon les réglages de la partie en multi.
Dans les 2 cas sa y est pas dans LP3 :/ a part du pvp à ce que j'ai vu (sur PC perso je galère à rejoindre une partie et même quand je suis l’hôte sa trouve le moyen de me mettre que l’hôte c'est deco -_- jeux optimiser avec les pieds j'ai déjà tester des alpha de jeux beaucoup plus stable) et un mode ou les 2 équipes sont ensemble en pve pour protéger un endroit d'attaque d'akrid et après sa passe en pvp

Shazam_is_back
Shazam_is_back
Niveau 5
08 septembre 2013 à 14:43:23

leproo :d) En gros tu dit que le jeux a régresser encore plus que le 2?Cela fait vraiment peur j'hésite vraiment a le prendre!Pourquoi ne pas avoir suivie le 1 et ce perdre a ce point par la suite!Donc le multi n'apporte plus rien d'original?plusde combat d'akrid ect.....snifff Extrêment deçu.

leproo
leproo
Niveau 6
08 septembre 2013 à 18:44:25

ouai tu peut aller voir ici sinon pour le mode qui semble le plus intéressant https://www.youtube.com/watch?v=dB2ZiK4SWqE et encore .En plus comparer au autres LP le grappin s'utilise même plus quand on veut saut sur des endroits prédéfinit et le mode solo voila quoi petit mix entre lost planet et dead space parfois niveau ambiance et assez lassant avec les quêtes annexe qui font faire des aller retour avec le mécha mou du genoux.Et un peu space au final leur déroullement des LP en gros pour avoir l'histoire du jeux dans l'ordre faut jouer à LP3 après LP1 et ensuite LP2 normal quoi ><

Koukounet
Koukounet
Niveau 10
09 septembre 2013 à 19:02:23

le multi est sympa, et en partie rapide on y trouve vite des joueurs, surtout japonais ! e jeu est 4eme des meilleures ventes consoles au Japon, ceci explique peut-etre cela :oui:

La vidéo du moment