CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La raison qui me fait aimer le deck gob.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
antoine60129 antoine60129
MP
Niveau 2
05 août 2013 à 18:43:41

IRL j'ai un deck gobelin, et je pense que c'est un deck extremement cheat. Je m'explique, j'ai acheté le metalgob a 30€ y a 2 ans, qui est donc un deck tres rapide avec des cartes ne coutant plus de 3. J'ai apporté quelques modifications, j'ai blindé le deck de seigneurs gobelins (sauf le commandant qui coute 4 et qui pose 3 jetons lorsqu'il arrive sur le champ de bataille, j'ai ajouté quelques trublions, guides gobelins, et un gobelin qui donne l'ini a toutes les créa rouges que je controle. Apres ceci j'ai ajouté 3 quetes, qui ont pour effet "a chaque fois qu'un gobelin arrive sur le champ de bataille sous votre controle mettez un marqueur sur la quete, au bout de 5 toutes vos crea ont +2/+0". Le principe de mon deck est de sacrifier les memnites et les parasites signaleurs du deck metalgob avec les renaissances de kuldotha (pour 1 sacrifiez un artefact et mettez 3 jetons gobelins) et de charger extremement vite les quetes ! Et pour courroner le tout, j'ai ajouté Krenko, ce qui fait que 3/4 des parties se finissent avec une 50 ene de jetons en a peine 6-7 tours si la partie n'est pas déjà finie :D Je vous conseil vraiment d'exploiter cette technique pour creer un deck gobelin, c'est extremement rapide et puissant, le but étant de gagner en submergeant votre adversaire et en boostant vos crea entres elles avec l'ini, cri de guerre, quetes etc etc ^^

julian_manson julian_manson
MP
Niveau 10
16 août 2013 à 01:37:04

e pose le pelleteur gobelin je le sacrifie avec ma grenade gobline et bam 5 degats sur sa creature il est mort et la c'est la fete du slip.

missplay

1) la grenade tu la fais à la fin du match pour finir

2)pelleteur trop précieux pour être sacrifié surtout que tu pouvais sac un token à l place

arawan67 arawan67
MP
Niveau 1
09 septembre 2013 à 13:13:36

Perso je trouve le deck gobelin symphatique même si je préfère celui de l'instinct de la meute (le deck vert avec les grosses bébêtes) certes plus long a sortir mais quand vous avez en face un british qui, on ne sait pas pourquoi, joue avec le deck de Jace (le truc des songes là) une fois que l'hydre primordial est sorti, bah c'était gagné d'avance.

Pour dire le pauvre bonhomme en face n'avais que des cartes pour me défausser et envoyer mes cartes de la bibliothèque direct au cimetière. Mais bon vu que j'avais 100 cartes dans le deck et lui 60 je me suis dis va y tu épuiseras tes cartes avant moi du coup je n'attaquais pas et mon hydre augmentai sa force à chaque tour jusqu'au moment où il m'a fait une combinaison et je me suis retrouvé de 40 cartes à 8 en 1 tour du coup j'ai du attaquer si je ne voulais pas perdre le duel.

J'avais entre temps créer une soixantaine de jetons 1/1 et 2/2 et mon hydre faisait du 2300/2300 plus toutes les autres créatures posées ( mes 4 larves) avec 36 terrains, ce qui a fait au total une attaque à plus de 2500 de dégats. Il m'a bloqué certaines de mes créatures mais comme la plupart avaient piétinement je lui ai infligé pour finir en beauté 2485 de dégats. Avec ses 20PV de départ il est donc descendu à -2465.

Suite à ça un petit message vocal de sa part dans lequel là seule chose que j'ai compris c'est "mother f****r.

Voilà en gros ma plus belle partie..... :rire:

hiruma9702 hiruma9702
MP
Niveau 6
30 septembre 2013 à 15:49:41

le deck gob est très très fun, dès l'instant où vous avez Krenko, cette carte m'a fait battre un gars dont la créature était montée à 19/19 ... C'est toujours fun de créer des ras de marée de token gob 1/1 et de jouer le surnombre :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment