CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lost Planete ?

mrcod
mrcod
Niveau 10
14 août 2012 à 15:52:32

Avez vous l'impression de reconnaitre Lost Planete dans ses dernière vidéos ?

Je parle du Lost Planete 1 avec des décors magnifique et une ambiance hors du commun, un gameplay plus qu'original !

Pensez vous que la franchise est en train de se détérioré ?

-sblist-
-sblist-
Niveau 6
14 août 2012 à 16:47:57

slt je trouve que dans les dernières vidéos (notamment celle de la GC) le tempo du jeu s'est accéléré, avec un coté une peu holywoodien dans la cinématique, et une ambiance avec une touche sruvival à la dead space je dirai (dans l'ambiance hein ^^)

mrcod
mrcod
Niveau 10
14 août 2012 à 17:00:19

C'est exactement sa ! Je trouve que sa ressemble beaucoup à Dead Space.

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
14 août 2012 à 18:57:19

ça va être un bide ce jeu :oui:

c'est devenu une sorte de GOW/Dead Space, avec pleins de QTE, une vue à l'épaule etc... :malade:

bref la licence LP est belle et bien morte :oui:

valasg1
valasg1
Niveau 9
24 mai 2013 à 11:30:05

bonjour je profite que mon mec soit aux travaille pour utilisait son pseudo voila ma qestion dans le 3 aura t il un personnage féminin jouable comme le 2 j ai fait peut de recherche et j ai rient trouver

chiversryuk
chiversryuk
Niveau 6
24 mai 2013 à 13:20:08

http://www.bescherelle.com/ Je pense que tu as plus besoin de ça que de savoir s'il y aura, ou non, un personnage féminin jouable dans LP3 :hap:

chiversryuk
chiversryuk
Niveau 6
24 mai 2013 à 13:22:39

Oups j'avais pas lu ton profil, je devrais faire plus gaffe avant de troller moi dis-donc :hap:

Regarde les trailers les plus récents, mais il ne me semble pas :(

Cobra_8000
Cobra_8000
Niveau 10
24 mai 2013 à 18:41:04

hummm, cette personne utilise un pseudo qui n'est pas le sien, donc ça m'étonnerait qu'elle change la description de sa CDV, donc c'est son "mec" qui est dyslexique, donc c'est une excuse bidon pour justifier son écriture de porc

à moins que le proverbe qui se ressemble s'assemble soit vrai :hap:

chiversryuk
chiversryuk
Niveau 6
24 mai 2013 à 21:23:31

Oui j'y ai pensé après coup mon cher cobra, mais je préfère lui laisser l'ombre du doute m'vois tu :hap:

valasg1
valasg1
Niveau 9
24 mai 2013 à 21:31:47

en quoi notre dyslexie vous concerne ont le vie avec depuis l enfance et puis elle vous a demander gentiment une question et en reponce ce sont des critique du style je suis le boss de l ortographe et toi une merde ! hypocrite

chiversryuk
chiversryuk
Niveau 6
26 mai 2013 à 13:14:18

Rohlala susceptible en plus :hap:

BigMother
BigMother
Niveau 10
06 juin 2013 à 22:28:28

En même temps tu veux qu'il dise quoi?

tu débarques en mode "trololol tu sais pas écrire je vais te clasher comme un gamin"

Sinon je ne pense pas que dans le solo on puisse jouer un perso féminin , dans le multi si c'est comme le 2 (niveau personnalisation j'entends) ca devrai être possible.

wilsul
wilsul
Niveau 5
07 juin 2013 à 23:02:00

Je pense que ce LP sera un très bon , après il faut aimer l'univers et l'ambiance (perso je suis deja fan :p ) Par contre il faut arreter de dire que Lost planet 3 ressemble a Dead Space, c'est Dead Space 3 qui a copier pour les boss gigantesques .

wilsul
wilsul
Niveau 5
07 juin 2013 à 23:03:10

Desolé pour le sera UN très bon ^^

[heaven-knight]
[heaven-knight]
Niveau 7
16 juin 2013 à 03:52:18

Cobra et ryuk fermez vos gueule avant de vous foutre de la gueule des autres on dirait que vous êtes toujours rester gamin ou quoi ?

C'est bon merde. Retournez sur le forum de LP1 pour voir vos fautes d'ortho à l'époque ce n'était pas mieux. Sérieu j'ai l'impression que en 3 ans il y en a qui sont toujours restés débile voire qui se sont débilisé en se prenant pour des "stars" sur LP.

chiversryuk
chiversryuk
Niveau 6
16 juin 2013 à 10:51:02

Et voici le chevalier de l'injustice, le protecteur des opprimés. :hap:

J'ai pas envie de commencer de conflits m'vois tu, M. j'étale ma science en parlant d'oxymores sur d'autres topics. C'est pourquoi ceci est mon dernier post sur ce sujet.

Les débiles te passent leurs amitiés.

pierre92100
pierre92100
Niveau 7
17 juin 2013 à 15:06:28

Pas cool ton intervention Heaven .... même très déçu :snif:

Une star sur LP ? En tout cas, pas dans ce sens. Il est vrai que nous avons beaucoup oeuvré pour ce jeu et que nous sommes des joueurs réputés et appréciés ... mais une star :nonnon:

Et merde !

[heaven-knight]
[heaven-knight]
Niveau 7
18 juin 2013 à 22:31:00

Mais j'en ai rien à foutre que tu sois déçu ou pas.
Non mais alors là des barres quoi !!

Les gars se foutent ouvertement même librement d'une personne mais ça te fait rien toi ? personne ne réagit... mais quand quelqu'un essaye de remettre les pendules à l'heures tu le défends ?

Et puis pourquoi tu emploies le termes "nous", je ne t'ai jamais parlé ou à personne je n'ai jamais dis que toi tu prenais le melon loin de là, je parlais uniquement à ryuk point barre.

Non mais tu te fous de moi sur le coup c'est toi qui me déçoit pierre ce n'est pas parce qu'il est chivers que tu dois automatiquement le défendre...

chiversryuk
chiversryuk
Niveau 6
19 juin 2013 à 06:04:54

Non mais laisse tomber pierre, après il va venir te faire la morale à toi aussi. C'est entre lui et moi comme il le dit si bien.

T'es sur JVC Heaven, sur les forums JVC on se balance des vannes, on se troll c'est comme ça... Il l'a mal pris, tant pis pour lui mais t'as pas a ramener ta face pour démarrer un conflit car tu sais que je ne vais pas me laisser faire.

En suite, une star de LP1? Non pas une star, j'essaie juste de garder LP1 en vie en restant dessus de temps en temps, comme l'ont fait les chivers, en faisant des vidéos dessus, en me faisant respecter de par mon niveau et en respectant les autres. Excuse moi de ne pas être un gros plot comme toi.

à bon entendeur.

goklee
goklee
Niveau 9
21 juin 2013 à 07:44:25

Waw heaven calme mec ... J'ai l'impression que t'as jamais mit les pieds sur ce forum ...
Sur celui de lp1 y'avait des gens qui se moquaient ou insultaient tout les jours ... les akatsuki prenaient chèrs aussi :rire2:

Mais sinon en lisant la 1ère réponse de ryuk , je me suis dit : "oh le battard :hap: " mais bon pas plus ^^

La vidéo du moment