CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Zen Pinball 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tables pour les 4 derniers emplacements

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
valmont1702 valmont1702
MP
Niveau 9
06 septembre 2012 à 14:20:45

:d) Il y a un total de 30 emplacements, au sein de la collection de tables de Zen Pinball 2...

Une idée de quelles seront (ou pourraient être) ces 4 dernières tables ??? :question:
Merci de faire part de la moindre piste dont vous auriez pu avoir vent... :ange:

valmont1702 valmont1702
MP
Niveau 9
06 septembre 2012 à 14:29:20

:pacg: Vu qu'il y eu quelques adaptations de jeux vidéos...
Je ne sais pas quelles licences seraient à même de se voir "invitées" dans l'univers de Zen Pinball ??...
Sonic ? Resident Evil ? Metal Gear ?...
Je trouve ces quelques jeux potentiellement envisageables. Même si je préférerais voir des tables "Final Fantasy", ou encore "Tomb Raider"... :coeur:

Remarque, une table "Need for Speed", ou encore "SSX"... Je trouve que ça serait pas mal. Mais bon, niveau ambiance "voitures", il y a déjà la table "V12", donc c'est mort.
Par contre, j'sais pas pourquoi mais je vois bien SSX apparaître dedans !... Ca s'y prêterait à merveilles !!... D'autant qu'on a pu voir un team SSX dans le dernier NBA Live, donc bon...?

Vous en pensez quoi ???! :up:

valmont1702 valmont1702
MP
Niveau 9
06 septembre 2012 à 14:31:36
  • dans le dernier NBA Jam, je voulais dire... :honte:

Désolé !! :hum:

valmont1702 valmont1702
MP
Niveau 9
06 septembre 2012 à 14:37:42

En tout cas..
Il y a quelques univers qui pourrait rendre pas mal dans Zen Pinball 2 :

- Une table sur le thème de la montagne, du snowboard ou de quelque chose dans ce style (SSX par exemple)...

- Une table dans une ambiance "vampires", étant donné que c'est assez tendance... (mais il y a la table "Paranormal" qui a une ambiance assez "hantise" déjà donc bon, j'sais pas)

- Une table Deadpool, étant donné que le film va arriver, ainsi que le jeu vidéo. Car je pense qu'il y aura au moins encore une table "MARVEL".

- Une table dans une ambiance "antique", style Grèce ou Egypte antique...?

valmont1702 valmont1702
MP
Niveau 9
06 septembre 2012 à 14:38:19

Autrement...

Je sais qu'il y a déjà eu des tables sur le thème des sports extrêmes... Ca pourrait être une idée...

valmont1702 valmont1702
MP
Niveau 9
06 septembre 2012 à 14:40:45

Sinon, une table dans un univers différent des autres tables ; j'ai pensé à une table dans le thème de la nourriture ou de la restauration... Un truc assez fun et coloré ! LOL
Je pense qu'il y aurait moyen de tourner en dérision pas mal de trucs :rire:
Avec des éléments de décors alimentaires ; why not :bave:

Bon allez... :dehors:

Mammouth25 Mammouth25
MP
Niveau 5
06 septembre 2012 à 16:38:52

Pour les tables qui arrivent, Zen a déjà annoncé il y a quelques temps qu'il y aurait 2 tables Marvel : "Dr Strange" et "Civil War".
Pour l'instant, on ne sait rien sur le reste mais Zen disait dans la même interview qu'ils avaient embauché plein de monde fin 2011 pour bosser sur la franchise "Pinball" et qu'une table se réalisait en à peu près 8-10 mois.

valmont1702 valmont1702
MP
Niveau 9
06 septembre 2012 à 22:25:14

@Mammouth25 : Un grand merci pour tes précieuses informations. C'est agréable d'en savoir davantage au sujet des intentions de Zen Studios. :ok:
Ce qu'ils font est vraiment excellent.

valmont1702 valmont1702
MP
Niveau 9
06 septembre 2012 à 22:34:14

C'est quoi cette histoire de tables dont il avait été question à une époque ???...
:d) Rocky and Bullwinkle
:d) Agents

:question:

valmont1702 valmont1702
MP
Niveau 9
06 septembre 2012 à 22:36:12

:d) :d) :d) Car effectivement ; c'est officiel, les tables "Dr Strange", ainsi que "Civil War" sont en production et vont sortir dans les mois à venir. :fete:

valmont1702 valmont1702
MP
Niveau 9
06 septembre 2012 à 22:39:45

Donc on peut dire que ça se précise... :cool:
Après, à savoir si les gens de Zen Studios comptent en rester là et juste remplir les 30 emplacements ? Ou bien est-ce envisageable qu'ils ne s'y limitent pas ? :cute:
Wait & see... :hum:

valmont1702 valmont1702
MP
Niveau 9
10 septembre 2012 à 16:02:09

3 tables semblent assurées d'apparaître dans un proche avenir :

:d) Fantastic Four (qui était présent sur MARVEL Pinball)

Et donc :

:d) Dr Strange
:d) Civil War

Pour le 4ème emplacement, pas de certitude dans l'immédiat...

reglis92 reglis92
MP
Niveau 9
11 septembre 2012 à 01:30:55

et pourquoi pas une table dans l'univers de wipeout?

Mammouth25 Mammouth25
MP
Niveau 5
11 septembre 2012 à 14:54:52

J'aimerai une table sur WipeOut mais le problème est que Zen veut faire des tables pour PS3 et XBox, une table WipeOut serait évidemment exclusive à la PS3, Sony en voudrait garder l'exclusivité.

valmont1702 valmont1702
MP
Niveau 9
11 septembre 2012 à 16:02:07

C'est clair qu'une table WipeOut serait une excellente idée ! D'autant qu'il n'y a aucune table avec un environnement comparable...
Mais c'est vrai aussi que WipeOut un jeu estampillé PlayStation... Ca impliquerait qu'il y ait une exclusivité PS3 d'un côté et une exclusivité XBox 360 de l'autre... Je ne sais pas si c'est envisageable ?...

violator3 violator3
MP
Niveau 9
11 septembre 2012 à 17:57:30

Pourtant les 2 premiers volets sont sortis aussi sur PC (dont le fabuleux 2097).

Enfin bref, les Marvel c'est sympa mais y'en a déjà trop.....j'espère que l'avenir saura rétablir cet équilibre ^^

valmont1702 valmont1702
MP
Niveau 9
11 septembre 2012 à 18:42:05

@violator3 : Je pense exactement comme toi. Les tables MARVEL sont superbes mais c'est également agréable d'avoir accès à des univers différents...
Le truc, c'est que 3 des prochaines tables annoncées risquent fort bien d'être "MARVEL"...
Et oui : Fantastic Four, Dr Strange & Civil War sont issus de l'univers MARVEL :pf:
Je surveille attentivement une éventuelle annonce d'une table tout à fait original... :bave:

Mammouth25 Mammouth25
MP
Niveau 5
13 septembre 2012 à 16:31:21

Les 2 premiers WipeOut sont sortis sur PC et le 1er sur Saturn car Psygnosis était indépendant à cette époque. Après WipeOut 2097, Sony a acheté Psygnosis, devenu SCEE Liverpool, et n'a donc développé que sur Playstation évidemment.

Punker50 Punker50
MP
Niveau 12
13 septembre 2012 à 21:53:13

tiens je me demandais > est ce qu une table MATRIX existe ou pas ? ce serai pas mal avec des lumières vertes sur fond noir .

valmont1702 valmont1702
MP
Niveau 9
13 novembre 2012 à 00:58:53

Table "Civil War" (sortie : Novembre 2012) :d) :d) :d) http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=CS0OQhmeskk

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment