CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il vous manque pas LP1 ?

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
09 juin 2013 à 11:32:33

Franchement quand j'y repense, le multi du 1 (et de Colonies) c'était quand même de la haute qualité non ?

Les maps étaient toutes bien faites et variées, avec des maps superbes comme Champ radar et Terre gelée pour ma part (oui oui Centre Nevec était bien aussi :hap: )

Les armes bien équilibrées, pas de truc OP comme dans la plupart des jeux... Un type à la mitrailleuse pouvait facilement dégommer le mec au lance roquettes

un gameplay complétement unique : roulade, grappin, gestion de la T-ENG, VS et des modes de jeu comme contre capture, voleur d'oeuf (ça me faisait marrer le mec qui faisait des roulades avec l'oeuf dans les bras)

Cette ambiance unique de Lost Planet

depuis cette expérience en multi j'ai joué sur BFBC2 et BF3 mais voilà, c'est juste des FPS classique de guerre moderne, rien de bien innovateur

LP2 j'y ai joué 3 mois après sa sortie sur PC et y'avait déjà plus un chat, toujours les mêmes types qui trainaient là, une 15aine au total

Mais globalement la qualité du multi était moins bien (à part le missile nucléaire bien sympa)

j'espère retrouver un soupçon de cette ambiance sur le 3, même si ça à l'air mal engagé

pierre92100
pierre92100
Niveau 7
11 juin 2013 à 13:25:45

Oui et non.

Cela m'a permis d'aller explorer d'autres jeux mais aussi de faire quelques virées sur LP2 pour le fun.

C'est vrai que c'est très mal engagé pour le 3 :snif: , nous verrons bien !

[heaven-knight]
[heaven-knight]
Niveau 7
16 juin 2013 à 03:46:31

Ce qui fait que LP était bien... C'est qu'il était simple et uniqueet les développeurs ont tout chambouler entre le 1 et le 2. Malheureusement à trop vouloir vendre ils en ont oubliez le gameplay magnifique qu'il y avais sur LP1 et LPC.

Bref LP1 était une marque le 2 et le 3 en sont une autre.

achille-sama
achille-sama
Niveau 7
23 juin 2013 à 17:38:15

Champ radar best map ever :ok:
Sinon pour répondre à la question de l'auteur ... Oui lost planet me manque beaucoup.
Heureusement que j'ai trouver mon bonheurs avec BF3 :ok: encore + avec le 4 qui nous fera découvrir la joie du 32vs32 :oui:

chiversryuk
chiversryuk
Niveau 6
23 juin 2013 à 18:30:35

Les gunfights dans battlefield :malade:

achille-sama
achille-sama
Niveau 7
23 juin 2013 à 20:27:05

Les gunfights sont génial ! C'est sur que comparé à call of noob sa demande un peu de jugeote :rire: c'est pas fait pour les " no brain "

chiversryuk
chiversryuk
Niveau 6
23 juin 2013 à 21:16:37

Mec BF3 c'est lent, et d'un chiant pas possible! en plus paye tes 30FPS, c'est pas fluide du tout ( ce n'est que mon avis personnel biensûr )

Mais viens essayer de jouer en ligue championnat sur COD et tu verras qui sont les "No brain" ;)

chiversryuk
chiversryuk
Niveau 6
23 juin 2013 à 21:18:13

J'ai oublié de préciser que je parle de BF3 console qui est bidesque, BF3 sur PC est un jeu totalement différent et bien plus intense et dynamique

achille-sama
achille-sama
Niveau 7
23 juin 2013 à 23:34:45

Lol COD ligue la bonne blague. Je pourrais en dire autant avec "l'esport "mais ses du bulshit.
Même BF3 console mais une claque a COD mais d'une force... COD ses du FPS arcade ou l'objectif ses de courir comme un no Brain sur des map aussi grosse qu'une bite de japonais.
C'est sur, BF3 est plus lent dans sont genre mais il faut jouer de stratégie pour gagner. Bien-sûr il faut un minimum de skill si tu espère fragé comme dans Call of ! Mais-là je croie que ses trop demander pour un jean-kévin qui a été éléver au biberon CallOfDaube. Bref je vais pas m'etalé plus longtemps sur le sujet.
En tout cas ses simple , pour moi y a pas photo sa sera BF4 sur PS4 est certainement pas le prochain opus d'activision COD ghost ! Y sont même pas foutu de faire un super moteur avec l'argent qui ont :rire: regarde le trailer de ghost est regarde celui de BF4 tu m'en dira des nouvelles :ok:

chiversryuk
chiversryuk
Niveau 6
24 juin 2013 à 01:54:27

C'est sur que tu meurs pas comme un nobrain dans BF3 puisque tu peux spammer les kits de soins et les réanimations comme un débile.

Parle pas de skill car les seules parties que j'ai faite sur BF3, mon ratio tournait à 3.00 sans escouade, bonjour les plots... Pour faire une bonne partie, tu contourne les ennemis, en général ils sont pas assez réactif pour se retourner, et tu te fais 5 kills gratuits, repète ça plusieurs fois dans la partie et voilà, voilà à quoi se résume BF.

Qu'est ce que tu connais de la ligue Mr. le rang fer MME ? EN MME ! :hap: j'imagine même pas ce que ça aurait donné en championnat 4v4 :rire: Car oui j'ai été voir ton rang de ligue sur ton profil. Tu critiques quelque chose que tu ne connais pas, quelque chose à laquelle tu es nul à chier.

Mais bon que faire face à un kikoo BF qui à appris ses arguments contre call of par coeur: les graphismes vieillissants, le solo trop cour, BF3 plus réaliste etc.. Changez de disque un peu :ok:

Les deux jeux ont des points positifs et négatifs, mais ils ne sont en aucun cas comparables.. Ils n'ont en commun que d'être des FPS

M'enfin j'avais oublié qu'il était impossible d'avoir un argument décent avec toi, car selon toi tout le monde doit penser dans ton sens.. Ceux qui ne sont pas d'accord ne sont que des "jean-kevins élevés au biberon call of".

achille-sama
achille-sama
Niveau 7
24 juin 2013 à 09:27:06

Pas du tout d'accord avec toi. Tu parle de contourner l'adversaire est te faire 5 frags facile mais ses valable seulement si l'équipe en face de toi ne valle pas un clous. Ta cas jouer contre une escouade bien organiser est tu verra si tu peut faire ce que tu veut.
Ensuite tes bien un joueurs CallOf pour parler de ratio. Vous jouer seulement pour ça est sa ce ressent sur le multi. Exemple ( campeur + viseur laser + accroupie dans un coin de la carte ect ... ) dans BF tout seule tu peut pas faire grand chose si tu tombe comme je te les dit plus haut sur une équipe bien organiser. Dans BF ce qui compte c'est pas le ratio classique V/D mais le ratio a la minute. Plus ton score a la minute est élever plus tes bon. Bien entendu si tu campe comme une prostituer sur sont bout de rue tu fera pas un bon score croie-le moi.
Bref mon rang fer sur COD est un peu normal , je suis monter prestige 1 pour le trophée est c'est tout. J'ai revendu le jeux aussi sec. Sa sera mon dernier COD pour ma part , actibidon sont pas capable de faire un FPS correct.
Ah une dernière chose ryuk. J'ai bien rie en lisant ton com sur les 30fps. Encore heureux que COD tourne en 60FPS vu la gueule des graphismes :rire:
BF4 sur PS4 sera en 60 FPS :ok:

chiversryuk
chiversryuk
Niveau 6
24 juin 2013 à 17:16:50

Je n'ai rien dit sur BF4, peut être qu'il sera mieux, on ne sais pas. J'ai juste donné mon opinion sur BF3 !

Je n'en ai rien a foutre de mon ratio, en ligue tout ce qui compte c'est de gagner la partie, jouer l'objectif, pas jouer les kills. Je dois avoir quelque chose comme 1.27 ce qui est pourrit pour ce qui ne joue qu'en parties publiques, mais très honorable pour quelqu'un qui joue en ligue. J'utilisais juste cet exemple à propos de battlefield 3 pour illustrer mon argument :)

Mais je le redis encore, ce sont deux jeux complétement différent, on ne peux pas les comparer

Gintoki__Sakata
Gintoki__Sakata
Niveau 10
29 juin 2013 à 19:59:05

j'ai acheter LP 1 :ok:

Dès que je récupère ma console je le fais :ok: