Franchement quand j'y repense, le multi du 1 (et de Colonies) c'était quand même de la haute qualité non ?
Les maps étaient toutes bien faites et variées, avec des maps superbes comme Champ radar et Terre gelée pour ma part (oui oui Centre Nevec était bien aussi
)
Les armes bien équilibrées, pas de truc OP comme dans la plupart des jeux... Un type à la mitrailleuse pouvait facilement dégommer le mec au lance roquettes
un gameplay complétement unique : roulade, grappin, gestion de la T-ENG, VS et des modes de jeu comme contre capture, voleur d'oeuf (ça me faisait marrer le mec qui faisait des roulades avec l'oeuf dans les bras)
Cette ambiance unique de Lost Planet
depuis cette expérience en multi j'ai joué sur BFBC2 et BF3 mais voilà, c'est juste des FPS classique de guerre moderne, rien de bien innovateur
LP2 j'y ai joué 3 mois après sa sortie sur PC et y'avait déjà plus un chat, toujours les mêmes types qui trainaient là, une 15aine au total
Mais globalement la qualité du multi était moins bien (à part le missile nucléaire bien sympa)
j'espère retrouver un soupçon de cette ambiance sur le 3, même si ça à l'air mal engagé