CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

version complete

krisscool_bis
krisscool_bis
Niveau 10
19 septembre 2012 à 21:17:21

bonsoir!!
j'ésais d activer le jeu mais j'y arrive pas!!
comment faire svp??
merci!!

jack_de_meze
jack_de_meze
Niveau 6
19 septembre 2012 à 21:27:19

salut je suis pareil que toi
je l'ai payer et il me marque encore demo bizarre sa me fait un peut peur!!

Thekronics2012
Thekronics2012
Niveau 1
19 septembre 2012 à 22:03:21

Bonjour, je suis dans le même cas que vous.

J'ai cru faire une mauvaise manipulation, mais non le jeu a bien été acheté, mais c'est la démo qu'on télécharge et impossible de l'activer.

Ca sens pas bon cette histoire ..

Si d'autres personnes sont dans ce cas, n'hésitez pas à vous manifester ici car c'est une situation plus qu'anormale !

solon-j
solon-j
Niveau 4
19 septembre 2012 à 22:53:20

c'est pareil , c'est qoi cette blague ? ILs se foutent de nous ou qoi?

MuerteAzul
MuerteAzul
Niveau 2
20 septembre 2012 à 03:53:18

ben ecouté j'ai le meme probleme que vous j'ai payé 7.99euros pour une demo demain j'appelle le sav psn pour leurs demandé des explications surtout qu'il est interdit de vendre une demo

Gost_mike
Gost_mike
Niveau 5
20 septembre 2012 à 09:59:05

vous n'avez pas vu que le psn déconne normalement les nouveautés sont affiché et là rien jespere qu'ils régler ce problème

nico-coo-94-PS3
nico-coo-94-PS3
Niveau 10
20 septembre 2012 à 10:46:41

c'est pas le psn qui déconne c'est eux meme qui déconnent ubn jour de repos comme ça il nous ont pris pour qui ils ont meme pas de parole faire payer une démo en attendant sony ce met n fois 8 euros dans la poche

krisscool_bis
krisscool_bis
Niveau 10
20 septembre 2012 à 10:55:37

moi j'ais pas payé la démo!!
mais je suis dans le ps+!!

yoyofufu25
yoyofufu25
Niveau 6
20 septembre 2012 à 11:17:56

Ben même moi je l'ai téléchargé hier en tant que membre plus donc gratuit et j'ai que la démo, j'y comprends rien la c très bizarre cette histoire, sony je sais pas ce qu'ils font mais y a un gros soucis avec ce jeu là, je plains pour le moment ceux qui l'ont payé !!!

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
20 septembre 2012 à 11:37:23

J'ai posé la question sur le site de Playstation France et voici la réponse que j'ai eu :

"Il semblerait que ce soit une erreur du store. Tu peux appeler le Service Client, ils connaissent le problème et sauront t’aider : 08 20 31 32 33."

Si ça peut aider.

cityxhunter08
cityxhunter08
Niveau 8
20 septembre 2012 à 11:56:42

Moi jai payé le jeu 7.99 et je n'ai que la demo. Et la je viens de découvrir que le jeu à disparu du PSn. Merci Sony escro

jonnygage
jonnygage
Niveau 10
20 septembre 2012 à 12:31:45

wtf 7.99 une demo :rire: non mes plus serieusement je me suis dit que la version complete serais dispo le landemain mes la en tapent double dragon dans la barre de l'ondlet plus aucune trace comment faire pour reclamer car il se son fait plus de 800 euro pour une demo wtf une reponse siyouplait que faire?????

jonnygage
jonnygage
Niveau 10
20 septembre 2012 à 12:38:12

quelqu un aurais le num pour la belgique merci

Hellcat
Hellcat
Niveau 9
20 septembre 2012 à 12:48:39

Alors normalement c'est le 011 516 406.

jonnygage
jonnygage
Niveau 10
20 septembre 2012 à 12:55:48

ok jai sonner mes rien de concret il ne semble pas au courant de la chose il mon demander mon adresse et id puis basta soit disant quil vont me rapeler pour
me dire quoi se dont je doute :honte:

bon avec une semaine de retard nous vendre une demo a 7.99
ses la goute qui fait deborder le vase je retourne sur ma xbox 360 j'avais opter pour la ps3 car sa me coutais moin chers vu que je partage mes jeux avec mon frero

fin soit sony ses de la merde

solon-j
solon-j
Niveau 4
20 septembre 2012 à 13:02:46

ils se sont fait plus de 800 euro ? T Sérieux quand tu parle ? RAJOUTE 2 ou 3zero , ya des milliers de personnes qui on dut se faire avoir la mais ça va pas le faire je v les appeler aussi

grongron
grongron
Niveau 8
20 septembre 2012 à 13:55:32

allez hop on abreuve 50millions de conso et que choisir pour la gestion du psn pour des démos payantes ,pour de non informations sur les jeux(texte et voix en anglais c est jamais indiqué) pour vente de produit gratuit(une démo est légalement gratuite) bref pour que le contenu dématérialiser soient soumis au memes lois que le contenu concret.apres on peut peu etre parler d arnaque car nous sommes débiter et eux touchent des interets sur leurs comptes(à l étranger les comptes meme pro sont souvent rémunérés)

jonnygage
jonnygage
Niveau 10
20 septembre 2012 à 14:39:55

comment on fait pour se plaindre sur le site playstation j'aimerais contacter le service client mes on me renvoie sur foire au question :-((

S4M--FiSHER
S4M--FiSHER
Niveau 3
20 septembre 2012 à 15:29:19

Bon, apparemment le psn (sen) n'est pas en cause... Les développeurs planchent sur le problème (j'ai demandé sur leur facebook) :ok:
http://m.facebook.com/story.php?story_fbid=225247607603019&id=139507806177000&_rdr#225297094264737

MuerteAzul
MuerteAzul
Niveau 2
20 septembre 2012 à 15:50:59

ben moi j'ai appelé le sav psn on m'a di que le probleme venais du fichier double dragon qu'il prevenait londres pour resoudre le pb voila. en attendant je me lache sur one piece :cute: